Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageois] stricorteur


Stricorteur
 Partager

Messages recommandés

Candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-stricorteur-t44282.html

 

Bonjour.

 

Je me présente j'ai 14 ans et ai 3 frère dont deux grands et un petit.Mes passions sont l'ordinateur, Minecraft, et le modelisme (voitures télécommandées).

 

Depuis mon arrivé sur le serveur j'ai aidé à construire quelque trucs.

 

J'ai aidé à construire l'Amphithéâtre de StoneCross.

2013-010.jpg

 

J'ai aussi aidé à construire ces maisons.

2013-011.jpg

 

J'ai également fourni en farmant, 90% du flint qui compose les blocs d'ardoises de ces toits.

2013-012.jpg

 

Outre les construction, j'ai acheter une maison à StoneCross.

2013-013.jpg

 

Je souhaite passé Villageois pour 3 raison:

 

-Pour aller plus loin dans Minefield au lieu de rester un simple paysan.

-Pour être Mineur.

-Pour pouvoir bénéficier des avantage que procure ce grade.

 

Mon RP:

 

Après s'être réveillé Stricorteur posa pleins de questions à la personne qui s'étais occuper de lui.

 

"C'est grand Minefield ?

 

-Oui très, il y'a même plusieurs mondes.

 

-Plusieurs mondes !? Les quels ?

 

-Il y'a Stendel, NewStendel, Nimps, Nabes, Le Nether, L'End.

 

-Waaa tout ça !?

 

-Oui, et le monde principal est Stendel.

 

-D'accord Je vais aller voir ça tout de suite au revoir !

 

-Au revoir et bonne chance !

 

Après avoir fait une longue visite Stricorteur se demanda comment il allait trouvé du travail.

Il demanda à un passant, et le passant lui répondit qu'il fallait aller voir la liste des offre d'emplois et lui indiqua le chemin à emprunter pour s'y rendre.

 

Stricorteur se précipita là bas, et une fois arrivé regarda la liste des emplois.

Après quelque minutes de recherche Stricorteur tapa du doigt sur un des emplois et se dit:"C'est exactement ce qu'il me faut"

Cet emplois consistait à rapporter de la laine en échange de nourriture ou d'équipement pour se défendre.

Il contacta Pampleman (l'employeur) et lui demanda si il pouvait l'embaucher, Pampleman lui répondit que oui.

Stricorteur était tellement content de son emplois qu'il commença sur le champs à aller chercher des moutons sauvage.

Après quelque minutes de marche Stricorteur trouva dans une clairière, un petit troupeaux de moutons dont il s'occupa.

 

Après plusieurs jour à travailler pour Pampleman des liens se créèrent entre Pampleman et Stricorteur et Pampleman devint plus que l'employeurs de Stricorteur il devint son ami et son guide qui apprenait à Stricorteur tout ce que Stricorteur ne savais pas.

Mais un jour, alors que Stricorteur taillait les moutons pour son travail, il aperçut un homme qui étais assis contre un arbre et qui semblait endormit.

Par curiosité Stricorteur alla voir de qui il s'agissait, et au moment ou il fut assez proche pour voir le visage de l'homme, il se rendit compte que c'était celui qui lui avait menti et qui l'avait trahit dans le monde irréel.

Il couru vers lui pour l'attraper mais ce dernier ce mit à courir à son tour, Mais Stricorteur n'abandonna pas et le poursuivit.

La poursuite dura des heurs mais aucun des deux ne s'arrêtait le traître était poussé par la peur de se faire attraper, et Stricorteur par la haine et par le désir de ce venger.

Mais à un moment il arrivèrent dans une plaine de neige et une tempête se leva, Stricorteur perdu sa cible, et c'est à ce moment là que Stricorteur se rendit compte qu'il était perdu.

Alors il marcha dans une direction au hasard dans l'espoir de trouver un abris.

Après quelque heurs il n'en pouvait plus il était essouffler et gelé, Stricorteur s'effondra.

 

Plus tard Stricorteur ce réveilla dans une maison, quelqu'un ce tenait debout à côté de lui.

 

"Où suis-je? qu'est-ce qui s'est passé?

 

-Tu est à StoneCross et en sécurité, je t'ai retrouvé évanouis dans la neige.

 

-Qui êtes vous ?

 

-Je suis Thefairmen. Et toi qui est-tu ?

 

-Je suis Stricorteur.

 

-Te souvient tu de la raison pour la quel tu étais dans la tempête.

 

-J'ai du mal à me rappeler.

Je crois que je poursuivait quelqu'un.

AH oui c'est ça je poursuivait le traître.

 

-Le traître?

 

-Quelqu'un qui m'a trahit lors de mon passage du faux monde au réel.

 

-Je pourrais t'aidé à le retrouver si tu le souhaite.

 

-vous feriez ça pour moi?

 

-Absolument.

 

-Merci beaucoup mais pour le moment je n'ai aucune piste.

 

-Je pourrais commencer par te trouver un logement ici, à StoneCross.

 

-J'adorerais faire partie de cette ville!! Merci beaucoup!"

 

Après quelque mois de travail il eut la somme suffisante pour acheter la maison, il emménagea et est maintenant près à continuer les recherches pour capturer le traître. Et maintenant Stricorteur n'est plus tout seul il à des personne sur qui compter il va pouvoir retrouvé le traître et lui donner le châtiment qu'il mérite.

 

-------------------------------------------------------------

 

Voila c'était la suite de mon RP paysan J’espère qu'il vous a plu.

 

Veuillez également m’excuser des éventuelles fautes d'orthographes.

 

Au revoir et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Stricorteur, il est de cette sorte de joueurs dont on manque sur Minefield. Les joueurs engagés, qui s'investissent beaucoup, aimable, sympatique, et toujours la pour aider.

 

Bref, pour moi c'est un gros

+1

:)

 

Bonne chance pour ta candid ;)

 

++

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens ici soutenir avec plaisir ce cher stricorteur, joueur très agréable et dotée d'une envie à aider les projets importante.

Stricorteur, joueur que j'ai connu il y a d'ici plusieurs mois et que je ne regrette pas de retrouver sur Ronceltiq.

 

Un cher mineur villageois, c'est bon ça ! ^^

 

+1 à toi l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...