Aller au contenu

demande d'adoubement de Carsteinfost


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

ces derniers mois, j'ai passer beaucoup de temps avec vous sur Nouvelle-Azur, en effet vous m'avez honorez en m'acceptant la bas, et de ce fait j'ai pus en apprendre plus sur le saint trident, ordre que j'admire et que je respecte profondément. c'est pourquoi je vous fais part de cette candidature pour entrer dans cet ordre vénérable que j'aimerai rejoindre de tout mon coeur. En effet, j'ai envie de m’intégrer plus encore parmi vous que je respecte énormément.

 

j'ai conscience que cette candidature est bien mince, mais je ne saurais décrire avec exactitude la raison de cette candidature.

en priant pour une réponse favorable!

et à bientôt in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour membres du saint trident!

Je me nomme Carsteinfost, jusqu’à peut, j'était un chevalier errant, sans attache ni demeure, mais j'ai trouver une demeure dans la ville de nouvelle-azur, où je me suis intégrer. La bas, les membres du saint tridents sont très présent, et j'ai pu souvent côtoyer ses membres. Ils m'ont appris beaucoup de choses, que ce soit dans l'art de l'architecture, dont la cathédrale en est l’apogée (du moins pour l'instant ;) ), sur les secrets de minefields, et plein d'autres choses encore.

C'est pourquoi, chers membres, je me présente aujourd'hui devant vous pour vous présenter cette demande d'adoubement, je souhaite en effet m'impliquer plus parmi vous, je veux porter ma modeste pierre à l'édifice qu'est cet ordre, comme je le fais à Nouvelle Azur, j’espère que votre choix se portera en faveur de ma demande et que je pourrai bientôt être membre de votre auquel je dois beaucoup.

 

Carsteinfost, citoyen de Nouvelle Azur

a+ in game :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...