Aller au contenu

La peinture d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

Oui, une peinture représente un lieu In-Game et l'on ne peut donc pas faire une peinture de ton RP ou autre...

Et de toute façon qu'entendais tu par une peinture pour ton rp ? Parce que même en 3D cela me parait étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erazat !

 

Je viens aujourd'hui te demander un minetrophy.

 

Skin : mini_254635sketch2.png

 

Pack de texture : Defaut

 

Description de la commande : J'aimerais un joli minetrophy ! Voilà ce à quoi j'aimerais que cela ressemble :

 

446378Erazat.png

 

Épées en fer ou diamant, à toi de voir, sous mon pied un zombie avec les yeux en croix ( Il est bien mort ), la cape flottante dans les airs, et l'air fier du gars qui a accompli son devoir ( Si tu ne vois pas trop de quoi je parle, regarde un film lambda d'hollywood, la plupart des héros tiennent une fille sous le bras, un flingue dans la main et regardent le ciel d'un air victorieux...)

 

Le blason sur la cape est le suivant ( sans les blocs de fer ) :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 203206.png

 

Je comprend que ma commande sera un peu plus complexe que celles que tu as déjà faites ( Pour les minetrophy je parle ) donc si un supplément se doit d'être fait, eh bien il se fera !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa trop de commandes !!!

Merci pour ces commandes !

Mais par contre il y a plusieurs problèmes pour réaliser ta commande je pense, c'est que tout d'abord un minetrophy à un espace très réduit et donc si j'y met un zombie il risque d'avoir les jambes dans le vide... :?

Et ensuite tu veux forcément que les bras soient croisés ? Car les personnages de minecraft tel qu'il le sont conçus ont des bras trop cours :lol: Sinon je peux les faire pareils mais non croisés.

Répond moi en mp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de demande : signature tournante sur socle

Skin : tompierin

Pack de texture : non

Description de la commande : moi avec une hache de guerre à la main tuant des elfes, Si possible.

de l'herbe sur le socle et je porte une cape rouge.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commandes !

Je les notes toutes et désolé si vous ne les avez pas eu mais la dernière semaine à été rude pour moi.

Voici la liste actuelle :

MicLaMenace_fd -A faire

Gontran -A faire

Viaduc -A faire

Tigrisou -A faire

Darkblueleon -A faire

 

Voilà ! Beaucoup d'entre vous devriez recevoir des nouvelles ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de demande : Créa 3D

Skin : ///

Pack de texture : De base

Description de la commande :

 

Alors je voudrais en 1er lieu une création graphique de cette endroit :

 

61603120130611205332.png

 

Il s'agit de la taverne de Minar se trouvant dans le quartier Herboriste de Stendel.

Je suis tombé fou amoureux de cet endroit ! La décoration est simple mais l'ambiance chaleureuse y est et elle le serait encore plus si cet endroit était animé. C'est pour cela que le poste ici.

Donc pour être plus précis :

 

- Reproduction de cet endroit ( pour un fond d'écran 22 pouces ).

- Ajout des quelques personnages assit en train de boire et de discuter sur différentes tables ( avec des skin RP si possible )

- Je souhaite également que la création soit concentré sur la taverne ( éviter de faire des bâtiments trop visibles sur les côtés )

- faire la scène la nuit, avec le shader ( comme sur le screen )

- Enlever les panneaux à l'entrée et dans l’échoppe.

( si possible rajouter un serveur tenant un plateau avec des bières dessus )

 

N'oubliez pas de me dire le prix !

 

Merci d'avance

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ta commande en note.

 

Par contre je tiens à signalé une pause, pour les réalisations 3D, d'environ 1 mois du fait pour ma part d'un stage et des vacances !

J'ai déjà un grand nombre de commande que je réaliserai néanmoins le plus vite possible, ne vous affolez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de commande : fond d'écran

Skins:http://minecraftskins.fr/wp-content/uploads/skins/d299fe792dba2c4f.png

Pas de texture pack particulier

Détail de la commande : Pour la taille pas n'importance du moment que je paye 75PA je n'ai pas encore payer je voudrais un truc du genre une salle sombre avec moi au milieu avec des scientifiques on fais des expériences mais genre on est dans une grotte bref... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme je l'ai dit avant je suis en vacances donc j'ai pas forcément le temps.. mais ce week-end je vous contacterez tous par mp pour vous informer de votre commande. ;)

 

Donc si Lundi vous n'avez rien reçu : envoyez moi un message privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...