Aller au contenu

Le Vagabond Enchaîné N°4


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Faites gaffe, pour toute utilisation d'une corde dans quoi que ce soit, une image ou une phrase, vous devez 0.01 PA à Ti-ret.

 

Tu a payé pour cette phrase ? :P

Mon pauvre, vu le nombre de fois où l'on a utilisé ce mot, tous les gens de Bel-o-Kube et du Kubnigera lui doivent une fortune ! C'est bien parce qu'il nous a à la bonne (pour l'instant) que l'on échappe pour le moment à sa folle et démentielle manie huissière ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, pour toute utilisation d'une corde dans quoi que ce soit, une image ou une phrase, vous devez 0.01 PA à Ti-ret.

 

Tu a payé pour cette phrase ? :P

Mon pauvre, vu le nombre de fois où l'on a utilisé ce mot, tous les gens de Bel-o-Kube et du Kubnigera lui doivent une fortune ! C'est bien parce qu'il nous a à la bonne (pour l'instant) que l'on échappe pour le moment à sa folle et démentielle manie huissière ! :P

Possible... possible... Mais pour l'instant je m'occupe de poser un copyright sur mon "Blop", histoire de vider les poches de Dodorango.. (tant qu'on peut l'appeler comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Minefieldien impartial et aucunement rattaché à cette gazette mensuelle de grande qualité, je dis que c'est d'la bombe et qu'il faut continuer ! ;)

 

Killer, les suggestions reprendront, c'était exceptionnel ce mois-ci. :) (Enfin, je ne pense pas dire de bêtise, que mes camarades m'arrête si jamais c'est le cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle le VE est plus court ce mois-ci, elle commence par "par" et fini par "ciel". (oui, ça s'écrit partiel et je vous em...duit de crème de marron).

(j'ai failli pas du tout corriger le VE car mes partiels étaient le surlendemain d'ailleurs... Mais ne vous inquiétez pas, le prochain va roxer à en brûler les écureuils-salamandres aveugles de papouasie : D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te plains pas, le pire c'est que si personne ne fait parler de lui ce mois-ci, il va falloir redoubler d'inventivité pour remplir la page des petites annonces...

Bien qu'une cible potentielle montre le bout de son nez parmi les nouveaux messages, avec une prise de territoire non légitime et des cadavres pleins le placard ! Comprendra qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le côté ouvert des HG (comprendre accès sans quiz), ça permet de renouveler sa base de kikoo... Du coup ça permet de sortir des bons articles comme il aurait pu en voir le jour y'a deux ans.. (oula, c'pas français c'que j'écris ce soir...)

Sur une chronique de Dom... enfin bref, on va arrêter de disserter sur la place public des secrets éditoriaux du VE (et surtout ne pas leur parler du mégaconcours à 10.000 PA organisé qui durera 24h pour celui qui arrivera à détourner le mieux mon pseudo et celui de Dom, ils risqueraient de s'y préparer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti-Ret pas un peu vite en besogne là mon cher Corderaide concernant ce concours halacon ? Tu vas tous nous faire rager et on va Fulmener de rage. C'est indigne Dom comme nous !

T_T

 

pourquoi ? PPOUURRQUOI ??

*la boîte crânienne du bout de chanvre explose*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...