Aller au contenu

Présentation de Flo76120


floslide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je suis Flo76120 je suis encore un jeune collégien de 13 ans (qui en prendra 14 dans quelque semaine) :P Je m'épanouie dans le jeux vidéo qui est ma passion :D

 

 

J'ai connu le serveur par des amis,mais je n’avais pas encore Minecraft alors...

Puis,je suis devenu accro a TheFantasio974 qui ma donné envie de jouer,donc je l'ai acheter

Me baladant sur divers serveur (sans jamais trouvé satisfaction)et sur quelle map solo,je repensa a Minefield

Reussisant le test facilement 8-) (j'en ai baver pendent 2 jours non-stop !) j'eu le privilège de devenir Paysans.

Et là ,tant de nouveauté,tant de gens,tant de grandeur et de splendeur !!! je ne pouvais plus le quitter.

Avec tout cette beauté,j'invita un groupe d'amis a rejoindre le serveur.

 

 

Dans le jeu,je me baladait dans les map en passant par Nouvelle-Azur,et je n'y bougea plus !parce que c'est trop beau,voila.

Voulant rester dans ce conte de fée je passa plus de temps a Minefield ...(le trois-quart le week-end).

 

 

Présentation de Flo76120

 

 

Flo76120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

Comme mes prédécesseurs et autres voisin du dessus je vous souhaite une bonne intégration et un excellent amusement.

Je vous invite également à ne pas hésiter a poser des questions en cas de doutes sur quoi que ce soit: nous somme la pour ça

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Ambassadeur des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...