Aller au contenu

La peinture d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

130219122304144445.png

Une nouvelle offre vient faire son apparition ! Allez la voir dans le second titre !!!

:air: Bonjour à tous,

:air: En effet, dudepmeean et moi-même sommes ici afin de vous proposer nos services de peinture ainsi que d’illustration.

Voici le sommaire de cet article :

:air:I.Présentation de nos services

:air:II. Grilles des prix

:air:III.Commandes

 

Notez que toutes demandes souhaitant à la fois une peinture dans une signature 3d bénéficiera d'une réduction !

 

:air::air::air:I.Présentation de nos services

:air:dudepv.png

:air: Dudepmean vous propose ses services de peiture afin d'illustrer vos plus beaux paysages et construction !

Voici un exemple de peinture :

Avant :

 

20130204191552.png

Après :

peinturel.jpg

 

 

130126024931535842.png

:air: Erazat vous propose ses services de graphisme. Il s'agit de mettre en scène votre avatar dans une scène 3D avec un décor ou non comme vous le souhaitez, selon vos envies.

Voici quelques exemples d'illustrations :

 

1301260849269153.png

130126084257511704.png

 

130126025310254287.png:air:

 

:air::air::air:II.Grilles des prix

Voici la grille des prix variant en fonctions de la difficulté et de la taille des vos demandes :

:air: Peinture :

:air::air::book: Pour une peinture, le prix est de 8 PA.

:air::air::book: Pour 3 peintures, le prix est de 17 PA, 7pa de gain !

:air::air::book: Pour 5 peintures, le prix est de 30 PA, 10pa de gain !

 

:air: Graphisme :

:air::air::sheet: Pour une signature le prix est de 50 pa.

:air::air::sheet: Pour un fond d'écran ou grande image le prix est de 75 pa.

:air::air::sheet: Pour une candidature le prix est de 50 PA à 75 PA en fonction de la difficulté de réalisation.

:air::air::sheet: Pour une grille de prix commerçante le prix est de 75 à 150 PA.

Toute réalisation demandant des éléments non compris dans minefield / minecraft se verra ajouté à son prix de base une petite somme variant en fonction de la difficulté de la chose (Rassurez vous cela ne varie que de 1 à 10 pa grand max !).

:air::air::sheet: A noter que la réalisation de figurine tournante est envisageable pour un coup aux alentours de 50 pa.

 

De plus, une nouvelle offre vient faire son apparition ! C'est une offre économe pour toutes vos candidatures, de villageois à chevalier ! Pour seulement 15 PA !!! Voici l'offre en question :

130318060159621642.png

Je vous présente ici l'image de la candidature paysanne de Jean-Louis ! Cette image est personnalisable avec votre pseudo, le titre de votre candidature ou tout simplement "Candidature..." et ,bien sur, avec votre skin !

 

 

:air::air::air:III.Commandes

:air: Voici comment poster votre commande afin de nous permettre de les traiter de la manière la plus ordonnée possible :

Si vous désirez une création de notre part merci de poster un message sous ce topic en remplissant les champs suivants :

Type de demande : (peinture, grille de prix etc...).
Skin :
Pack de texture :
Description de la commande :

(Si c'est une peinture de minefield veuillez préciser ses coordonnées.)

 

Notez que toutes demandes souhaitant à la fois une peinture dans une signature 3d bénéficiera d'une réduction !

 

130126024318961150.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je poste.

 

Type de demande :Création graphique

Skin : Mon skin actuel

Je veut si possible un fond d’écran si ce n'est pas le cas une signature a 150 pa.

 

Dimensions de mon écran: 1366x768

 

Voici un croquis de ce que je voudrais.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/197826bureau.png

 

 

C'est moi entrain de terrasser le dragon dans l'end en l’occurrence je lui donne le coup final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Erazat ! :cake:

 

Aujourd'hui je suis ici pour te commander un fond d'écran ! ;D

 

Voici ce que tu demandes ;

 

Type de demande : Fond d'écran ( avec la 3D si c'est possible :P )

Skin : Mon skin actuel que tu trouves sur MineCoolshoes Skin

Demande ou texte à traduire : Alors se serait moi , Smilou , me baladant dans la nature ( avec peu d'arbres et plus de décos , exemples : bambous , un lac ... ) avec mes 2 pandas roux ( pour les pandas roux , la texture des renards sera parfait ;p ) .

Je n'ai pas d'idées précises de ce que je veux , mais en gros je me balade dans la nature avec mes 2 pandas ;p .

Tu es vraiment libre car je n'aime pas être exigente pour ce genre de choses donc tu es libres , tu me diras le prix ( 150 PAS non ? :)

 

Bon travail et bonne soirée

 

 

Cordialement , smilou! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais passer une petite commande. Si c'est possible de l'avoir pour la fin de semaine, ça m'arrangerait.

 

Création graphique

Je me veux moi, avec mon skin actuel au milieu. Avec devant moi une enclume.

De chaque coté de mon personnage, j'aimerai un monde différent. D'un coté le nether (avait des choses qui le représente) et à droite Khérinops (de même que le nether).

 

Merci beaucoup, c'est l'image pour ma candidature commerçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta commande est tout à fait faisable mais tu demandes des délais extrêmement réduit car pour Khérinops cela va me demander un petit moment sans compté que j'ai d'autres commandes à finir !

Mais je m'en chargerai... Je vais essayer de te finir ça pour le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute !

 

Je souhaite passer commande d'une illustration de moi brandissant une pioche de fer, la taille serait approximativement celle d'un skin debout dans tes illustrations plus celle d'une pioche en fer. J'aimerais aussi savoir combien cela me couterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute !

 

Je souhaite passer commande d'une illustration de moi brandissant une pioche de fer, la taille serait approximativement celle d'un skin debout dans tes illustrations plus celle d'une pioche en fer. J'aimerais aussi savoir combien cela me couterait.

 

Nous te remercions de ta commande, mais as-tu lu tous le post en entier ? Car absolument tout y est !

Pour toi, le terme "illustration" désigne une signature ? un fond d'écran ? C'est pourquoi je te demande de regarder le chapitre deux Grilles des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais passer commande, il faudrait une image avec fond blanc, avec mon skin qui emboite le dernier pied d'un tabouret tout ça assis sur une chaise avec plusieurs caisses derrières (et oui c'est tordu comme idée)

 

Type de demande : Graphisme pour condidature (75 PAs) en 3D.

Skin ou pack de texture : mini_130317114217557284.png

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle offre vient faire son apparition ! :D C'est une offre économe pour toutes vos candidatures, de villageois à chevalier ! Pour seulement 15 PA !!! Voici l'offre en question :

130318060159621642.png

Je vous présente ici l'image de la candidature paysanne de Jean-Louis ! Cette image est personnalisable avec votre pseudo, le titre de votre candidature ou tout simplement "Candidature..." et ,bien sur, avec votre skin !

Alors n'hésitez pas, foncez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette nouvelle offre !

Je voudrai ceci avec mon skin : http://minecraftskins.fr/skin/4c449194642e59e1/

Bien sûr, avec inscrit Bizmi, et en bas, devenir villageois.

C'est possible de mette la couleur du bandeau en orange (l'écriture en orange plus clair) ?

Et enlever la table et le pot de fleur ?

Sinon, je trouve ca super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ma lance :

 

Type de commande : Fond d'ecran 3d

Skin : http://minecraftskins.fr/wp-content/the ... ramjet.png

 

Texture pack : basique

 

Description :

 

Moi, dans un laboratoire douteux faiblements éclairés, tentant de réscussiter un villageois mort avec de la red stone. Des alambiques et tout autres trucs de labo devront se trouver sur ma table de travail. Ainsi que des bocaux remplits de mains, d'yeux ou d'insecte.

Il y aura aussi un peu d'humidité dans le labo, ainsi qu'un robot délabré sur un socle.

Quelques rats pourront aussi se dégourdir les jambes dans le labo.

 

Voilà, une commande assez difficile du au grand nombre d'objet non-minecraftien, mais je n'ai pas peur du prix.

 

Resolution de mon écran : 1920x1080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta commande mais étant donné le nombre de demande je vais être obligé de faire patienter un peu. Voici la liste actuelle dans l'ordre :

Bizmi -Envoyé

Ptitpain -En élaboration

Viaduc -En élaboration

Gontran -A faire

Saden -A faire

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vu que Tifoux24 a fermé temporairement CraftFour, je te passe la commande que je lui avait faite !

 

Type de demande : Fond d'écran 3D 1920X1080

Skin : http://minecraftskins.fr/?s=poulpe+en+costume

Description de la commande : À gauche, une cabane de pêche en buches et planches et quelques vitres ( voir le screen ) qui déborde sur le lac grâce à une extension avec pilliers plantés dans un lac. Sur cette extension qui sera orientée vers la droite, il y aura moi regardant aussi vers la droite ( voir le skin ), assis, en train de pêcher.

Au milieu, il y aura le grand lac où on pourra apercevoir des poulpes.

Et à droite et tout au fond, se situera une fôret de chênes.

Bien sur, tout cela bien éclairé (le jour)

 

Screens de la cabane :

 

De l'exterieur (c'est inutile) :

 

mini_130314063417341410.png

 

Ce que je veux :

 

mini_130314063517874779.png

 

Mon personnage sera assis sur le bloc que je désigne, regardant vers la droite, entrain de pêcher.

 

Bonne chance !

 

C'est 75 Pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...