Aller au contenu

[Accepté]Nydria, La ville Celestriel


houdouyou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Projet prometteur. Je le laisse se développer avec les remarques des uns et des autres avant de l'étudier.

 

(Désolée Bitroulix, leurs screens sont trop jolis, j'ai pas pu résister de poster avant que tu n'interviennes, mais fais ton étude si jamais Houdouyou a oublié des éléments dans sa demande ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Votre projet correspond à nos critères cependant, il manque un petit détail :P

 

Le Fort Hérobrine qui se trouve sur le biome désert au dessus de vous a été accepté et doit donc donner son accord.

 

Quand FLIPPY aura donné son accord, je placerais la super balise [a étudier] et permettre à Louvinette d'étudier le projet car elle en meurt d'envie :3

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir,

 

J'accepte en tant que commandant du fort herobrine et au nom du conseil de direction, la construction de ce project en bordure directe du notre.

 

Sois dit en passant, une architecture tres prometteuse, un roleplay très bien écrit et un excellent project en perspective.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bonne chance pour la suite !

 

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste ajouter un truc, pas concernant l'architecture, je l'ai déjà dit je les trouve parfait, mais plus par rapport au RP. Ce serait bien de corriger le nombre hallucinant de fautes d'orthographe et de conjugaison, j'avoue que ça enlève un peu le plaisir de la lecture.

 

Ensuite pour ce qui est de l'histoire même il y a quelques éléments un peu WTF, notamment le fait qu'ils s'aperçoivent que la sphère est très puissante et que ( wut ? ) ils décident de la confier au type de personne la plus influençable et malléable existante, un "jeune esprit"... Il y a quelques erreurs techniques, comme quand vous dites qu'il s'agit de demi dieux, or des demis dieux sont enfant d'un dieu ( une déesse ) et d'un(e) mortel(le), ça peut sembler chipoter mais avec ce genre de textes, pourquoi ne pas faire du mieux possible ? D'ailleurs, tes pauvres personnages écopent du rang de sorcier, puis demi-Dieu, puis mage. Or ce n'est pas la même chose, rp-ment parlant. Dans un même soucis de rp, faire se dérouler l'histoire dans votre ville, c'est bien, mais il y aura t-il cette fameuse prison d'obsidienne où est enfermée Nydrix ?

 

Autre chose qui me "choque" c'est qu'on a affaire à un grand royaume ( Stendel ) dont ces enfants sont sensés être les légitimes souverains, alors pourquoi est ce qu'ils se cachent pour s'entraîner et font eux même leurs courses.

 

Enfin certains passages ont été assez sautés car à part des dialogues, il n'y a pas vraiment d'histoire. On a un paragraphe pour l'épisode du marché et, Nydrix passe du côté "obscur" en 2 lignes. Bref, un petit rééquilibrage ne serait pas de trop ^^

 

Bon voilà ce que j'en pense, suivez ou pas mes conseils, c'est justement... des conseils !

Et j'en reste pas moins fan de votre architecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaires et de tes conseils, On corrigera ça et allons essayer d'améliorer le RP , Mais sache que celui-ci risque de beaucoup s'élargir avec le fil du temps ou plutôt si le projet est accepté par rapport au futur de la ville, rajout de batiments, ect.... Pour la prison D'obsidian , :obsi: Elle sera surement présente , Mais sous la terre dans une zone qui lui conviendra le mieux possible , Nous ne pouvons pas nous permettre de faire un batiment :holyshit: en obsi dans la nature!

 

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est vrai qu'il y a des petites choses qui mériteraient d'être revues dans le rp, mais en l'état il est très correct pour permettre à un projet de voir le jour (et bien mieux que certains qui ont justifié des constructions de territoires ... NON JE NE DONNERAI PAS DE NOM ! :lol: ). Le topic restant ouvert, il vous sera toujours aisé de corriger les imperfections et de l'étoffer à loisir.

 

Cela fait plaisir de voir du monde revenir d'entre les morts, mais j'aimerais que les choses soient claires. Nydria =/= Ourik, sinon restez sur NS et améliorez votre ville [/taunt].

 

Le projet est accepté, bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu ancien membre de la ville d Ourik, et m entendant bien avec les personnes présentes sur ce projet, je tends a y participer, pour la simple, mais néanmoins bonne raison que, il faut le dire, ce projet parait très prometteur! Il vas sans dire que j invite la communauté a en parler et a s y interesser, de pres ou de loin ^^,

 

Dharfen

 

P.S: Je plussoie, au nom de la Guilde-Sénat d' Azorius, autorité régente de Ravnica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...