Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de Viaduc340!


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me décide en fin à rédiger ma candidature citoyenne:

 

Lien vers les présentation et candidatures précédentes:

 

-Présentation paysanne:

 

 

-Candidature villageoise:

 

 

Moi dans se qu'on appelle l'irl:

 

 

Bonjour,

 

Depuis ma présentation paysanne il n'y a pas de grand changement irl (je sais ma vie est palpitante). Je vous l’ai refaite quand même, donc voilà:

 

Je m’appelle Maxime, je joue régulièrement au jeu vidéo telle que "Civilization V"; "Médiéval total war II"; "Skyrim"...etc

Mon jeu favori reste minecraft. Sinon à mes heures perdues je fais de la planche à voile (quand il fait beau). Sinon j'ai aussi une vie sociale, je vois des vrais personnes (si, si je vous jure). Et voilà rien de plus à vous dire :)

 

 

Se que j'ai fait entre temps:

 

J'ai continué à apporter mon soutien à Ultharik en aidant à finir de poser de la bouse sur la montagne. J'ai aussi construit ma maison avec divers étages (salle de coffre, d'alchimie, de culture ...etc). J’ai participé à moult évent. , tel que les quêtes de l'évent. de Sedannah ou les deux ans de Nevah, où, mon équipe et moi avons finie dans les dix premiers (sur une quarantaine d'équipes). Nous avions chacun gagné une clé Dota II.

 

Depuis peu j'ai repris Galianör avec Dionysos en particulier mais aussi Mopo, Cacamille (ceci n'est pas une faute de frappe), Alexas ...etc (désolé pour ceux que j'oublie si il y en a). Nous avons fait la banque de Galianör, remplacer toute la netherrack des piliers pour mettre de la netherbrick (remerciement à Jeremiepetit et Lettow pour nous avoir crafté notre netherbrick) et nous allons commencer les paternes de l'amphithéâtre qui se trouvera à la place du quartier sportif de Galianör. Je donne aussi de temps en temps un coup de main à Namnis. Et je fais actuellement parti de la Confrérie de l'obsidienne en tant qu'initier. Et j'ai participé à la superbe soirée cuir moustache où j'avais l’honneur d’y participer en tant que VIP!

 

Pourquoi citoyen?

 

Je fais actuellement ma candidature citoyenne pour pouvoir encore plus m'intégrer au serveur, pouvoir devenir menuisier et pourquoi pas faire ma candidature commerçante par la même occasion (je demanderais donc de me changer de spé si ma candidature est validée, je suis bucheron et j'aimerais devenir menuisier, merci d’avance!). Je voudrais aussi pouvoir intégrer la capitale de Stendel, car j'habite au milieu de nulle part dans une montagne isolée. Je me lassais aussi de ma couleur verte, le bleu c'est mieux un point c'est tout!

 

Mes p'tit screenshot:

 

Ma maison d'une vue extérieur:

mini_130126034102112343.png

 

 

Deux petit plan de mon intérieur:

mini_130126034314379203.png

 

 

 

mini_130126034356485223.png

 

 

Ma salle des coffres:

mini_130126034439414257.png

 

 

Ma salle d'alchimie:

mini_130126034526115268.png

 

 

Mes deux salles de cultures:

mini_130126034620331471.png

 

 

 

mini_130126034652715841.png

 

 

Mon autre maison du village pécore d'Ultharik:

mini_130126035315626371.png

 

 

Le concert métal:

mini_130126035559709066.png

 

 

La banque de Galianör après avoir était creusé:

mini_13012603573711640.png

 

 

La soirée cuir moustache:

mini_130210052137649324.png

 

 

 

mini_130210052520464795.png

 

 

 

mini_130210052722311972.png

 

 

RolePlay:

 

Chapitre III: Ultharik.

 

Viaduc, reprit la route vers cette fameuse montagne sans trop savoir si il allait dans la bonne direction. Il commençait à être fatigué et son cheval devenait de plus en plus lent et boitait de plus en plus. Deux heures s'écoulèrent et il commençait à voir le pic de la montagne et, plus il s'approchait, plus il était déterminé à vaincre la personne qui le faisait tant souffrir. Une fois arrivé au pied de celle-ci, il tâtonnait les murs et ses environs puis vit un petit homme avec un casque arrondi à deux grosses cornes, ils empestaient la bière et possédait une hache dans la main gauche. Celui-ci le fixa dans un premier temps et se mis à hurler. Puis d’un coup, six de ses petits amis sortaient des buissons qui m’entouraient, ils s'approchaient et dirigeaient leurs haches vers Viaduc. Il sortit son épée de son fourreau et la pointa vers eux en disant:

 

"Plus un geste, ou je vous trancherais de ma lame! "

Les nains ont ris, puis un d'entre eux s’avança. Il cria:

"Tu crois nous faire peur avec ton canif? Ç’en est assez, capturez le mes frères! "

Viaduc sauta de son cheval et s'empressa de courir, mais malheureusement il n'avait pas vue la horde de nain qui s’était amassée derrière lui. Dès qu'il réalisa son erreur, il fut rapidement assommé...

 

Peu de temps après l'homme se réveilla avec un coquard énorme sur l'œil droit. Il se trouvait dans un endroit plutôt étrange, avec des bougies sur les murs, une épaisse couche de roche l'entourait, il n'y avait aucune issue à première vue. Un peu plus tard il entendit des bruits de pas approcher, il s’agissait des nains qui revenaient le voir. Viaduc paniqué leur demande tout de suite ce qu'il fait là, et un gros nain barbu et bien enveloppé s'approche de lui et dit:

 

"Bonjour, jeune inconnu, je suis le dirigeant de cette montagne et je me nomme Galaoud. Nous les nains, capturons les vagabonds qui se promènent aux alentours de notre région montagneuse d'Ultharik. Et il se trouve que tu en es un !!"

Viaduc oublie son principal but de vengeance et demande au nain:

"Oh ! Noble roi des montagnes, je vous prie de me laisser en vie, je ferais le nécessaire pour me racheter mon affront envers votre nation."

"Hum...de la diplomatie... Je ne vois pas pourquoi je vous garderais ?"

"Au moins cette nuit s'il vous plait, il fait froid dehors et je suis épuisé..."

Par chance le roi était de bonne humeur ce qui le rendait de bon cœur et il répondit:

"C'est d'accord mais mettez-vous bien en tête qu’ici, seul un nain peut obtenir hospitalité et que la mesure que je prends est exceptionnelle pour ce soir !"

"Merci majesté, vous m’en voyez très reconnaissant."

 

Viaduc part donc pour la chambre mise à sa disposition, dans les galeries il croisa plusieurs nains, mais plus loin, un animal plutôt étrange attira son attention. Un mouton blanc venais de lui adresser la parole :

 

"Bonjour, petit homme, je me nomme polichaud et je suis le mouton d'Ultharik mais toi qui es-tu? "

Viaduc choqué, lui répondit :

"Je me nomme Viaduc, je viens d'un petit village non loin de la capitale, mais dis-moi, qu'est-ce qu'un mouton comme toi fait dans une montagne naine? "

Polichaud répondit:

"Hélas j'ai été capturé par ces horribles nains, ils m’ont gavés de bières jusqu'à ce que je n'en puisse plus, puis... le vide total ! Je ne sais plus ce qu'il s'est passé et depuis ce jour je me retrouve bloqué ici! "

"Oh, pauvre mouton, pour ma part, je reste ici pour la nuit puis je repars demain. Je suis toutefois ravi d’avoir fait ta connaissance. "

" *rire étouffé* Je crois que tu ne m'as pas bien compris... réfléchi un peu, ils te réservent le même sort que moi et tu seras bloqué ici aussi ! En ma compagnie … !"

 

Après avoir entendu les paroles du mouton, Viaduc se ressaisi et il poussa la pauvre bête à courir vers la sortie. Mais, évidemment il était déjà trop tard, les nains qui avaient prévu sa tentative de fuite l’interceptent et l'emmènent directement dans une salle étrange. Dans cette salle, l’odeur de la bière était tellement forte que Viaduc ne pouvais plus respirer par le nez, il comprit à ce moment-là ce qui allai se produire. Il se débattait tant bien que mal pour se libérer des 6 nains qui le portaient vers une chaise, malgré cela les nains parvinrent à le ligoté sur cette chaise et commencèrent leur jeu diabolique. Viaduc bu, bu, bu, jusqu’à ne plus en pouvoir et fini par s’évanouir !

Viaduc se réveilla, il avait l'impression d'avoir dormi pendant 10 ans, un mal de crâne le prit très vite et une envie de vomir l'envahi. Il ne se souvenait plus de rien et tout le décor tournais et penchais autour de lui, cette sensation était vraiment horrible, Viaduc suppliait pour que tout cela s’arrête...

Sans le savoir, sa vie avait pris un nouveau tournant, mais était-il prêt pour un tel changement ?

 

Chapitre IV: Un nouveau départ!

 

Viaduc essayais de se souvenir de ce qui c'était passé, mais il n'arrivait pas as trouvé la moindre indication dans ses vagues souvenirs. Un peu plus tard deux gros nains poilus s'approchèrent de lui avant de lui dire :

 

"Viens avec nous ! Nous t’emmenons dans le cœur de la montagne."

 

Il se mit à suivre les nains, pendant sa longue marche, Viaduc admirait les décors qui s’offraient à lui tout en se posant énormément de questions tel que, que faisait il ici ? Qui sont ces nains ? Ou encore où était-il ?

Finalement ils arrivèrent enfin au milieu de cette fameuse montagne. Viaduc fut épaté, il vit de nombreuses personnes avec qui il fera la connaissance plus tard, des nains, Alexas, Tigrisou, Ptipain, etc., mais aussi des humains dont Luciole, il vit aussi une sorte d'elfe nommé Lilubel. Il trouve l'endroit radieux, mais un détail lui semblait étrange pour une montagne qui avait l’air d’appartenir aux nains. Il y avait un énorme champ avec du blé, il y en avait à perte de vue, avec un potager contenant des carottes et des pommes de terres, du melon, des citrouilles... Et au fond du champ, on pouvait distinguer un enclos avec plusieurs vaches. Viaduc osa poser la question pour savoir pourquoi un tel champ ici et on lui répondit simplement qu'il n'était que temporaire et qu'il serait détruit par la suite. Arriver à leur objectif les nains lui donna leurs directives, le minage. Viaduc ayant nulle part où aller s’exécuta et mina.

Au bout d’une semaine Viaduc se sentait plutôt bien dans sa nouvelle famille, il creusait le jour et il buvait la nuit.

 

Chapitre V: Le village paysan.

 

Un beau jour, Lethargik un autre dirigeant d'Ultharik fit son apparition, il ordonna une réunion avec son peuple et, après s’être concertés, ils décidèrent de créer un village paysan pour y abriter les nains, qui pour l'instant dormaient dans des petits abris improvisés sous la montagne.

Nos journées ne se résumait plus qu'à du travail et de l'acharnement pour enfin finir le village. Nous avions bâti de belle maison, une grange, et une place fort sympathique. Lethargik, lui décida de faire une taverne près de la grande place. Nous avions donc tous mit la main à la pâte pour faire cette taverne.

Une fois terminée Galaoud a confié à Tigrisou la tête du village. Mais beaucoup de nains étaient contre cette idée, car Tigrisou était à leurs yeux un imposteur qui avait soif de pouvoir. Le village se divisa donc en deux clans, ceux qui étaient pour Tigrisou et ceux qui étaient contre sa prise de pouvoir et qui voulaient le détrôner! Une fois que nos chefs de projets furent mis au courant de la situation, ils décidèrent d’organiser une réunion où tous les nains étaient conviés, afin de décider de ce qu'il se passera par la suite. Pendant la réunion plusieurs débats sont d'actualités : comment allons-nous embellir le village, quels bâtiments pourrions-nous rajouter...etc. Mais, il a aussi été décidé que le chef du village serait élu par les nains demeurant dans celui-ci. Les deux personnes qui se sont donc présentés étaient Polichaud et Tigrisou.

Finalement c'est Polichaud qui fut élus à une voix près.

Une fois que le calme fut rétabli, Galaoud décida une restructuration du village, avec des maisons rasées, la place refaite, la taverne déplacée...etc. Beaucoup de personnes se sont opposées à cette idée mais rien de fait reculer le preux Galaoud. Il fut un discourt sur la place publique pour nous expliquer plus en détail son projet.

Cette intervention avait réveillée quelques habitants qui avaient décidé de proposer aussi leurs restructurations, qui à leurs yeux étaient plus juste. Mais jusque-là jamais personne n’avait réussi à contredire un roi nain et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Donc la restructuration de notre roi a eu lieu et tout le monde avait plus ou moins joué le jeu.

 

Chapitre VI: La refonte de Galianör!

 

Après m’être bien investi dans le projet, j'avais décidé de suivre mon ami Dionysos sur Galianör la cité mère des nains. Il voulut la rénover avec Mopo, un nain que l’on avait plus vu depuis un bon moment. On était d'abord parti voir la ville qui était abandonnée depuis bien longtemps, et une fois arrivé nous nous fîmes attaquer par des chauves-souris qui, à mon avis n’avaient pas l'habitude d'avoir de la visite. Une fois le tour compliqué de la ville terminée nous voulûmes commencer la rénovation par la banque qui était seulement un vieux tas de coffre empiler les uns sur les autres. J'avais donc pris ma pioche et commencé à creuser.

Le temps passait et mon pauvre dos me faisait mal, mes mains devenaient flasque, mes jambes tremblaient, je devenais de plus en plus fragile et de plus en plus fatigué. Je pris donc une pause en comptant sur mon acolyte Dionysos pour me remplacer dans cette dure et longue tâche.

Après quelques jours, la banque fut enfin creusée, nous avions pu commencer à la refaire. Nous avions commandé des tonnes de marbres à notre ami Gontran, nous avions aussi prévu un peu de glowstones et de glowstones pures pour l'occasion, mais aussi, beaucoup de stones qu'il a fallu faire cuire pendant plusieurs heures pour pourvoir enfin construire avec la nouvelle banque. Lorsqu’elle fut terminée, nous avions déjà une autre tâche à accomplir.

La salle des piliers avait besoin d'être rénover, il fallut donc repartir aussitôt au travail. Il a fallu changer entièrement les matériaux utilisé. Mais le plus dur était de grimper en haut du pilier pour remplacer les dalles de stones par de la Stonebrick. Il nous fallait grimper à plusieurs mètres de hauteurs, cela se trouvait être très difficile et périlleux car toutes chutes non amorties s’avéraient mortelles, malheureusement un nain sur deux tombait et trouvais ici lieu de mort.

Après beaucoup de décès, il nous était impératif de réfléchir à un moyen de travailler en sécurité. Un moyen très pratique s’offrit à nous : nous avions installé de grandes échelles, qu'on avait fixé aux plafonds rocheux avec l'aide de grappins le travail s’annonça plus simple et moins dangereux.

 

Une fois ces journées de durs labeurs finies, je rentrais enfin chez moi avec la tête pleine d'aventures palpitantes! Et je fus bien content d'avoir vécus cette belle histoire...

 

Mon RP citoyen touche à sa fin!

 

J’espère qu'il vous aura plus, je remercie au passage mais amis nain et je m’excuse du manque de scrennshots, car je viens d'avoir un nouvel ordinateur et donc je n'ai plus les scrennes (je vais essaye dans ajouter de temps en temps)

 

Cordialement,

 

Viaduc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie viaduc pour sa soumission aux dirigeants nains et son investissement sur les projets d'Ultharik et de Galianör qui se rapproche plus de l'exploitation d'un pauvre villageois , donc je vous conjure vous autres gouverneur et empereur de minefield de sauver cette pauvre âme en peine en lui donnant le grade de citoyen . En effet l'obtention de ce grade pourrait lui permettre de se s'affranchir de sa condition d'esclave . Vous ne pouvez rester sans rien faire face à une injustice pareil . Sauver le ; faite de lui un citoyen pour lui rendre sa liberté volée par les cruel nains sous les montagnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viaduc, jeune troll de 11 ans, adorant lire des oui-oui et des petit ours brun, ose donc prétendre au rang de citoyen !

Soit.

Mais les oui-oui, ce n'est qu'une petite partie de sa vie. Il aime bien bûcher, troller, bûcher... Bref il n'a pas de cervelle et répète inlassablement les mêmes choses.

Mais attendez, il me semble que j'oublis certains détails, comme le fait qu'il fait un parfait compagnon, et qu'il boit la même dose de bière que les plus grands :) Un vrai nain quoi.

 

Il me semble qu'il souhait devenir menuisier, ce à quoi je l'encourage, et donc j'encourage aussi son correcteur de le faire devenir citoyen. [barrer]Mais vous étonnez pas si un nombre incalculable de meubles déformés arrivent sur le marché ![/barrer]

 

En bref plus 1 pour notre pti Viaduc qui fait partie de la famille naine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...