Aller au contenu

Réunion des Anciens, Princes et Prophète


shalarana
 Partager

Messages recommandés

La première réunion de l'Aube va arriver.

 

Voici les créneaux possibles

 

Samedi 26 Janvier à partir de 15h

Dimanche 27 Janvier à partir de 14h30

 

Choisissez celui qui vous convient.

 

Cette réunion traitera en premier lieu:

 

Des constructions majeures entamées.

Des plans commerciaux.

Des nouveaux arrivants.

Du Rite.

 

 

Les personnes autorisées a participé à cette réunion sont:

Mankar_Camoran

Shalarana

Siegfried86100

Holybloody

 

 

Voila. Merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger compte rendu de la première réunion :

 

J'omets volontairement quelques points qui doivent rester secrets :twisted:

 

- nous statuerons sur le sort des inactifs à la fin des prochaines vacances scolaires.

 

- priorité est donnée à l'aménagement de tout le quartier de Boethia qui doit accueillir prochainement 2 gros évènements. Pour ce faire, nous devons finir la déco du dôme (se référer au post de Mankar et ses screens), et définir plusieurs nouveaux emplacements pour des parcelles habitations et commerçantes. Quant à la statue, Mankar, Sieg ou Shala s'en occuperont.

 

- priorité 2 : farm intensif et collectif de flint (et par conséquent de gravier, quoique, un pnj au magasin d'état mineur de Stendel donne 2 stacks pour 1 PA). Il est donc demandé à tout le monde de farmer 7 stacks de flints par semaine. Nous ferons le point lors de la prochaine réunion.

 

- les habitations : il a été décidé que le prix demandé pour s'installer sur nos terres serait de la moitié du prix que coûterait un cubo. (par exemple : pour une maison plus jardin de 10x15, le cubo est en temps normal de 150 pa, nous le proposons à 75 pa).

Nous avons également défini une taille de maison en fonction du grade (ceci fera l'objet d'un post dans la section adéquate) mais en gros, il y aura 3 tailles de maisons différentes : 10x15, 15x20, et 25x25.

 

- parcelles commerçantes : un petit point reste en suspens donc : plus tard !

 

- le rite : nous ne l'avons pas oublié, et espérons vous le faire passer très prochainement, soyez sur vos gardes !

 

- la plupart des décisions se fera par vote du Conseil, composé pour le moment et jusqu'à nouvel ordre de : Mankar, Siegfried, Shala et Holy. (Guix, tu ne fais pas partie du Conseil car tu ne peux te connecter la semaine mais tu as ton mot à dire et ton avis sera bien évidemment écouté). Le Conseil peut évoluer au fil du temps, d'autres membres pourraient éventuellement rejoindre le Conseil, certains le quitter ... Nous ne sommes pas obligé de nous réunir pour tout et n'importe quoi, de simples mp suffisent la plupart du temps.

En cas d'égalité lors d'un vote par exemple, la décision finale revient à Mankar.

Pour des décisions graves, (à titre exceptionnel, pour diverses raisons : financières, grave problème de tout ordre) seuls Mankar, Sieg et Shala statueront.

 

J'oublie peut être des choses, je n'ai pas mes notes sur moi, donc n'hésitez pas à éditer si besoin !

 

May the Aube be with you ! (c'est la version star wars de l'aube Mythique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Membres du Conseil,

Il est grand temps de prévoir notre prochaine réunion avec comme points essentiels :

- promotions

- les Grands Travaux (muraille, entrepôt, monuments...)

- Construction des différents quartiers et leur organisation (envisager la possibilité d'assigner des Membres à chaque quartier même s'ils ne sont pas Élites ?).

- organiser une fois pour toute ce rite tant attendu !

- organiser le farmage qui est de plus en plus inexistant.

- le SPLASH

- Les golems

Essayons de trouver une date dès que possible please.

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date et l'heure du rite de samedi prochain (14h30) sont confirmées, il serait sympa de faire une réunion juste après pour mettre au clair plusieurs points.

Sont conviés à cette réunion :

Sieg

Shala

Holy

Guix

Nous traiterons des points évoqués 2 posts plus hauts.

La réunion sera brève, pas plus d'1/2 heure car Sieg et moi avons une réunion du Nivem à) 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici avec un peu de retard (juste un peu :)) ce qui a été décidé suite à la deuxième réunion :

:diamond: Promotions :

- Holybloody devient Elite et est en charge du quartier de Mephala.

- Guix devient Elite et est en charge du quartier agricole.

- Deadspace devient Ancien avec une dérogation spéciale et prend la charge du quartier de Shéogorath dont l'emplacement a été revu.

Ils prennent donc la direction de leur quartier, c'est à dire qu'il faut passer par eux pour toute demande (construction, terraforming, attribution des parcelles,...) concernant leur quartier.

 

Je vous invite tous les 3 à créer un sujet dans Le paradis de Mankar Camoran au non de votre quartier pour y donner des instructions, les tâches à réaliser, les matériaux nécessaires, des sreens des pattern à utiliser ....

 

- Titouane et Lejedi devraient être officiellement Anciens une fois leur rite passé.

 

:diamond:Les autres points :

Nous avons dû interrompre la réunion donc plusieurs points sont restés en suspens. Il faudra se réunir à nouveau très prochainement pour débattre des points suivants :

- SPLASH

- Grande Bibliothèque

- Muraille

- Citadelle

- Espaces commerciaux

- Statues

 

N'hésitez pas si j'ai oublié certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...