Aller au contenu

Le Vagabond Enchaîné N°4


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le Vagabond Enchaîné est de retour en 2013 ! Nous vous proposons la première édition de l'année, légèrement plus courte que d'habitude mais toujours aussi intense (6 pages à la place de 7 voire 8). Bac blanc et autres partiels ont eu raison de certains de nos rédacteurs, j'espère que ma redondance ne vous insupportera pas.

 

Avant toutes choses, nous vous annonçons l'arrivée d'un nouveau membre dans nos rangs : j'ai nommé ArthurBn qui s'occupera dès à présent, et qui le faisait déjà de façon non officielle, de fournir nos illustrateurs en skins.

 

Vous ne retrouvez pas la Critique de Suggestions ce mois-ci, notre rédacteur mystère fera son retour en grandes pompes dès le mois prochain.

 

Sans plus attendre, nous vous proposons d'ouvrir le journal:

 

 

 

Afin d'éclairer votre lanterne, voici un sommaire de ce qui vous est proposé dans cette quatrième édition :

 

Sommaire :

 

 

  • [*:177tz1l2]L'heure du D-D-D-D-Duel
    L'éternel conflit qui oppose Minefield et le lag vous est détaillé dans l'édito du mois de janvier.
     
     
    [*:177tz1l2]минное поле
    Kamarades, votons en block !
     
     
    [*:177tz1l2]Jeu Concours : Grand Gagnant
    Le jeu concours de Noël vous proposait de gagner 500 PA, quel est l'heureux élu ?
     
     
    [*:177tz1l2]Les chroniques bucoliques du Mod
    Le talentueux DomFulmen et son acolyte Mod nous reviennent ce mois pour exposer leur vision du serveur.
     
     
    [*:177tz1l2]Critique de Bâtiments
    Nous continuons de vous présenter les plus beaux bâtiments Minefieldiens.
     
     
    [*:177tz1l2]Une Echoppe Presque Parfaite
    Cette chronique est de retour, découvrez la critique de deux commerces de la capitale.
     
     
    [*:177tz1l2]Les p'tites annonces
    Un grand cru pour cette nouvelle année, régalez-vous !

 

 

Nous vous souhaitons une agréable lecture, n'hésitez pas à réagir sur ce topique.

 

 

 

Signature_VE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh le vilain troll en dernière page. Oh que c'est pas beau.

 

Sinon, vous frapperez Ti-ret, j'ai vu une énoooo[...]rme faute !

 

Fier d'avoir enfin trouver [...]

C'est probable que j'en ai laissé une ou deux , j'ai mes partiels demain, j'ai corrigé à l'arrache par surprise XD.

C'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite coquille page 3 nan ? C'est l'exception qui confirme la règle, pas l'expression ^^

 

Bon numéro, nice troll à la dernière page :D

 

Par contre j'suis un peu déçu en première page que vous ne parliez même pas du re-pop de bloc de février/mars 2011, ça c'était du vrai lag, pas comme les petits ralentissements dont vous vous plaignez aujourd'hui !

*ramasse sa canne et se rend chez Wiagra pour continuer a parler du bon vieux temps et de comment c'était mieux avant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce à quoi je fais allusion quand je parle d'un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître :P

Pour l'expression qui confirme la règle, c'est une citation des derniers mots de Dan sur le serveur.

 

Merci beaucoup.

 

Malgré ce que j'ai fait, je me suis pas trompé :

 

Minefield, c'était une vraie communauté ! (bien sur il y aura les expressions qui confirment la règle).

 

Goodbye

 

http://www.minefield.fr/forum/post378399.html#p378399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là lors des faits, mais ce troll de fin de VE m'a beaucoup fait rire, bien qu'on se soit servi de ma personne pour pendre des gens sans ma permission...

(ça me rappelle un slogan en 2003 : "Visitez l'Irak, vous n'en RE-VIEN-DREZ PAS !")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...