Aller au contenu

[Accepté][Candidature] LordKatana


lordkatana
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous futurs colons d'Ondelia !

 

Je me présente; Katana475. Je suis sur Minefield depuis plus de 2 semaines (seulement me direz vous, oui mais je joue à Minecraft depuis bien plus longtemps ce qui compense largement cette faiblesse).

 

J'ai élu domicile au Hameau des Sables en tant que humble paysan.

Mais je n'ai pas l'intention d'en rester là, je désire devenir dans un premier temps voyageur, puis à terme marchand ou commercant.

 

Je désire donc m'investir dans un projet, et quel plus beau projet que de participer à la fondation d'une ville ?

 

Ayant exploré presque de fond en combe Minecraft, je n'ai pû m'empêcher d'être ébahi devant la qualité des principales villes du serveur.

Comment oublier la glorieuse Stendel perchée au dessus des nuages ? Comment oublier Azur et son air de vacances ? Comment ne pas craquer devant Nevah et son impressionnante muraille ? Sans parler de l'Hypérion ou comment concilier écologie et urbanisation...

 

Bref vous l'aurez compris, je désire moi aussi participer à un chantier aussi monumental et ambitieux que sera très certainement la création d'Ondelia.

Je désire donc mettre, si vous le désirez, mes modestes compétences au service de la future ville.

Je peux être bûcheron, paysan, mineur ou même bâtisseur. Je suis en tout cas disponible et je ferais au mieux de mes capacités, et avec l'aide de mes futurs potentiels collègues, pour faire d'Ondelia une ville digne de ce nom.

 

Si vous voulez un ondelien patient, honnète, respectueux et surtout prêt à s'investir, faites donc appel à moi et vous ne le regretterez pas !

 

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous tous et vive Ondelia !

 

 

PRESENTATION RP

 

Ayant vu le jour dans le lointain Royaume des CimesHautes, sous le joug du cruel Roi Frag, Katana le voyageur a toujours vécu dans l'extrème pauvreté et a toujours sû compter sur son don inné pour la survie. Jamais il n'a flanché devant les monstes, jamais il n'a failli en affrontant les dangers, jamais il n'a remis en question son désir de liberté et de paix.

Après avoir intégré la résistance, il n'eut de cesse de combattre les armées royales, jusqu'au jour où il fut mortellement blessé et laissé pour mort par ses compagnons.

 

Une fois guéri et remis de ses blessures, Katana a perdu foi en l'amitié et décida de quitter à tout jamais la terre qui l'a vue naitre, à la recherche d'un nouveau foyer, de nouveaux alliés et surtout, d'une nouvelle vie loin des conflits et de la folie des hommes...

 

Mais un tel lieu existe-t-il ?

 

 

Pour le savoir, Katana voyagea loin à l'Est. Il arriva sur le Continent de Minefield quelques semaines plus tard.

Après avoir érigé son habitation le long d'une route commerciale importante, il décida qu'il était temps pour Minefield d'apprendre à compter avec lui.

 

C'est alors qu'il entendit parler d'Ondelia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux bien être mineur et fournir les matières premières.

 

Cependant, ne pouvant rapporter des matières avancées comme le diamant (je ne suis que paysan), je me dirigerais plus tard vers la profession de bucheron, ce sera plus accessible pour moi en tant que paysan. Sinon je ne pourrais pas vraiment évoiluer en tant que mineur...

 

Mais bon ça ce sera quand la ville sera quasiment termiéne et que les ressources de base seront en quantité suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...