Aller au contenu

Désert -organisation-


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite au conseil, comme annoncé lors de celui-ci ainsi que dans le compte rendu, je réalise ce post afin que chacun puisse faire une ou plusieurs propositions vis à vis de l'organisation du désert. Mais que l'on puisse aussi en discuter entre nous, donner nos avis, l'objectif étant d'arriver à un résultat comprenant le plus de projets possibles et plaisant à un maximum de personne.

 

Je vous laisse retrouver l'ensemble des projets proposés dans le précédent topique, ainsi que sur le forum privé.

 

Dans l'espoir de voir de belles propositions, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de réponse je m'y colle :

 

631397desert.png

 

:diamond: Le rectangle marron, en haut, au centre : Un pont qui part de la prison en direction du désert, pour y jeter les prisonniers.

:diamond: Le rectangle rouge bordeaux à droite, un vieux pont qui fut longtemps utilisé par le passé mais détruit par le temps (mais techniquement, on pourrait toujours l'utiliser pour passer de l'autre côté en sautant)

:diamond: Le gros trait sur toute la longueur de gauche à droite : Une faille, qui servira de séparation naturelle entre le côté plaine/forêt et le côté désert. On pourra y casser plusieurs projets.

:diamond: Les collines : Bah euh des collines de sables. Un schématique d'une grosse colline a été fait, on pourra l'utiliser pour la partie centrale de la zone.

:diamond: La flèche : Un vieux chemin usé par le temps, pas d'idée précise.

:diamond: Le gros cercle : Une oasis, avec son village autour dans un style désertique.

:diamond: Les pics sur la gauche avec le "volcan" : Hum... alors des pics rocheux en stone, avec au sol des craquelures avec un peu de lave dans ces craquelures. Le volcan, ne serait pas réellement un volcan, mais faut plutôt voir une source de lave qui remplirait ces craquelure.

:diamond: Le rectangle noir : Un port marchand, désertique, laissé à l'abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j’adhère un max.

Pour le chemin miti j'avais penser qu'on pourrais faire un truc dans le genre:

3615 PAINT !

 

1360584490-chemin-sable.png

 

(Oui c'est bien le volcan et les "piques" que l'ont voit au loin)

Donc pour expliquer vite fait c'est un chemin situer dans une sorte de crevasse (pas trop profonde non plus, genre 1/4 ou 1/3 de la profondeur de la faille) dont les "murs" seraient fait de stone/sandstone/sand et le chemin en lui même fait de sandstone/sand.

Pour l'aspect RP, ce chemin était le seul à mener au port et au village. Un fort vent soufflait dedans et les nué ardente du volcan s'échappait par là. Mais c'était ça ou se perdre dans le désert. Au bout d'un certain temps des voleurs vivant dans les nombreuse faille et crevasse braquaient les caravane se rendant au port et à la ville se bien que plus personne ne passât par ce chemin et les village+port finir abandonnés.

 

Donner vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !

 

D'un point de vue RP, on pourrait penser que ce territoire fut un temps paisible, expliquant pourquoi des gens se s'y sont installés. Sauf que les indicible et ô combien occultés puissances se trouvant sous terre se sont réveillées, repensant la corruption et balafrant le sol, lui donnant cet aire chaotico-désertique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'aspect RP, ce chemin était le seul à mener au port et au village. Un fort vent soufflait dedans et les nué ardente du volcan s'échappait par là. Mais c'était ça ou se perdre dans le désert. Au bout d'un certain temps des voleurs vivant dans les nombreuse faille et crevasse braquaient les caravane se rendant au port et à la ville se bien que plus personne ne passât par ce chemin et les village+port finir abandonnés.

 

Donner vos avis !

 

Sa me rappelle le désert de Star wars épisode 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...