Aller au contenu

[Accepté][Objet Unique] Crâne de Creeper - Kolwako


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Je connais Kolwako depuis son arrivée sur Minefield ou presque en tout cas depuis son arrivée à Labes, depuis peu notre petit joueur a changé de dimension sur notre beau serveur.

 

Son implication sans faille sa bonne humeur et son envie d'aider se voient chaque jour! Il n'y a cas voir le nombre de plussoiement venant de joueurs diverse.

 

Kolwako mérite cet objet!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolwako mérite totalement l'obtention de cet objet unique qu'est le crâne de creeper.

Chaque jour il montre son activité sur le serveur, ses échoppes sont absolument partout et il tient de manière remarquable ses stocks !

C'est surement l'un des joueurs les plus aimables et gentils du serveur. Il n'hésite pas à faire des réductions ou des dons pour les projets qu'il apprécie. Sa chaine de magasins est emblématique sur Minefied.

Si un joueur peut obtenir le droit de vendre ce genre d'objet c'est bien lui !

C'est pourquoi je le soutiens et lui souhaite bonne chance dans cette quête l'objet ultime de l'aventurier !

 

+1

 

boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon total soutien à la demande d'objet unique de Kolwako, mon ancien voisin de banlieue que je connais depuis très très longtemps! C'est un joueur sympathique, actif et très impliqué dans le seveur.

En plus de ça, c'est un commerçant exemplaire qui a su se tailler une réputation en reprenant la chaîne "The Adventurer".

Ce n'est pas pour rien que quand j'ai besoin de ressources aventurières, je vais dans l'une de ses nombreuses échoppes.

Kolwako c'est mon aventurier préféré :)

Il mérite amplement ses crânes et j'irai lui en acheter des tonnes!

Continue comme ça, et bonne chance!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolwako... Une de mes premières connaissances du serveur... C'est une personne formidable, active et symbole du commerce aventurier, et qui saura mener à bien la suite de sa quête dans le monde économique de Minefield. Je pense que non seulement Kolwako mérite cet objet unique mais en plus ce serait comme implémenter directement cet item dans minefield, dans le sens ou ses talents de commerçant le feront vendre par centaines ces bibelots !

Je te soutiens Kolwako !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est qui ce type ?.....Faut que je le soutienne ? Mais vous êtes fous ? Chuis payer ?! Mais fallais le dire plus tôt !

Kolwako ! Je pense qu' on a tous dit sur kolwako !

C' est bon sa suffit ? Non ? Rhoooo

Comme je le disais dans ma candid commerçante ( ou comment faire sa petite pub ) Je voudrais faire parti des anciens ! Et je considere kolwalko comme membre a part entière de ceux ci ! Alors oui [barrer]je suis payer pour dire des anneries[/barrer] kolwalko est quelqu' un [barrer]d' idiot[/barrer] d' agréable et de [barrer]servil[/barrer] gentil !

L' obtention du crane lui permettra de multiplier par [ insérer un chiffre ] son chiffre d' affaire et aussi d' étendre son commerce dans tous minefield : Je soutiens donc Kolwalko !

 

Ps : ce serait pas toi qui a vendu à Nutell une copie de mon crane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le plaisir d'accepter ta demande d'objet unique, félicitations ! Ton RP est particulièrement agréable à lire, et le nombre de plussoiements ne fait que confirmer ton implication sur le serveur ;)

 

 

Je t'invite à me contacter en jeu pour que tu puisses accéder au panneau de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...