Aller au contenu

IMPORTANT - Enfin ! *NEWS*


Maskino
 Partager

Messages recommandés

:air: Hello,

 

:air: Nous approchons à grands pas de notre objectif !

A l'heure actuelle, nous avons :

 

Ville : 9 750 Pa de cubo déjà présent.

Rangers : 258.99 Pa + 2 129 Pa de crédit cubo.

Maskino : 37 045 Pa + 456 Pa de crédit cubo.

Night_Wind : 200.01 Pa

EvilFourbe : 100 Pa

MonsieurDicsi : 7.07 Pa

Powned : 3 335 Pa

================

Total : 53 170 Pa

 

:air::air: Et oui vous ne rêvez pas, nous avons 100% de la somme !

Il reste donc 0 Pa a obtenir, sur les 53 170 Pa initial !

Pour cette dernière ligne droite, je fais appel à votre soutien. En effet, j'ai vendu tout ce qui était vendable de mon côté, je ne peux plus compter que sur les recettes de mon shop au spawn de NS, qui sont très variables maintenant (je peux absolument ne rien vendre pendant une semaine entière). La moindre pièce nous aiderait énormément ! Nous verrons combien il nous restera à payer après ça.

Cela me permettra en parallèle de réactiver l'achat permanent d'Or une fois le cubo fait ;)

 

:air::air: En ce qui concerne le projet en lui-même, j'ai le plaisir de vous dire que tout ce qui devait être rénové a été terminé hier !

Je tiens particulièrement à remercier Fitch et Rangers pour leur activité et leur implication. Fitch rejoint donc le Grand Conseil, sa motivation n'est plus à démontrer. La rénovation de la pépinière est enfin terminé ! A l'initiative de Fitch, l'élevage comporte désormais deux étages supplémentaires, pour que chaque animal ai son propre étage.

En parallèle, nous avons terminé l'étage des cultures pour les carottes et les pommes de terre.

Dernièrement, j'ai également crée la Scierie à côté de la pépinière, qui fait office de stockage du bois (une fois que les coffres du centre de distribution seront pleins). Il nous faut un bûcheron ! :)

 

:air::air: Il y a quelques semaines, j'ai également procédé à une rénovation global du projet.

Les routes ont été repensées grâce aux escaliers en sandstone de MF, beaucoup plus esthétique qu'avant.

Une série de modification, avec l'aide de Rangers, a été réalisé sur toutes les maisons.

Tout d'abord, les vitres bleus ont été remplacés par des blanches. Les barrières ont été supprimées par soucis de cohérence. Les sandstone ont été diversifiés avec les deux types. Une nouvelle entrée des maisons a été réalisée. Des détails ont été placés aux environs proche des maisons pour l'intégration au terrain. Les bâtiments publics ont par conséquent aussi été rénovés.

 

:air::air: Quelques maisons supplémentaires ont été construites pour diversifier les exemples. J'ai réalisé que certains membres n'avaient pas encore leurs maisons, cela concerne Neyzhak et Night_Wind. Je vous invite soit à choisir une maison déjà construite qui est libre, soit à choisir une parcelle pour vous y établir ;)

 

:air::air: En parlant de maisons, il faudrait faire un point sur l'aménagement intérieur de certaines d'elles !

J'ai redécoré ma maison, celle d'Apteno et la maison libre en face du Centre Administratif pour montrer des aménagements type.

Tout d'abord, il faudrait sérieusement donner un coup de jeune à certains intérieurs, cela concerne Dan, Powned, et SnOoPyZz. Vos maisons ne sont pas ou presque pas décoré, il serait temps de le faire ! Si vous n'avez pas le temps, faites le moi savoir que l'on s'en charge.

 

:air::air: D'autres n'utilisent juste pas le bon type de bois (bouleau) pour leur intérieur, il s'agit de ceux de Fitch et Zoro, cela demande juste une rapide modification ;) Enfin, pour Evil et Rangers, je ne peux rien dire contre vos sols en laine, l'aménagement intérieur est libre tant qu'il est cohérent, je ne peux que fortement vous conseiller de changer avec le bois de bouleau et les dalles, pour que toutes les maisons aient la même base, mais c'est comme vous le souhaitez.

 

:air::air: En même temps que d'ajouter des décorations à certains endroits, j'ai revérifier toutes les balises pour les cubos. J'ai bien fait, certaines étaient totalement ou en partie détruite (heureusement que j'avais noté les coordonnées de chacune). Toutes les balises sont désormais bien en place, prêtes pour le cubo.

 

:air::air: Par ailleurs, le forum va subir quelques modifications et mises à jour, je m'en occuperais au cours de cette semaine.

 

:air: Je pense avoir fait le tour des informations à dire, je vous invite à répondre aux points qui le demandent ;)

 

A très bientôt,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord un grand bravo à Fitch qui a vraiment su montré son activité au sein du projet (même plus que moi en ce moment), donc pour moi il mérite amplement son grade ! Je te remercie donc pour tout ce que tu as pu apporté de bénéfique à la Cité.

Ensuite je suis ravi de voir que le cubo est bientôt là (depuis le temps qu'on en parle !), il apportera un renouveau qui permettra à la Cité de continuer son expansion.

Dans un autre temps, Maskino, tu me parle de mon intérieur de maison que j'avais fait au tout début du projet donc je sais bien que depuis il y a des choses qui ont changé / évolué, il n'est donc peut être plus d'actualité même si j'avais changé quelques meubles pour les passés en bois de bouleau, pour cela j'essaierai d'y remettre un coup de jeune même si je tiens à mon sol en laine mais que je comprend que sa ne va pas super bien avec le style des Cités. Donc ne t'inquiète pas dans les jours prochain il sera modifié.

Autre chose, pour l'avancé des Cités, je trouve que ces temps ci elle est en bonne voie, c'est à dire que je trouve que pas mal de chose nouvelle arrive, que de nouveaux projets se concrétise même si malheureusement on fait cela (fin surtout vous faîtes cela car j'en fait quand même moins que vous) avec une équipe réduite, il nous manque du monde pour avancé à plus grande vitesse.

Et pour finir je tiens à te remercier Maskino, pour tout ce que tu fais pour nous, pour la bonne humeur que tu met, pour la rigolade, tu est un grand chef que tout le monde apprécie il le semble. Donc un grande merci !

Il le semble avoir tout dit, je pus souhaite à tous une bonne soirée et je vous dit à très bientôt je l'espère IG ou sur Mumble.

À+ ! ;)

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45611.png

 

Un Grand merci à maskino pour cette élévation sociale! mais juste pour savoir, des conseils ont lieu régulièrement? car j'en es jamais entendu parler ^^

Sinon, j'aimerais pouvoir aider financièrement mais... je ne possède que très peu de pa! j'attends que mon passage commerçant ne rapporte quelques pièces même si pour l'instant, à part 2-3 armures, je n'ai rien vendu...

En tout cas, je resterais présent chaque Week-End et Mercredi pour faire avancer les citéEs!!!

 

Ps: J'aime les citéEs d'or!

 

FitchII, Commerçant Armurier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce que tu as dit Rangers ;) Pour la maison, si tu y tiens vraiment tu n'y es pas obligé, la laine passe encore, cela s’intègre ^^

 

Bha à vrai dire Fitch pour l'instant il n'y a pas vraiment matière à faire les conseils, il faut attendre que la machine se remette en route !

 

Edit : Je viens de voir le topic sur Dan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, réfléchis bien avant de faire cela, j'en sais quelquechose.

Tu pourrais le regretter, enfin je ne sais pas pour qu'elle raison tu veux partir mais bon réfléchis quand même et essaye de trouver un compromis.

Moi j'ai précipité la chose et donc après pour revenir cela à était assez dure.

M'enfin si tu décide vraiment de partir je te souhaite une très bonne continuation IRL.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers, si j'ai fait une SEULE chose grave sur ce serveur, c'était bien celle-là, j'assume tout à fait.

 

Je veux juste aider les projets dans lesquels je me suis investi, je suis fier de ce que j'ai fait ici.

 

Certains se souviendronts de moi en bien ou en mal, osef, j'ai passé mes meilleurs moments ici, ils sont précieux.

 

Je compte finir ma peine, vous donner quelques items qui ont de la valeur, après, je m'en irais l'esprit tranquille.

 

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan :'(

 

Disposant de moins de 9 PAs puisque je ne peux pas en gagner avec les pubs, je peux pas tellement aider :/

 

Ok, je passerai d'ici dimanche pour la maison, merci ;)

Par contre, ça m'arrangerait beaucoup plus d'en prendre une de libre plutôt qu'une parcelle parce que je dois déjà construire ma maison à Namnis depuis 4 mois environ et qu'elle est loin d'être finie faute de motivation/d'inspiration (ça dépend des fois), après, il faudra que je m'en reconstruise une à Miklägard, donc si j'ai la possibilité de ne pas avoir en construire une troisième, ça m'arrange :P

Enfin après, s'il ne reste pas de maisons libres, c'est pas grave, je m'arrangerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il en reste Night, pas de soucis ;)

Haha, merci Dicsi !

 

Yeah !

 

Ce soir, Powned nous a donné les derniers Pa qui manquaient, soit 3 335 Pa !

Nous avons toute la somme ! :)

Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé, mais depuis le temps que l'on attendait ça !

 

Ce soir je n'ai pas le temps de le faire (encore du travail), mais Powned s'est proposé pour !

Toutes les instructions et les Pa lui ont été envoyés, donc si tout se passe bien, tout le projet sera intégralement cubo ET sous-cubo, dans la soirée ! Enfin, Enfin ! Appel lancé le 24 Novembre (et espéré depuis le quasi début du projet), moins de deux mois plus tard, le cubo est (presque) fait ! J'en parlerais plus longuement demain, mais je tiens à remercier Powned qui m'a fait une bonne surprise ce soir :D

 

Je vous dis à demain après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour votre soutien ;)

 

Hello,

 

Le bazar a pris beaucoup de retard, hier Powned a enfin fait les cubos et les sous-cubos, mais il ne m'a pas encore ajouté à chaque cubos pour allow les bonnes personnes dans les différents cubos.

 

Bref, fouettez Powned pour l'encourager, je n'ai aucune envie que cette histoire traîne un jour de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...