Aller au contenu

[Suggestion] home et spawn au Nether


Tonacs
 Partager

Un home et spawn au Nether ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Un home et spawn au Nether ?

    • Oui !
      9
    • Non !
      16
    • Neutre
      5


Messages recommandés

Bonjour/ bonsoir

 

Après quelques aventures dans le Nether, j'ai eu pour idée d'ajouter le /home et /spawn indisponibles dans le nether. Il faudrait en fait qu'après avoir cliqué sur un des bouton, un compteur d'environ 10 secondes se déclenche dans le chat, et à la fin du compteur, on est téléporté au spawn ou au home.

 

Le compteur sert donc d'anti "cheat" afin de ne pas être directement téléporté pendant qu'on se fait tuer!

 

Merci à tous de m'avoir lu, j'attend donc vos réactions sur cette petite suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos et les admins ont déjà expliqué pourquoi y'avait pas de home et de spawn sur le nether. C'est notamment pour forcer les joueurs allant chercher du marbre ou de la glow à prendre des risques pour sortir du spawn et pour en revenir.

 

 

C'est une décision voulue et réfléchie de l'administration, y'a extrêmement peu de chance que ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, même si autrefois j'aurais été totalement contre.

Seulement minecraft évolue en parallèle de minefield, et Jeb ne fais pas les même choix directionnel que nous.

Il faut savoir évoluer avec son temps.

 

Les risques sont maintenant extrêmement faible avec l'apparition du coffre du nether, les enderpearls, de la potion de résistance au feu, d'invisibilité, et j'en passe...

Vous êtes sur le point de mourir ou vous vous savez en danger? Hop le coffre, on fourre tout dedans avec shift et le tour est joué.

Ca peut même se faire au fond de la lave pour le coup.

 

 

Le nether à perdu sa virginité des combattants qui se tatannaient à l'épée en pierre pour le fun de se battre. Tout ce que je vois au nether de nos joueurs, ce sont des mecs qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont des cubo directement à coté de la sortie.

 

Je vois pas des combattants, je vois des mecs qui ont une soif d'extirper des items au premier venu.

Bref, pas l'esprit Nether old school que j'ai connus. Mais peut être est-ce mieux ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je suis contre, les home/spawn vont multiplier les fuyards lors des combats. Alors oui, on peut se dire "mais ça met du temps et c'est indiqué" mais cela ne change rien au fait qu'un joueur peut courir en ligne droite poursuivi par ses adversaires en attendant d'être téléporté, ceci n'est qu'un exemple, il pourrait très bien creuser un trou, rentrer dedans, reboucher et se mettre en sneak etc... (On peut aussi lancer une ender pearl pour gagner du temps) Enfin bref, je ne ferais pas la liste ( j'ai d'autres idées en tête mais bon...) mais ce compteur peut très bien être détourné.

 

L'idée même de mettre le message, cela ne polluerait-il pas les discussions (plus ou moins) passionnantes des minefieldiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, même si autrefois j'aurais été totalement contre.

Seulement minecraft évolue en parallèle de minefield, et Jeb ne fais pas les même choix directionnel que nous.

Il faut savoir évoluer avec son temps.

 

Les risques sont maintenant extrêmement faible avec l'apparition du coffre du nether, les enderpearls, de la potion de résistance au feu, d'invisibilité, et j'en passe...

Vous êtes sur le point de mourir ou vous vous savez en danger? Hop le coffre, on fourre tout dedans avec shift et le tour est joué.

Ca peut même se faire au fond de la lave pour le coup.

 

 

Le nether à perdu sa virginité des combattants qui se tatannaient à l'épée en pierre pour le fun de se battre. Tout ce que je vois au nether de nos joueurs, ce sont des mecs qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont des cubo directement à coté de la sortie.

 

Je vois pas des combattants, je vois des mecs qui ont une soif d'extirper des items au premier venu.

Bref, pas l'esprit Nether old school que j'ai connus. Mais peut être est-ce mieux ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas des combattants, je vois des mecs qui ont une soif d'extirper des items au premier venu.

Bref, pas l'esprit Nether old school que j'ai connus. Mais peut être est-ce mieux ainsi?

 

+1 Aelfyr! ^^

 

Mais le Nether est remplis de personne se déconnectant/se cachant dés qu'il attrape un stuff.

Je suis pour quand même à cette idée.

 

Pour éviter que les "guerriers le face trop souvent faudrait décompte et que le plugin les maintienne au même endroit durant ce temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour.

 

Depuis peu, je suis mineur. Minant le marbre, je sais très bien que certaines personnes guettent les mineurs ou viennent carrément nous chercher dans les mines.

 

Mais, il y a les coffres de l'end. Par exemple, tous les 8 marbres, je dépose ma collecte dans ce-dit coffre.

 

Il me suffit simplement de me kill après avoir déposé mes affaires dans le coffre de l'end, et voilà...

 

Donc le fait que ce soit dangereux toussa toussa, je ne suis plus d'accord (Plus d'accord, donc je l'aurai été avant).

 

Voilà,

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit utile .. Imaginons tu mine ton marbre tousa tousa et la tu vois un mec arriver un full diamant au loin toi qu'est ce que tu fait logique :

- 1) tu prend tes jambes a ton cou et tu t'enfui comme un lâche que tu es.

-2) tu prend ton enderchest tu met tout ton stuff dedans et ton fonce en criant YOLO !!

-3) tu fait m-> spawn et op tu t'en sort tranquille avec tout ton stuff ..

 

 

Le but du nether et de justement laisser un système rp de bandit. Après je pense que beaucoup de moyen sont a disposition pour ne pas perdre de stuff via le coffre de l'end ou tous simplement avec une popo d'invisibilité + une popo de vitesse et des enderpearls si votre adversaire arrive a vous rattraper avec cela c'est que ... C'est que vous avez affaire à gauchiste /0\

Bref je pense que cette suggestion et juste bonne pour les couards qui ont la flemme de ce salir les mains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notons quand même que l'on a pas tous les moyens de s'offrir un coffre de l'end à chaque expédition...

Un coffre de l'end pas les moyens? 1 heure de farm tu en as une vingtaine de coffre après c'est le nether il faut être équiper. C'est sur que ce pointer avec ta petite main pour casser de la glowstone faut pas rêver tu vivra pas longtemps .. Pour moi le Home et spawn sera juste un système permettant au petit couar de prendre la corde raide pour s'éclipser avec tout un tas de stuff sur soit alors que le mercenaire qui gagne son beurre en cherchant et en traquant c'est personnes n'aura plus rien donc en gros 0 Pvp plus personnes de motiver pour rester dans le nether tout ce qui veulent des ressources fonce la bas on vide le nether en une semaine et la Map disparer dans les abîme de l'oublie. Et hop encore des slots de serveur pour rien :D .. Je me demande vraiment quand il y aura une véritable suggestion pour le Nether, des suggestions qui donneront envie dit mettre les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on devrait regen le Nether tous les jours (bon, évidemment, il faudrait largement diminuer la fréquence d'apparition de la glowstone et du marbre noir.), comme ça, on aura un Nether vraiment interessant ! Bon après, la faisabilité du truc, c'est une autre histoire :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lisez-moi bien :lol: ! La fréquence de glowstone sera largement revu à la baisse évidemment ! Et puis, j'ai dis un regen chaque jour, mais ça peut être moduler, genre toutes les semaines.

 

Quant à la capitale, on peut regen la carte sans regen les chunks de la capitale et des projets. Bon, après, j'ai jamais dit que c'était facile, juste que c'était possible :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lisez-moi bien :lol: ! La fréquence de glowstone sera largement revu à la baisse évidemment ! Et puis, j'ai dis un regen chaque jour, mais ça peut être moduler, genre toutes les semaines.

 

Quant à la capitale, on peut regen la carte sans regen les chunks de la capitale et des projets. Bon, après, j'ai jamais dit que c'était facile, juste que c'était possible :D !

Tu pense vraiment que sa fera changer les mentalités que le spawn Kill dont tous le monde ce plaint risque d'être régler ? Moi je ne pense malheureusement que sa n'arrangera rien au contraire cela ne fera que d'envenimer la chose .. Malheureusement les gens non pas tous la même conception et encore une fois heureusement de ce que peux représenter le nether . Je pense donc que ceci risque juste de laisser s'enrichir une fois de plus un petit groupe de personne tout en cassant l'économie peut importé les quantités depuis l'arrivée des PNj minecraft la glowstone ne ce vend plus ou presque plus d'après les dire de nos indigène .. Tous le monde en avait récupéré avant la règle des PNj moi le premier je ne le cache plus le fait que le nether est ouvert depuis *peux* sa a réinjecté beaucoup de glowstone . Puis bon regen un nether toute les mois ok d'accord pourquoi pas ? Que fait tu de tout les projet qui on pût être fait ? Les Traquer les maraudeurs le bastion de Nevah ? Nous en revenons au même principe d'une Map minage . Choses qui je l'espère ne verra jamais le jour car cela risque de bouleverser toutes l'économie actuel .. Ce net pas pour râler ou quoi que ce soit d'autre j'essaye juste d'être objectif et de voir un peux plus loin que le bout de mon nez cubique .. Pour moi le give de ressource via un système de butin est une très mauvaise idée . C'est un petit peux du style comment rendre des joueur riche encore plus riche . ( je parle en connaissance de cause j'ai farmer pendant des journées entière dans le nether) c'est comme tout le jours ou il n'y à plus de ressource bah écouté y'a plus puis tempis les objet unique sont la pour ça ! J'espère avoir bien exposer mon avis . Merci et à bientôt in game :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...