Aller au contenu

Plainte pour harcèlement


Drekal
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

En ce moment je fais la tourné des villes pour y placer des magasins, et, j'ai eu le malheur de demander à Sahbïa.

Une personne à débarqué sur le channel ou je parlais tranquillement en m’agressant et en clamant que "je savais très bien que Sahbïa allait mal depuis le ban de dan" alors que je ne savais absolument pas que Dan y vivait.

Silverher, envoie donc l'enregistrement que tu as "fais" si'il te plait (cf screen n°6)

 

Cette plainte est donc contre :

-Siverher

 

Et en générale ceux qui me trollent très (trop ...) souvent à cause de mes rivalités avec Dan.

Je ne peux citer leurs noms pour la simple raison que je n'ai pas de screen le prouvant et je ne veux pas être diffamatoire.

 

 

Voici la conversation qui a fait déborder le vase et m'a poussé à rédiger cette plainte :

 

s110.png

 

s210.png

 

s410.png

 

s510.png

 

s610.png

 

s710.png

 

s810.png

 

 

Si des évènement comme cela se reproduisent, je posterais les autres screens que j'aurais prit, à la suite.

 

En espérant que ce port de plainte mette un terme aux trolls me visant sans cesse.

Cordialement,

Drekal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après explication avec Silverher et en comparant les deux versions, identiques au final, je ne donne pas suite à la plainte.

 

D'un côté Drekal qui fait preuve d'un peu trop d'empressement à s'approprier des parcelles qui appartenaient à feu son concurrent, de l'autre des personnes proches de ce concurrent qui doivent digérer la mauvaise nouvelle. Il est donc logique que la discussion s'enflamme un peu, mais pas de quoi traiter de troll d'un côté ou accuser de harcèlement de l'autre.

 

Je ne donne pas suite à cette plainte en espérant que vous saurez trouver un moyen de vous parler calmement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...