Aller au contenu

[Accepté] Candidature rafuz


rafuz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle rafuz, je suis paysan et je voudrais entrer dans votre projet. Pour ma maison j'ai 650 PA donc je pourrais construire ma maison :) .

 

Je m'appelle Raphaël et j'ai 12 ans. Je n'ai jamais fait de candidatures car je suis devenu paysan grâce au quizz. Pourquoi je veux devenir Novin ? J'adore l'architecture des maisons et j'adore l'idée du serveur. Je veux aussi devenir Novin pour me faire des amis sur minefield :D .

Je pourrais apporter à la communautés d'abord de la nourriture pour les commerçants. Je peux aussi construire des bâtiments construits avec mes propres moyens. Si je deviens villageois je serais fermier.

 

RP

 

Il était une fois, un jeune chevalier nommé rafuz. Il avait affronté les plus gros monstres de Stendel et n'avait peur de rien. C'était un guerrier qui se battait pour les modérateurs mais un jour, il se fit téléporter par deux personnes: Anthelme et Ctrofun.

Anthelme: Bonjour rafuz.

rafuz: Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom ?

Ctrofun: Ce n'est pas important. Je m'appelle Ctrofun et voici mon ami Anthelme. Nous faisons parti du projet Novi.

rafuz:Que voulez-vous de moi ?

Anthelme: Une guerre s'impose entre notre clan et un autre projet qui envisageait de détruire notre projet.

rafuz: Qu'ai-je avoir là-dedans ?

Ctrofun:Tu es l'élu pour les vaincre. Tu es un grand chevalier connu dans tout Stendel, nous viendrons avec toi et nous les vaincrons.

rafuz: Et qu'est-ce que j'y gagne ?

Anthelme:Tu pourras rejoindre notre projet.

rafuz: Mais d'où venez vous ?

Anthelme: Nous sommes un groupe d'élites réscapés d'Yppade pour fonder notre propre ville. Si tu nous rejoins, tu seras traîté comme un roi.

rafuz: Bon ok allons-y!

Donc Anthelme Ctrofun et rafuz partirent à l'aventure pour vaincre le clan ennemi. C'était un clan barbare alors il fallait faire attention.

Qand ils entrèrent aux portes du château, il y a avait un dizaine de gardes qui gardaient l'entrèe. Ctrofun et Anthelme se miret à l'attaque. Ces barbares pratiquaient aussi la magie. Et c'est là que rafuz passa à l'attaque avec ses compagons. Ils sont entrés dans le château et allèrent dans le palais pour voir leur roi, l'horrible barbare qui avait donné l'ordre d'éteindre le projet Novi. Dès que les héros le trouvèrent, ce fut le début d'un grand combat. Le grand barbare s'approcha et lanca des éclairs de foudre sur Anthelme qui tomba dans les pommes. Ctrofun tenta de le frapper mais il était bien trop fort pour nous. Au moment où il allait tuer rafuz, il eut un flash back. Une photo de ses ancêtres tenir un vaste Empire: C'était Novi ! Il avait été éteint par un grand seigneur voisin, un grand traître qui avait tué le roi de Novi par le dos. Rafuz sentit la force de ses ancêtres entrer en lui et tous les pouvoirs ancêstraux montèrent en lui. Tout à coup, il frappa le barbare, il avait compris que leurs ancêtes s'étaient livrés combat il y a des siècles et des siècles. Même si rafuz était plus fort, le barbare savait aussi se battre. rafuz sortit son épée de chevalier et bondit sur le roi barbare. La rage et l'incroyable puissance en lui se révèla et il réussit à le tuer. Il rentra à Novi avec Antelme et Ctrofun. En arrivant, il annonça la nouvelle et il raconta aussi sa vision. Et donc, rafuz fut accepté au projet Novi et ils rebâtirent le grand Empire qu'était jadis cette ville. Rafuz fut proclamé comme héros avec Anthelme et trofun. Dans le futur, pleins de légendes seront transmites de père en fils sur l'histoire des trois jeunes héros qui réussirent à tuer un grand clan. Et ils réussirent à redevnir aussi puissants qu'avant.

FIN

 

Si vous m'acceptez au projet Novi, je serai connecté souvent sur Mumble. J'ai une joie de vivre mais pour la maturité c'est pas encore ça :lol: .Je peux très bien déconner et aussi être serieux quand il est question de construire ou autre chose.

J'éspère que je serai accepté dans votre communauté !

rafuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement à Novi, nous t'acceptons en semaine de test.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté, et à la fin de la semaine le verdict tombera ! Tadadada effet dramatique !

 

Cordialement, bisoux partout, toussatoussa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis juste me permettre:

 

Bien que je ne sois pas cité dans le RP (-1), j'ai adoré le passage où Anthelme s'évanouissait comme une tarlouze (+10).

A bien y regarder, on aboutit donc à un total de +9 pour le RP!

 

Hum.. Parenthèse faite, l'homme au cactus a tout dit!

 

Bonne chance! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...