Aller au contenu

[Accepté][Objet Unique] Crâne de Creeper - Kolwako


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Je viens ici apporter mon soutien à notre cher aventurier, Kolwako !

 

Avoir des crânes de creeper serait vraiment excellent dans une "salle des trophées", comme beaucoup ont.

[barrer]En plus c'est trop swagg les têtes de creeper sa fait trop kikoo besta lolilol j'adoooore[/barrer]

De plus, Kolwako m'a toujours aidé quand j'en avais besoin, il tient super bien ses shops et est super sympa sur le mumble !

 

+1 pour ce chti aventurier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolwako paysan Kolwako paysan ??? Hein!!!

C'est pas une manif pour qu'il soit retrograder a mince flûte et reflute :evil:

Je l'aurai un jour je l'aurai :twisted: .

 

Non plus sérieusement je soutiens Kolwako un commerçant investie un joueur intelligent (et oui tout le monde ne l'est pas bienvenue dans le monde réel)

Que se soit sur minefield ou a coter (RoL) c'est une personne appliquer qui va ou bout de choses et j’apprécierai voir se patience récompenser par la communauté de notre monde de cube ;)

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon ami Kolwako qui a l'idée de faire une candidature pour ce magnifique crane de creeper.

Je pense que permettre l'obtention du crane à Kolwako c'est faire plaisir à toute la communautée, d'avoir un crâne (de creeper en plus) serait "prestigieux".

 

J'espère qu'il pourra obtenir ce crâne, Bonne chance à toi ;)

 

-I Love Neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kolwakornichon

Kolwakoignon

Kolwakomkonbre

Kolwakool

Kolwakopain

Kolwakopine

Kolwakorange

Kolwakomnipresent

Kolwakoutrage

Kolwakobéissant

kolwakoesophage

Kolwakoxymore

Kolwako... ... ...

 

 

Kolwako par son (kolwako)mniprésence en tant que commerçant actif et de talent , mérite selon moi le privilège de vendre ce type d'objet via un partenariat.

Il n'a pas fais ce choix à la légère et a fais un sondage pour voir si ce type d'item est apprécié par la communauté ou non , et moi même avoue que ceci est un ajout majeur et un élement de décoration très intéressant qui lui est amplement mérité

 

+ NAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pêcheur même mort n'oublie pas ses concitoyens, surtout si ce concitoyen est une des personnes qu'il a le plus apprécié parmis tant. Je ne m'étalerais pas plus les mots ne reflètent pas assez les qualités qui font de toi le commerçant que tu es devenu... ce plussoiement est collector...

 

Good luck, god bless you et tout le reste, cordialement, TheTsarevitch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens soutenir mon ami Kolwako pour qu'il obtienne ce magnifique objet unique ! Je suis impatient de pouvoir m'en procurer un dans une de ses nombreuses échoppes ! Cette magnifique chaîne de boutiques se doit de mettre à la disposition de ses clients de pareilles reliques !

 

Un grand +1 , en espérant voir cette requête acceptée au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kol, cela fait maintenant de nombreux mois que je le connaît et depuis ce temps il m'a toujours paru une personne bien sympathique, une personne avec qui on peut délirer pendant des heures.

Il a su nous montrer qu'il était capable de reprendre une chaîne et de la développer en ouvrant de nombreux magasin. Maintenant cette chaîne est revenu connu de tous, et est au sommet.

Mais il manque tout de même ces crânes de creeper à sa collection, et je pense qu'il mérite amplement cet article.

Je pense que tout est dit, donc j'espère pouvoir acheter mes crânes chez toi !

Bref, +1.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolwako il est pas beau , il fait plein de rototo , en plus c'est qu'un blaireau.

 

Mis à part cela , il s'agit d'une personne sérieuse , douce et mignonne.

Et puis c'est le seul vrai aventurier de Minefield .

 

Pis je l'aime quoi , c'est mon doudou <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens aujourd'hui soutenir ce bonhomme vraiment super gentil.

 

Kolwako....Un joueur d'exception, qui a des chances d'être accepté vu la qualité de sa candidature ! Actif sans arrêt sur mumble ainsi que sur Minefield, je l'ai vu exploser de joie quand Nabes est apparu et qu'il a retrouvé sa ville, Labes. Joueur vraiment très sympa, il me fait toujours bien marrer quand je lui parle sur mumble, j'avais redécoré son magasin à Sedannah et je me rappelle avoir passé un très bon moment en sa compagnie.

 

Un rp solide, assez bien écrit il faut le dire, vraiment sa candidature vaut le détour. Tu as toutes tes chances futur vendeur de crânes !

 

Par contre, maintenant si t'es à court de crânes, je vais essayer un peu de t'éviter hum...

 

Maaaais bon !

 

Je donne mon +1 et mon soutien (ah ouais c'est la même chose en fait :P)

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Ce gars la je le connais depuis... Bwarf! Un petit moment! Un an pour être précis! Il m a aide sur un petit arbre de rien du tout qui se trouve à Labes... J avais tout en main mais il a absolument voulu m aider.

 

C est un bon gars! J l aime bien! Il est toujours de bonne humeur, a moins qu il ne soit attaque dans le nether, ou qu un mec le fasse un peu trop c**** sur le chat, ou qu il se retrouve avec des non classés sur LoL, ou encore.... Ouais... Il est rarement content en fait... Mais il est sympa!

 

Ouais, une vrai graine de paysan...

 

Comment ça il est deja commerçant? Haha! Lui?

Mais il ne sais même pas de gérer, comment voudriez vous qu il gère un shop?

 

Comment? Une grande chaîne d aventurier? Ah, vous devez faire erreur! C est om24 qui tient the adventurer !

 

Mais bien sur! Depuis un moment... C est vrai?

 

Ah Ben mince alors! Il ira loin ce ptit gars, j l'ai toujours dis moi!

 

Vas y gamin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koooooolllllllllwwwwwaaaaakkkoooooo !!!!

 

C'est une initiative très utile et unique que tu t’apprêtes à prendre. Ces petites merveilles sont très recherchées et on ne peut malheureusement pas les avoir.

 

Tout Minefield compte sur toi pour réussir l'ami !

 

Donc, +1 pour Indiawalko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chère gouverneurs des vertes contrée de ce monde nommé Stendel, je viens apporter mon soutiens à ce "courageux" aventurier qui à su faire son travailleur chinois/s'intégrer à la communauté (rayer la mention inutile).

 

 

Kowalco® est un joueur très sympathique, un commerçant "honnête" et impliqué. Je pense qu'il mérite amplement cet objet unique vu que c'est un objet plutôt utile et demandé et je pense qu'il sera à la hauteur d'être le fournisseur de cet items.

 

Sur ce, je vous laisse méditer sur sa candidature, bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je ne plussoie pas grand monde ces temps-ci, mais je prends la peine de faire un détour sur la demande de Kolwako, celui-ci étant un ami datant de l'époque où je côtoyais les gens de Labes ! En plus de reprendre une chaîne de commerce de grande renommée et qui a vu parmi les plus grands noms de Minefield, il a su gérer son commerce et s'enrichir honnêtement ces derniers mois. En dehors de son aptitude à commercer, c'est un joueur très sympathique et agréable à côtoyer, qui mérite donc sans aucun doute d'acquérir le droit de vendre les crânes de creepers.

 

Bref, je soutiens Kolwako dans sa démarche. :)

 

Chevalier Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas plussoyer ce joueur d'exception, il a su prouver au cours de son parcours sur Minefield qu'il est un joueur d'exception, et ce, à tous les niveaux. De plus son sérieux au sein de "The Adventurer" est remarquable. Aussi agréable à côtoyer que bosseur, il mérite amplement son objet unique.

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie cette demande d'objet unique. Kolwako a montré depuis plusieurs mois qu'il savait gérer ses commerces. L'obtention du crâne de creeper sera un grand plus pour lui. Par ailleurs, ce crâne semble être très demandé par les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Kolwako dans cette demande !

Il est un joueur mature, sympathique, drôle... Mais il sait aussi très bien gérer sa chaîne de boutiques aventurières The Adventurer. Le crâne de Creeper lui permettrai d'encore mieux y parvenir. C'est un très bon commerçant et il saura ne pas faire n'importe quoi avec son prix.

 

plus1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolwako est quelqu'un de très aimable, très actif sur Minefield. Il est l'un de ceux qui fait vivre la communauté Minefieldienne.

Par ailleurs c'est un commerçant exemplaire qui a su bien exploiter ce métier méconnu qu'est aventurier. C'est pour cela qu'aujourd'hui il a le monopole et qu'il mérite amplement ce crâne de Creeper qui serait bien sûr un accessoire indispensable !

 

Donc +42 pour Kolwako !

 

Nutellcraft roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...