Aller au contenu

Grandes Routes de l'Ouest (Cerve)


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous !

 

J'avais parlé avec l'un d'entre vous d'une liaison entre Cerve et la route sud quand votre projet était encore en cours d'étude.

Maintenant que c'est accepté et bien lancé, il est temps de faire cette liaison, qu'en pensez vous ?

 

Le seul moyen est de passer à l'est des montagnes de Tsuribashi, donc c'est rapidement réglé. Le pattern est libre vu qu'il s'agit d'un axe secondaire, vous pourrez donc faire vos routes en gravier-pierre (mais de 3 de large).

Si vous avez une préférence pour le tracé, faites un schéma ;)

À noter qu'un petit accès vers les vallées de Tsuribashi existe, on peut donc faire une autre liaison par là (utile pour squatter leur SPLASH :P )

 

Voila sinon rien d'autre à dire pour le moment. Pour rappel je ferai le nécessaire pour la jonction (panneaux...).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha que voilà une bonne idée. Ce serait vachement utile. Voilà le trajet auquel on avait penser

 

routee.jpg

 

On avait aussi parler à l'aube pour une éventuelle route qui fait le tour de la montagne par le sud et aussi une qui s’étendrait jusqu'à Merel ( Ne t'inquiète pas, on en a parlé avec les dirigeants mais je retournerai les voir pour confirmation). Il pourrait y en avoir une qui remonte jusqu'à Elryss mais c'est moins sur car j'ai du mal à contacter leurs dirigeants.

 

Par contre, ce serait donc juste un axe secondaire c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracé est comme celui que j'avais en tête donc jusqu'ici, tout va bien :P

 

Pour la route vers Merel, c'est surement faisable. Je pensais y prolonger ma route mais vu qu'aucun projet (autre que Merel) ne se trouve ou n'est proposé dans ce coin, je reste à Tsuribashi en attendant.

Pour une route vers l'Aube, c'est surement faisable aussi. Faut voir les propositions.

Pour une route vers Elryss, faut contacter Niouk, après j'avais proposé une route par Ultharik mais ils n'étaient pas intéressés à ce moment-là. Faut leur redemander quoi.

 

Enfin, oui ça sera secondaire car vous ne vouliez pas de route dans votre ville, et la principale passe vers Tsuribashi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est prévu après discussion avec Merel et l'Aube mythique. Elryss n'en fera pas parti pour diverse raisons qui leur est propre.

 

Le trajet de la route existante jusqu'au territoire de Cerve

888466LiaisonRoutedelouestcerve.png

Le paterne serait du gravier au centre et de la stonebric autour.

 

De cerve à l'aube mythique

cerveaube.jpg

Le paterne serait le même que de la route à cerve

 

De cerve à Merel

cervemerel1.jpg

cervemerel2.jpg

La route commencerai comme de la route existante à Cerve puis deviendrai au fur et à mesure uniquement du gravier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je me permet d'ajouter mon grain de sel dans la conversation, en tant que voisin et habitant de Tsuribashi.

Il existe une route, plus ou moins abandonnée, reliant nos deux villes en sillonnant par les montagnes. On la distingue clairement sur le second cliché de Chafoins. Je voulais donc proposer que cette route soit construite/reconstruite/améliorée pour créer ainsi un réel lien entre les deux cités toutes proches. Cela faciliterai d'ailleurs le trajet pour ceux qui, comme KillerMapper l'a fait remarque, souhaiteraient passer par notre SPLASH.

Je trouve en outre dommage de laisser cette route en l'état, vu qu'elle n'est pas finie mais qu'elle s'arrête dans les montagnes, tout près de chez vous.

 

Bien entendu, il faudrait voir cela avec les dirigeants de Tsu, qui je n'en doute pas une seconde seront d'accord. A voir donc si ça vous intéresse !

 

Sur ce, bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...