Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise de Stromdu26


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour je poste ici car je souhaite devenir Villageois de Minefield :D

 

:shelf:Présentations IRL: :shelf:

Je m'appelle Mathis, j'ai 12 ans mon pseudo IG est stromdu26

J'adore: la programmation, le judo, l'informatique l'électronique et bien sûr Minecraft et Minefield et l'écriture de RPs.

Je joue à Minecraft depuis Janvier 2012 et Minefield depuis 1 an.

J'aime beaucoup Minecraft car c'est un jeu sans limites où tout est possible.

Je possédais moi-même un serveur.

Ma présentation paysanne: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-stromdu26-t57153.html

Ma présentation sur Tsuribashi: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f952/stromdu26-t57288.html

:shelf:Présentations IG: :shelf:

Salut c'est Strom, je vis principalement à Stendel au bord de la route ouest. Vous me reconnêtrez : Je suis un arbre avec une cape verte

 

Stromdu26 sur son Pigeon préféré :D :

2013-01-27_13.43.33_4.png

 

Strom derrière son humble demeure qu'il affectionne ;) :

 

2013-02-03_19.40.04.png

 

Le voici maintenant devant :) :

 

2013-02-12_21.19.07.png

 

 

 

:shelf:Mes Motivations: :shelf:

 

[justify]Je souhaite devenir Villageois car J'adore Minefield et je joue dessus comme je l'ai déjà dit depuis un an et je le connais vraiment bien. Je souhaite bien sûr sur être plus haut gradé , avoir enfin une monture digne de ce nom (car je parcours beaucoup Les Grandes Routes de l'Ouest) , bénéficier de tout les avantages que prodigue le rang Villageois . Je souhaite prolonger mon expérience pour un jour devenir Chevalier et ainsi m'élever parmi les "têtes" de Minefield ;) . Ma motivation la plus grande est d'obtenir le métier de Bûcheron car, chez moi, je possède plein d'arbres et des coffres entiers de Bûches. En deuxième lieu, après être devenu Citoyen, je souhaite devenir Tisserand.

Je travaille aussi, en ce moment, sur mon projet: "Nathis, Le village bûcheron". En étant villageois j'aurai plus d'estime auprès de mes sujets. :D[/justify]

Ce que j'ai fais (pas grand chose mais je compte en faire beaucoup plus une fois reconnu) :

2013-02-10_09.45.44.png

Ceci est ma maison que j'ai Cuboidé

 

J'aide aussi un peu KillerMapper à la Moderation de la route Ouest de Stendel (arbres mal coupés, griefs...)

 

 

 

:grasside:Passons au Rp (un peu plus de 4O lignes ;) ): :grasside:

 

 

 

:book:Chapitre premier: Le commencement: :book:

 

[justify]Je marchais... marchais sans vivres ni espoirs dans le pays de Stendel. J’arpentais les grandes routes de l'Ouest à la recherche d'un endroit tranquille pour commencer ma vie...

Un soir d'hiver, j'avais très froid et plus aucune force, j'avançais dans l'espoir de trouver un coin pour me réchauffer... Mais soudain, je trouva un coin qui brillait dans l'obscurité il me redonna foi et courage. Je m'empressa de bâtir une maisonnette avec le peu de bois que j'avais pu couper pendant cette longue et difficile marche. La force et le courage qui m'animait étaient sans limites, coupant mes rondins fièrement en suant sous la neige gelée qui recouvrait le paysage, je pensais à ma vie dans ma futur maison... Le lendemain matin tel un acharné, je posait pierres et rondins toujours avec le même courage que celui de la veille, toute la journée je construisis sans relâches ni trêves... Mais le soir tout mon courage ne fit que fatigue, en posant les dernières planches je n'avais qu'une seule envie aller dormir dans mon lit. Le lendemain matin, je fus heureux de me lever dans un lit digne de ce nom et de pouvoir enfin profiter d'un toit. Mais je n'en oublia point mon objectif et me mis de suite au travail, labourant ma terre pour en faire mon potager, minant pour pouvoir trouver fers et charbons. J'étais heureux même si les travaux était compliqués. La vie était prospère pour moi je possédais juste ce qu'il fallait pour vivre; ni plus, ni moins. Même dans la pauvreté j'arrivais à trouver cette lueur qui me donnait foi et envie de vivre. Un beau jour de printemps, je reçu la visite inattendu de KillerMapper, grand chef des Routes Ouest de Stendel. Cette personne était d'une gentillesse extrême, elle n'hésitait point à mettre sa vie en danger pour rendre heureux les nouveaux arrivants. Il prit le temps de m'expliquer les bases de vie à Stendel, il me remit une copie du Grand Codex écrit par les Empereurs de Stendel. KillerMapper me proposa même de me faire visiter la capitale de Stendel, et j'accepta sa demande avec grand plaisir. Arrivé là bas je fus émerveillé par l'architecture et la beauté des bâtiments.

Sur conseils de KillerMapper, j'avais pris la précaution d'emmener des ressources pour ensuite les vendre à des commerçants ce fut chose facile car il étaient nombreux. Ensuite, avec l'argent accumulé j'acheta des matériaux pour agrandir ma demeure. Je dû passer dans une des portes du rempart, je pris le temps de contempler la Banlieue Ouest de Stendel et en y sortant, je dû ensuite empreinter la Route Ouest et je constata que le travail de KillerMapper avait été gigantesque et je lui proposa de l'aider à la gérer. C'est ainsi que chaque semaine je lui envoyait une lettre contenant un petit rapport. Les semaines passèrent ma vie était prospère et tranquille je me levais chaque jour pour aller couper du bois et faire mes récoltes de blés. Un de ces matins, un voyageur du nom de Shadwow vint s'installer non loin de chez moi et lui aussi commença sa vie de paysan. Très vite, entre lui et moi une amitié se forgea. Un jour alors que Shadwow était dans le besoin de laine, nous sommes tous les deux partis à la recherche de Moutons, nous passâmes sur des montagnes traversâmes des mers et des ruisseau... Mais nous fûmes contraint de rentrer suite à une chute de ma part. Blessé, je dû rester longtemps chez moi sous les soins de Shadwow. Nous eûmes beaucoup de bons moments ensemble, je l'aida à terminer sa maison. Puis un jour, je décida de Partir en voyage pour visiter New-Stendel. Mon voyage débuta dans la Capitale de New-Stendel son architecture était similaire à celle de Stendel, une fois sorti de la capitale je me rendis à

Nouvelle-Azur, son architecture était EXTRAORDINAIRE je n'avais jamais vu une ville aussi parfaite je visita l'amphithéâtre qui était lui aussi d'une magnificence à en couper le souffle. Je visita aussi les terres de New-Stendel qui, d'ailleurs, étaient similaires à celles de Stendel. Quatre mois plus tard, je revins de mon voyage de New-Stendel heureux de retrouver ma maison qui

n'avait point changé par contre, le paysage alentour avait subis quelques modification et nouveautés.

Ma vie avait repris cours, je repris mes habitudes et continua à écrire à KillerMapper. Je fus très content de retrouver mon ami

Shadwow qui lui non plus n'avait pas changé mais sa maison elle avait évoluée. Un doux soir d'automne je pris la plume et un de mes plus beaux papiers:[/justify]

 

Cher Manamaxxx,

 

Je vous écrit en ce jour pour vous faire la demande d'obtention du grade de

Villageois pour pouvoir enfin exercer le métier de bûcheron et gagner mon pain normalement.

J'espère que vous prendrai compte de ma demande.

 

Strom

 

Chaque jours, je pensais que ma boîte aux lettres allait être pleine mais aucune lettre... J'abandonna l'idée de devenir Villageois et continua ma vie tranquillement. Je décida d'aller visiter le village de Tsuribashi qui se trouvait à coter de chez moi et je fit une demande à Goo_m_Ba d'intégration et lui promis d'intégrer prochainement le village. En rentrant de ma petite visite,

je constata une surprise dans ma boîte aux lettres :

 

Cher Stromdu26,

 

Le conseil de Stendel a statué et a décider de donner suite à votre demande

en vous affectant au grade de Villageois. Nous espérons que vous en serez digne représentant.

 

Manamaxxx, Gouverneur De Stendel

 

L'émotion que je ressenti en lisant ces quelques lignes m'en fit pleurer de joie. Pour moi c'était le commencement d'une vie nouvelle. J'alla tout de suite prévenir mon ami Shadwow qui me félicita pour mon nouveau titre. Tous de suite je me rendis à Stendel pour aller chercher mon cheval.

 

:book:Chapitre Second : Une Nouvelle Vie :book:

 

Suite dans ma candidature Citoyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir la demande de Stromdu26. Par deux fois, il a du déplacer sa maison (enfin, l'emplacement prévu), et je n'en connais pas beaucoup qui seraient resté après ça. Il a fait preuve d'une maturité et d'une patience exemplaire. Et il est très motivé, et s'est par ailleurs proposé de m'aider dans la surveillance de la route.

 

(par contre, évites les termes du genre "grief" dans les RPs, c'est pas trop bah RP ^^ et on ne devient pas modo facilement non plus, mais au moins ça montre l'envie d'évoluer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que changer de grade est un privilège et non un droit, aussi nous vous demandons de rester courtois et patients en attendant l’étude de votre candidature. Demander en jeu, par message privé sur le forum ou sur mumble d’accélérer le traitement de votre demande ou de poser à un gouverneur tout autre type de question s’y rapportant n’est pas bien vu et peut même vous pénaliser si vous êtes insistant.

 

Merci d'arrêter :

 

- De me demander ingame quand ta candidature sera étudiée

- De m'envoyer des mp forum pour accélérer l'étude de ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...