Aller au contenu

[Accepté][Agriculteur]Candidature Denismicc2


Denismicc2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et je suis très actif sur le mumble et dans le jeu. J'ai découvert minecraft il y a quelques mois. J'ai découvert ma passion quoi! Je m'investi beaucoup sur les projets.

 

 

Mon futur métier, Mineur

 

Miner, explorer des grottes, faire du minage optimiser, etc. Depuis le premier jour, j'ai toujours eu une passion pour le minage. Je souhaite fournir la ville d'Ondelia pour ce qui est des pierres rares.

 

 

 

"L'échoppe d'un héro"

 

Un matin ensoleillé, entre 2 araignées et 3 creepers, je me leva de mon lit en sursaut. J'étais tanné d'être enfermé dans ma maison, il fallait que j'aille prendre l'air. Je regarda alors sur chat et je vis qu'Itary parlait sur le chat et je savais qu'Itary avait posté un projet en tête. Il voullait construire une ville avec nothsa et kimahry! Dans ma tête, il n'y avait pas de question, il fallait que je me propose pour offrir mon aide. Je lui proposa alors mon aide, il me répondit que le projet n'était pas encore validé. J'ai donc attendu le délai de validation, et j'ai réessayer. Ce coup ci, il me lança avec un grand sourire qu'il acceptait avec enthousiaste ma requête. C'était maintenant dans la poche! Nous commençons alors la construction des murailles! Je régla les soucis des bruits de zombies sous la ville, au grand plaisir de bâtisseurs de la ville! J'ai d'ailleurs comme projet de faire une mine publique pour les mineurs à l'extérieur des murailles.

 

Mon trajet avant d'en arriver ici

 

J'aida pour le ville d'iFreaky, avec l'aide de kimahry et nothsa. Par contre, le fondateur ne se connecte plus. J'ai aussi construis une petite maison sympa à Stendel. Avant le projet, j'étais à fond dans le projet du Lac d'Émeraude. J'y est construit une belle maison et je participe grandement au cuboidage de ce hameau!

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...