Aller au contenu

Peut-être un (moyen) gros projet. 2.0


SnAkyTree
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/jour labessiens !

 

Je sais, je sais, je vous ai longuement cassé les pieds avec le projet sur le plus célèbre village Tolkien : Hobbiton

projets-labes/peut-etre-gros-projet-t46213.html

 

Eh bien ne quittez pas cette page car je vais encore vous prendre quelques trentes secondes de votre vie, pour vous parler du même projet, mais sans l'ampleur qu'il aurait (pu) du prendre.

Un jour histoire de me balader et regarder les étoiles plus nettement qu'a travers les nombreuses failles de Labes (car je n'ai plus de baie vitrée), une idée peut être venue du ciel ou de mon esprit perturbé m'est venue.

 

-Mon bon snaky, pourquoi te casser le cube à construire un village d'une telle ampleur sur une contrée déjà trop urbanisée alors que tu as toutes les conditions réunies au dessus de la ville ?

-Eh bien je ne sais pas mon précieux, tu aurais pu me le dire avant que je commence à travailler sur ce p** de RP qui fait déjà une bonne 3aines de pages !

-Oh et puis c'est bon ! C'est pas tous les jours que tu deviens fous !

 

Bref.

 

Que pensez-vous d'un quartier style trous de Hobbit sur les hauteurs de Labes ? Il y a de la place, la vue est magnifique, et le style d'architecture de ces maisons ne changerons pas d'un poil le paysage car, je le rappelle, ces maisons sont construites dans la roche et leur toit effleure le sous-sol jusqu'aux racines de l'herbe qui le surplombe.

 

Au plaisir ,

 

EDIT : Quelques screens venant de mon projet initial sur stendel : 20130128182835.png

20130128182907.png20130128182929.pngCoup d'oeil rapide de l'interieur

 

(Les lampions c'était pour agrémenter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée peut être sympathique, mais à condition que tu respects la nature et le dessus de l'île à 100%!

Deuxième chose, le faire sur une partie minime de la surface de l'île afin de faire un coin "exclu" du monde et caché!

 

Cela n'est que mon avis!!

 

Des bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vite fait ... C'est histoire de faire un peu de végétation

 

 

Ce n'est pas une grosse boule non plus ... ^^

C'est pas comme si tu m'avais lâché pour réaliser la chapelle dès le début :'p

 

Projet sympa et prometteur, j'ai bien envie de voir ce que cela va donner concrètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...