Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen the_dionysos


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher lecteur de ma candidature citoyenne.

 

Pour commencer voici les liens de mes candidatures paysannes et villageoise.

 

Pour la paysanne:

post289192.html?hilit=the_dionysos#p289192

 

Pour la villageoise:

villageois-f968/candidature-the-dionysos-pour-devenire-villageois-t54632.html?hilit=the_dionysos

 

Mon moi IRL

 

Pour commencer je me nomme Nicolas (cela n'a pas changé).

J'aurai bientôt 15 ans en février,je suis au collège et je suis en 3éme.

 

Mes loisirs:

 

-J'aime tout les genres de films et le cinéma.Mais celui que je préfère c'est le style fantastique (c'est pour ça que je suis venu aussi sur minefield).

 

-J'aime également lire (oui je sais),je lis un peu de tout mais je lit surtout le fantastique (encore).

 

-J'aime aussi la biologie,la chimie,la physique,l'Histoire et les mathématiques.

 

-Je me passionne aussi pour l'astronomie car cela m'arrive de passer des heures a regarder des reportages ou regarder le ciel.

 

-J'aime aussi créer des images minecraft 3d avec blender dont voici quelque exemples:

1358954214-foto-de-ultharik-50001.png

 

1358954227-tigrisou0003.png

 

1358954238-nous-30001.png

 

1359492628-the-diony0001.png

 

Et pour finir j'aime bien évidemment les jeux vidéos,minecraft est le seul jeu sur lequl je joue sur l'ordinateur mais je joue aussi beaucoup à Zelda car c'est mon jeu préféré.

 

Mon moi IG

 

-Je suis un nain de kil nura.

 

-Je ne suis pas très connu mais j'ai quand même pas mal d'amis surtout chez les nains de Ultharik, je suis pêcheur car le metier de mineur ne me convenait pas.

 

-J'ai également repris le chantier gigantesque de Galianör pour le finir et le rénover.

J'ai entrepris de reprendre Galianör il y a 1 mois environ,et j'ai déjà bien avancé avec la grande aide de :

Mopo00, Alexas, cacamille, viaduc340 et polichaud.

 

-Je participe aussi a la plupart des événements de minefield (concert atebits,concours,quête,anniversaire et surtout une bonne fête chez les nains devant une bonne bière).

 

-J'ai chassé l'enderdragon avec les nains:

1358957954-2013-01-14-20-14-03.png

 

Ce que j'ai fait sur le serveur

 

Alors voici ce que j'ai fait:

 

J'ai refait ma maison:

1358957844-2013-01-23-17-03-48.png

1358957867-2013-01-23-17-03-34.png

1358957895-2013-01-23-17-03-22.png

1358957889-2013-01-23-17-10-37.png

1358957919-2013-01-23-17-02-54.png

 

Je participe toujours pour le chantier de Ultharik:

 

La montagne:

1358958220-2013-01-23-17-07-01.png

1358958238-2013-01-23-17-09-37.png

1358958264-2013-01-23-17-10-27.png

 

les tours de guet:

1358958376-2013-01-23-17-04-17.png

 

Le village paysan de Ultharik:

1358958238-2013-01-23-17-06-09.png

 

Ensuite comme je l'ai dit plus haut je rénove Galianör

 

la banque:

1358958559-2013-01-23-17-12-55.png

1358958578-2013-01-23-17-13-01.png

1358958592-2013-01-23-17-13-16.png

1358958588-2013-01-23-17-13-28.png

1358958661-2013-01-23-17-13-39.png

1358958672-2013-01-23-17-13-52.png

 

la salle des pilliers:

1358958761-2013-01-23-17-11-17.png

 

Mes motivations et mon avenir sur minefield

 

Pourquoi je voudrais devenir citoyen ??? Pour de multiples raisons.

 

Je souhaite devenir citoyen pour pouvoir par la suite devenir commerçant pour pouvoir aider Galianör et Ultharik financièrement.

 

Je souhaite devenir citoyen pour pouvoir entrer complètement dans la société minefieldienne et pour pouvoir aider le projet encore mieux que ce que je faits déjà.

 

Je souhaite changer de métier car le métier de pêcheur même si il m'est très agréable, ne me permet pas d'aider Galianör et Ultharik comme je le souhaiterai.C'est pour cela que je souhaiterai devenir maçon, pour aider les projets car, chaque projets a besoin des crafts d'un maçon puisqu'il sont très utiles pour l'architecture.

 

Je souhaite aussi devenir citoyen pour acheter une maison à stendel car depuis mon arrivée sur le serveur, il y a de cela bientôt 8 mois,j'ai toujours voulu habiter dans la magnifique capitale de stendel pour rencontrer encore bien plus de personnes et donc pouvoir entrer complétement dans la société.

 

Dans le futur si je passe citoyen je continuerai a refaire Galianör car c'est une ville magnifique que apprécie beaucoup et travailler encore plus sur le chantier de Ultharik car c'est mon projet natal et que je n'en partirai jamais.

 

Mon RP

 

Je reprend mon RP a mon entré a Ultharik

 

Chapitre 1: Ultharik

1358959823-mini-209933ultharik.png

 

Un jour dans une taverne de Stendel,The_dionysos rencontra une étrange personne.Cette personne se nommait Polichaud. Ce soir là,The_dionysos après avoir bu 2 ou 3 litres de bière décida d'aller voir cette mystérieuse personne qui l'avait observé toute la soirée en buvant une bière. Notre nain s’approcha de l’inconnu et entama le conversation :

L’inconnue coupa la parole a The_dionysos et lui dit:

Tu viens parce que je t'ai observé toute la soirée je me trompe ?

-euh et bien ..... oui puisque....

-tu te demande pour qu'elle raison j'ai fait cela

-et bien oui

-Je me nomme Polichaud,je suis un nain de Ultharik

-Un nain ?! mais tu ressemble plus a un mouton qu'a un nain

-je suis un mouton car un mage noir ma transformé ainsi

- et bien ...... j'en suis désolé pour toi

-oh ce n'est pas grave, bon revenons è nos moutons. Je t'ai regardé car tu es un nain mais je ne t'ai jamais vu dans kil nura

-et bien oui je suis un nain solitaire

-Alors serais tu intéresse pour rejoindre kil nura la nation naine ?

-oui bien sur, je vagabonde un peu partout alors avoir un toit serait magnifique

-alors viens avec moi je vais te conduire a Ultharik un projet nain où nous construisons une ville sous un grande montagne totalement faite par nous ; même si la montagne n'est pas finie, elle est déjà jolie>.

Alors les 2 nains sortirent de la taverne et se mirent en route vers Ultharik.Le chemin était très long car il fallait traverser les banlieues du royaume de stendel,puis un grand désert et enfin après des jours de marche,ils arrivèrent dans le territoire de la cité.

 

Chapitre 2 La montagne

1358966385-1351426061-2012-10-28-12-45-22.png

 

Le territoire d'Ultharik était très grand,c’était un royaume couvert de neige et de glace où des sapins poussaient dans tout le territoire.Polichaud lui,expliqua à The_dionysos toute l'histoire de la citée et puis tout à coup il vit une montagne a moité construite, il manquait une partie de la montagne mais elle était deja très impressionnante.La montagne était creuse car,les nains allaient construire une grande cité dessus.La montagne faisait une ombre épaisse et menaçante qui donnait l’allure d'un monstre.

C'est à se moment là qu'il rencontra tous les nains,qui travaillaient sur la montagne et, ces nains, devinrent par la suite des compagnons hors pair, et de grands amis.

Polichaud le présenta au chef de la communauté de kil nura: Galaoud et Lethargik qui,l’acceptèrent très vite sur le chantier.

Ensuite il rencontra Alexas,tigrisou,luciole,soldatclone,phleos,viaduc et ptipain.The_dionysos avec l'aide de tous les nains, ils travaillèrent durement pendant des mois car il fallait couper du bois pour alimenter les fours.

De temps en temps des tempêtes de neige et de glace s’abattaient sur les travailleurs ou parfois aussi, un homme nommé Phillibert venait déranger le chantier, car les nains avaient rasé son château puisqu'il se trouvait la où il devait avoir la montagne.

Un jour d'automne,les nains après une dure journée, finirent la montagne. Une grande fête suivit,la bière coula a flot et les nains chantèrent.

Mais le chantier n’était pas fini pour autant car un village paysan pour abriter tout les nain devait être construit.

 

Chapitre 3 le village paysan et la crise

1359043102-1351425348-2012-10-28-12-37-52.png

 

La fête venait juste de se finir quand Galaoud et Lethargik mobilisèrent tout le monde pour entamer la construction du village paysan.

Alors tous les nains se mirent au travail , le village paysan fut construit extrêmement vite.

The_dionysos fit la rencontre de Gontran04250 qui devint une grand ami et mrgamwi qui devint un des instigateur de la crise pendant la construction du village.

Tous les nains firent leurs propres maisons sur le thème du village avec un joli toit en chaume et des vitres oranges.

Chaque lumière du village étaient des citrouilles pendues sur des poteaux.Toute la communautée était heureuse,les nains péchaient, buvaient,chantaient,construisaient.Puis,un jour les dirigeants partirent en voyage vers des contrées reculées.

Alors tigrisou prit en main le village pour éviter l'anarchie et pour continuer le chantier.Mais de plus en plus de nains refusèrent l’autorité de tigrisou durant l'absence des dirigeants.

La communauté se scinda en 2 parties : ceux qui suivaient tigrisou et ceux qui voulaient remplacer le chef.

Un jour les chefs revinrent de leur voyage et retrouvèrent une guerre au sein du village.

La crise du village ne pouvant pas être stoppé par tigrisou, Galaoud organisa un vote pour élire le nouveau chef du village et au final le chef du village devin Polichaud.

Puis un nouveau vote eu lieu pour restructurer le village et beaucoup de nains durent déplacer leurs maisons dont the_dionysos qui dut détruire la sienne.

Depuis la communauté se reconsolida et le chantier repris.

 

Chapitre 4 Une rencontre inattendue

1360672755-2013-02-12-13-38-19.png

 

Un jour dans une taverne du royaume de stendel the_dionysos rencontra un nain que l'on croyait disparu depuis très longtemps.

Ce nain se nommait Mopo c’était un nain de Galianör la citée mère des nains,désertée par les nains il y a longtemps.The_dionysos intrigué par cette réapparition soudaine alla voir le nain:

-Bonjour a toi,je suis un nain de Galianör je viens de rentrer d'un très long voyage dans une contrée très très lointaine

-GALANÖR ! mais c'est la cité mère que les nains ont déserté il y a très longtemps ?

-déserté ! mais non quand je suis parti Galianör était fleurissante et très peuplée.....

-je sais mais le temps est passé et les nains sont partis construire une nouvelle cité,Ultharik

-mais Galianör est finit non ?

-hélas non elle n'est pas finie.

Mopo resta sans voix pendant quelques minutes puis la conversation repris:

-et bien oui cela sera une cité grandiose

-oui certes mais Galianör.....

-J'ai toujours eu le réve de finir cette magnifique cité.

Cette conversation dura des heures jusqu'au moment où les deux nains se mirent d’accord.

Après avoir expliqué toute l'histoire à Mopo,ils décidèrent tout deux de reprendre Galianör en main et la finir et la rénover, mais ce n’était pas une mince affaire.

 

Le régime de Galianör

1359043427-2013-01-24-17-03-16.png

 

The_dionysos et Mopo voulurent rencontrer le dirigeant de Galianör Lethargik.

Les nains le cherchèrent partout mais il resta introuvable pendant plusieurs mois.

Alors the_dionysos rentra à Ultharik reprendre le travail.Mais the_dionysos alla tout de même a Galianör pour voir l’état de la ville.C'est là qu'il se rendit compte que la ville tombait en ruine, certaines salles n’étaient pas achevées et où les seuls habitants de la ville étaient des chauves souris.

Les maisons était inachevées et les magasins étaient complétement vides et pleins de poussière.Jusqu'au jour où Lethargik réapparut.

Alors les deux nains allèrent a sa rencontre.Ils mirent du temps pour le trouver car il ne resté pas très longtemps à un même endroit.Jusqu'au jour où ils trouvèrent Lethargik:

the_dionysos et Mopo:

Lethargik:

Si je comprend bien vous voulez finir Galianör et par la suite la réanimée ?

-et bien oui c'est cela même

-et bien je suis tout a fait d'accord avec vous car cela ne sert a rien d’être le roi d'une cité morte donc c'est pour cela que je vous donne l'autorisation pour la rénovation,mais je tien quand même a surveiller le chantier>.

Alors the_dionysos et Mopo tout deux fous de joie partirent pour accomplir leurs quête

 

Chapitre 5 Galianör et la banque

1359043246-2013-01-24-16-59-19.png

 

The_dionysos et Mopo partirent pour Galianör dans le but de commencer les travaux.

Le voyage était long mais les deux nains, le cœur plein d’espoir ne comptaient pas la distance. Une fois le trajet fini ils arrivèrent devant la grande et magnifique tête de dragon qui a rendue célèbre la ville,

c'etait un jour de pluie.Ils étaient tout deux impressionnés de voir cette légendaire tête.Puis ils continuèrent l'exploration de la ville.

Une fois la tête franchie ils arrivèrent dans la salle où se tenait deux grands marteaux sur de gigantesques enclumes.

Une fois à l’intérieur,les deux nains visitèrent toute la ville.Ils virent la grande salle du pont,la salle des piliers puis le quartier religieux et tant d'autres.

Une fois le tour de la ville fait ils se mirent d'accord sur ce qu'il fallait refaire ou finir.Le choix du premier bâtiment à finir, c’était la banque naine.

Le travail était colossal puisqu'il fallait tout creuser et construire.

Alors The_dionysos alla a Ultharik chercher des amis pour l'aider afin de refaire Galianör.Il alla chercher Alexas,Cacamille,Thefallen et viaduc.Tous ces nains étaient plus motivés les un que les autres,

Les nains se mirent en route eux aussi pour Galianör mais the_dionysos resta encore a Ultharik pour aller chercher un dernièr ami.Cette ami, il l'avait rencontré il y a très longtemps.

C'était un mineur et the_dionysos avait besoin de lui pour le marbre car il était le seul à savoir aussi bien extraire le marbre d'une aussi bonne qualité.Ce mystérieux nain se nommait Gontran et entre les deux nains c’était une longue histoire.

Une fois tout ce monde rassemblé ils se mirent tous en route pour la cité mère. Une fois arrivés, la banque se fit très vite grâce aux efforts de chacun.

Une fois le travail fini les nains ne voulurent pas s'en arrêter là car Galianör n’était pas terminé et tous ces nains n'auraient aucun repos avant d'avoir fini cette ville.

Les deux chef de chantier allèrent voir lethargik pour savoir quelle partie de la cité il fallait rénover. Au bout d'une longue conversation le lieu du nouveau chantier tomba.C’était la sale des piliers.

 

Chapitre 6 La sale des piliers

1360669314-2013-02-12-12-41-07.png

 

The_dionysos, après la discussion, commença à imaginer la nouvelle salle des piliers car, cette pièce était composée de piliers qui devaient soutenir le toit mais le temps étant passé par là, de gros travaux s'avéraient nécessaires.

Les colonnes étaient fissurées ou voire même écroulées, et donc la salle menaçait de s’effondrer sur elle même.

Donc c’était très urgent.

The_dionysos passa plusieurs nuits et jours à imaginer les nouveaux piliers : leurs forme,leurs couleurs, les matériaux ...

Jusqu’à cette nuit où, il se réveilla en sueur, il se leva, pris une feuille et dessina les nouveau piliers.

Ils devaient être en brique du nether, en luminitte et en pierre.

Mais il y avait un gros problème la brique du nether ne pouvait être fabriquée que par des indigènes du chaos.

Les indigènes étaient solitaires et très difficiles à trouver, mais notre nain était courageux.

Alors, il prit quelques objets, de la nourriture, et partit a leur rencontre.

Il chercha pendant des jours et des jours, jusqu'au moment où il en trouva un.

L’indigène se trouvait dans un grotte, dans une contrée lointaine. La grotte était loin de tout.

The_dionysos demanda a l'indigène s'il pouvait fabriquer les briques :

-qui êtes vous ?

-je suis un nain de kil nura

-ça fait longtemps que je n'avais pas vu un nain et pourquoi venez vous me voir ?

-pour vous demander si vous pourriez fabriquer

-des bric ?

-heu oui

-et bien pourquoi pas ! cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé voir Galianör

-mais comment le saviez vous je ne vous l'ai pas dit

-ça se voit a vos vêtements.

Une fois la commande effectuée, The_dionysos rentra a Galianör avec suffisamment de briques pour rénover la sale des piliers.

Pendant l'absence de the_dionysos, les nains fabriquèrent les autres matériaux pour la salle.

Ils se mirent tous très rapidement au travail. The_dionysos construisit avec Alexas, Cacamille, Viaduc. Gontran lui, minait le marbre pour la cité.

Le travail fut long mais chaque nain travaillait dans la joie.

Quelques temps après, la salle fut finir, la joie pouvait se sentir dans toute la cité. Mais la cité était loin d’être finie.

Alors après avoir fait la fête les nains se remirent au travail.

 

Voila j’espère que cette candidature vous a plu.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je plussoie dionysos pour son humour à 2 balles, pour son amabilité, pour son accent du sud (il aime pas quand je dit sa), pour son caractère nain, pour sa collaboration sur Galianör, et pour bien d'autre chose ...

 

Je pense que dionysos mérite son passage au grade de citoyen donc j'ai qu'une chose à dire "Merde!" comme on dit!

 

Cordialement,

 

Viaduc!

 

Edit: j'avais oublier le plus important: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The_dionysos, plus communément appelé dionysos, ou encore diony, ou nonos, est un nain.

Cela suffit pour en faire un citoyen voire un commerçant me direz-vous, mais cependant quelques défauts entachent sa réputation: car en effet c'est un nain.

Difficile de compenser les défauts d'un nain, même avec toute les qualités d'un nain!

Mais ce nain est fort heureusement un nain travailleur, une vraie force de travaille, une meule lorsqu'il faut moudre, une tronçonneuse lorsqu'il faut du bois, un bulldozer lorsqu'il faut détruire, et il est un habile artiste lorsqu'il s'agit de créer.

En bref, c'est un traquetopelle infernal de l'enfer, un vrai concasseur de cerf.

Ça tombe bien, on a trop de cerfs à Ultharik.

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors, bien sûr, vous allez penser que je vais venir dire que Dionysos est un super nain, qu'il travaille bien, blablabla...

 

Bon, c'est vrai, il taff bien. Il est motivé, enfin tout ce qu'il faut pour arriver à faire quoi que ce soit de super et qui peut donner envie à un nouveau de s'investir. Mais ça, tout le monde l'a déjà dit.

 

Moi, je viens lui donner tout mon soutien, toute mon amitié, dans ce plussoyement. Car dionysos, loin d'être un énième personnage de ma vie minefieldienne, est aussi un ami. On partage les mêmes idées, parfois nous ne sommes pas en accord, mais peu importe. C'est un type bien, il ne pense pas qu'à sa propre tronche et, dans la limite de l'acceptable tout même, il est généreux.

Et quand on est nain, être généreux, c'est pas une qualité, c'est un don.

 

Alors, mettez le en cyan, donnez lui ce rang qu'il convoite, car bien loin d'en tirer profit à son propre compte, il pourra nous en faire tous profiter.

 

Bien évidemment, +1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...