Aller au contenu

Comment jouer avec linux


HugoLoL49
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis pas sous linux mais je peux tout de même te donner des indication.

 

Pour jouer à minecraft/minefield sous linux il faut :

- Le launcher minefield ou minecraft en version LINUX => OBLIGATOIRE. C'est un .jar

- Java version linux d'installé.

 

Si tu n'as pas ces 2 conditions il te sera impossible de jouer (il me semble).

 

tu trouveras la version linux minefield sur le site minefield sur la page donnée il y a peu par Super-pingouin.

Et tu trouvera linux sur les dépôts officiels de ta version de linux. Il me semble qu'il y a une sorte de "store" avec pas mal d'application/logiciel de dispo sous linux directement intégré à l'OS. Linux y est en théorie. Recherche et installe le.

 

Voilà, normalement cela devrait te permettre de jouer.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu télécharge la version Linux du launcher, via le lien que Super_Pinguoin a donné. Ce qui devrait te télécharger un fichie nommé minefield.jar. Il faut que tu double clique dessus pour le lancer.

 

Mais comme l'a dit Thorgrin, est-ce que tu as Java ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour Jouer a Minefield il te faut OpenJDK Java 7Runtime Tu a le fichier Minefield.jar tu fait clique droit propriété permissions et tu coche la case "autorisée l'éxecution du fichier comme un programme et tu fait ensuite fermer après clique droit sur Minefield.jar et tu fait ouvrir avec OpenJDK Java 7 Runtime.

Aurevoir et Salut,

 

Mathéo

 

Ps:Je suis désolé pour L'Orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour Jouer sur Minecraft/Minefield Sous Linux (debian ou ubuntu) il te suffie d'aller dans Propriétés du fichier Minefield.jar

et d'aller dans permissions puis de mettre "Autauriser l'execution du fichier comme un programe tu coche et tu ferme après tu installe Open JDK Java 7 (Ou 6) Runtime et Le fichier s'ouvre !

Cordialement

 

Matheo_33 Le Bg Des Linuxiens Mdr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...