Aller au contenu

Minecart[e]


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi pas, après tout il n'y a que quelques admins (cartes légendaires), quelques modos (cartes maîtresses), un peu plus de chevaliers (cartes puissantes), pas mal de citoyens (cartes fortes), encore peu de villageois malheureusement, qui seraient les cartes médium, et un bon paquet de paysans (cartes faibles).

 

Ça ferait une échelle rareté comme de puissance en fonction des grades, à la manière des créatures de Magic en quelques sortes. Ensuite, resterais à attribuer des capacités et effets à chaque carte comme on s'amuse à le faire en ce moment, et en étalonnant le tout en fonction du grade. :)

 

Après on met juste en place quelques règles de fonctionnement, le déroulement d'un tour de jeu, et les composantes du jeu lui-même, et puis ça roule tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça fait un mois que je n'ai pas donné de signe de vie sur ce sujet et... bah j'ai quelques nouvelles à apporter !

 

Premièrement,

Non j'ai pas encore fait les cartes (Booooooooooouuuuuuuuuh) à cause d'empêchement et de retardement. Mais ne vous inquiétez pas ça bosse quand même dessus !

 

Deuxièmement,

J'ai le visuel à vous montrer !

1362248738-dos-de-cartespecimenecrit.png1362248738-face-de-la-carte-specimenecrit.png

 

Je vous laisse sur cette petite mise en bouche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4b attaque taverne : le joueur est soûl et passe ses 2 prochains tours x)

Ou alors attaque viande de cheval : le joueur est malade, passe son tour, et contage son voisin ^^

 

Sinon gros +1 pour le travail fait et à faire ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens faire un petit up car même si je peux très bien faire les cartes seul, je ne connais pas tout les joueurs de Minefield... Et c'est pourquoi j'appelle à VOUS !

 

J'aimerai que vous me donniez quelques anecdotes sympathiques sur vous et votre expérience sur Minefield ! Mais aussi d'autre joueur que vous connaissez. Car je n'ai pas le temps en semaine de faire le tour de mumble et le week-end je fais mes trucs.

 

S'il-vous-plait, faites passer le mot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...