Aller au contenu

[Accepté][Chevalier] napoleon59w - Le menuisier fou


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

banniere_v2.png

 

anciennes_candids.png

 

*Mon dieu, que du vieux !*

-Paysan : viewtopic.php?f=29&t=7674

-Citoyen : candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-napoleon59w-t10196.html

-Commerçant : citoyens/demande-licence-commerciale-napoleon59w-t22221.html

-Objet Unique | Demi-porte en bois : commercants/demi-porte-bois-napoleon59w-t45637.html

 

 

napo_irl.png

 

Bonsoir :D

 

Je n'ai pas changé, je suis toujours Alexandre, 19ans et vit toujours du côté de Lille (59). Je suis le cursus SUPINFO. Pouvoir toucher à tout c'est pas mal, surtout quand je sais toujours pas dans quel domaine informatique je souhaite travailler concrètement plus tard - même si j'ai tendance à partir sur de l'administration système et réseaux :D

 

Quoi d'autre... Ha si. Je viens de passer mon service civique auprès d'une MJC. Le milieu associatif étant quelque chose d'intéressant que ce soit vis à vis de la gestion, de l'administration ou du social, ce petit projet fut d'une pierre deux coups. En plus cette MJC en question possède un cyber, me permettant de faire un lien avec les études que je fais, donc bon ce fut pas mal quoi :)

 

 

motivations.png

 

Pourquoi devenir chevalier ? Bonne question.

Déjà le passage de chevalier serait une consécration du parcours effectué jusque la (Mars 2011 => Avril 2013... 25 mois !), un peu à l'image du "vétéran" du serveur. Toujours présent comme il faut, où il faut !

 

Ensuite et sa ce n'est pas rien, le deuxième home qui pourra me faciliter grandement la tâche. Etant commerçant je possède une vingtaine de commerces (pub) qu'il me faut réapprovisionner continuellement. Certains ne sont pas les plus simples à atteindre, ni les plus proches. Cela me permettrait de gagner un temps conséquent et de pouvoir répartir celui-ci sur d'autres projets, tout en satisfaisant la clientèle que je possède actuellement.

 

Et enfin d'un côté légèrement plus RP (mais vraiment léger !), dirigeant Ourik depuis maintenant plus d'un an, ce titre me permettrait une fois de plus d'avoir un impact encore plus important sur ma ville. Le grade de chevalier étant un grade imposant le respect et le sérieux (en temps normal..), cela me permettrait de donner une image toujours plus sérieuse d'Ourik sur sa gestion, mais aussi une image plus sérieuse vis à vis des nouveaux arrivants. Parrain de l'ANA depuis que Kero l'a bien voulu, dès que j'ai le temps (et dès que j'y pense aussi, malheureusement), je consacre un peu de mon temps à ces personnes qui arrivent et qui ne savent pas trop où mettre les pieds. C'est pour cela que je m'attarde pas mal sur Ourik, que l'on pourrait considérer comme une terre d'accueil pour les nouveaux arrivants. Pour donner un petit chiffre avant de dériver complètement, nous avons accueillis 4 personnes alors qu'elles n'étaient toujours pas paysan. Elles sont désormais sur Ourik, sont super contentes d'être la et d'avoir été accueillis ainsi. Voila. Le grade de chevalier serait un plus pour agir dans ce sens la.

 

Vis à vis d'un autre point pouvant être souligné, c'est tout simplement la corporation menuisière. J'y consacre du temps, je fais des choses, j'informe, la création de partenariats inter-corporations est une belle preuve également. Pouvoir unir un groupe de personnes autour de certains points, mettre en corrélation d'autres personnes pour travailler main dans la main pour un bon-vivre ensemble, c'est toujours plaisant et ça fait plaisir de voir les répercussions que cela a aussi bien sur le court terme que sur le long terme. C'est le genre de point que vous pouvez comprendre : Dynamique de projets - façade semblant simple, contenu par derrière assez soutenu. Bah la c'est de même, et c'est tout à fait plaisant à faire :)

 

Je rajouterai également que j'ai un projet propre (en plus du renouveau d'Ourik qui suit son cours actuellement) à cela qui est en cours de développement et dont l'ensemble des bâtiments le composant est déjà terminé. Les règles sont également posés. Le seul point restant est l'emplacement au sein d'Ourik, ainsi que quelques entrevues avec des personnes concernés pour voir comment cela pourrait se faire. Stay tuned :)

nb: Il est un minimum spoilé sur le principe en fin de RP, si vous êtes curieux !

 

 

projets.png

 

Je n'ai jamais eu d'autres projets qu'Ourik en deux ans. À l'époque, la ville fut lancée par Ridik58 et Houdouyou, citoyen et paysan de la bourgade de Nouvelle-Azur. Elle est toujours restée ma seule et unique priorité depuis que je suis sur Minefield. Le fait d'être pleinement consacré à un projet permet déjà d'éviter de s'éparpiller un peu n'importe où, mais aussi de voir le projet évoluer au fil du temps. Quand je pense qu'Ourik était un hameau de planches et de sables, avec 4-5 maisons en Mars 2011, et qu'à l'heure ou j'écris cela, c'est une ville qui fait maintenant 20 fois sa taille (sans plaisanter), je me dis qu'il y'a eu du chemin de fait.

 

Je n'oublierai pas également les quelques events organisés sur Ourik. On notera principalement le grand tournoi de Spleef Ourikien ayant réuni 160 personnes sur une soirée, 14 équipes avec Bob en commentateur. Il y'eut également les deux sessions de dé à coudre commentés par SL, réunissant à tour de rôle 60 à 80 personnes lors de soirées sympathique. Puis enfin ma dernière contribution (Hors-Ourik, mais tout de même !) fut l'intégrale gestion et préparation du concert Daft-Punk d'Arahitogami ayant eu lieu ce Samedi 20 Avril.

 

Pour finir, j'aimerai tout particulièrement remercier Mopitio et Feutarse qui m'aident de par leurs connaissances et leur imagination à renouveler le style architecturale d'Ourik. Feutarse m'aida notamment sur "l'échoppe type" de la place commerçante, et Mopi sur la partie haute de la tour de garde.

 

avant_apres.png

 

Parlons de mes constructions au sein d'Ourik maintenant.

 

« On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même. »

Napoléon Bonaparte.

 

maison_menuiserie.png

separation.png

amphi.png

separation.png

comm_murr.png

separation.png

rp_ourik.png

separation.png

events.png

 

« Le coeur d'un homme d'Etat doit être dans sa tête. »

Napoléon Bonaparte.

 

Quant à l'avenir d'Ourik, elle continuera son développement de la même façon qu'elle l'a commencé depuis qu'Arahitogami et moi même sommes au gouvernement : De façon calme et prospère. Les joueurs viennent et partent, s'amusent et participent. Le développement des projets au sein d'Ourik se fait sereinement afin que l'ensemble des joueurs venant au sein de la ville ne soient pas dépaysés et profitent de l'instant présent, à travers la population Ourikienne et à travers la bonne ambiance qu'elle laisse transparaître à travers ses évènements.

 

Pour cette année 2013, nous prévoyons la rénovation d'Ourik : Minecraft (et Minefield) nous offrant de nombreuses possibilités avec l'ensemble des blocs mis à disposition, il semble adapté et conseillé de remanier l'ensemble de l'architecture Ourikienne pour que celle-ci concorde bien avec le style d'aujourd'hui, et non pas le style dit "bêta", datant de plus de deux ans.

 

nb: Pour les lecteurs qui aimeraient savoir vraiment comment se passe l'organisation dans Ourik, je vous laisse un exemple ici

 

 

roleplay_prelude.png

 

D'habitude, mes roleplays pour l'ensemble des candidatures sont tirés principalement des actions que je fais IG. Je n'ai jamais été un grand écrivain ni un grand inventeur, le but étant surtout de divertir et/ou de faire rire. Il est fastidieux de lire un RP d'un "non-littéraire", il faut donc avoir quelques idées farfelues pour compenser cela :D

 

Pour ce RP Chevalier, je vous propose de suivre mon évolution à travers la révolution menuisière, le mois d'Août et de Décembre à Ourik et le spoil d'un projet mélant deux systèmes opposés ayant un énorme potentiel, projet que j'aimerai "finaliser" par l'accès au rang de Chevalier :)

 

Ce RP possède une relation étroite avec le RP chevalier d'Arahitogami qui en reprend le fil conducteur et que je vous invite à lire car il est juste WTF :D

 

 

Je vous souhaite une bonne lecture :)

 

 

roleplay.png

 

La brume se retirait lentement. Le soleil se levait doucement sur Ourik. Nous étions déjà début Mai. Le brevet avait été déposé auprès des gouverneurs et tout se passait comme cela devait se passer. Napoleon à toujours été sûr de lui et de ses choix, ce n'était pas en ce jour qu'il changerait.

 

Comme à son habitude, Napoleon se rendit sur la place marchande de New-Stendel pour y prendre sa bière matinale. Il écoutait les ragots des paysans, les dernières nouvelles au sein de la ville, les derniers arrêtés du gouvernement. Une routine qui ne lui était pas étrangère, mais dont la répétition l’exaspérait. Il prit lors sa choppe et partit de la taverne du cochon grillé sans payer. De toute façon, personne n’y ferait attention. Napoleon commençait à se poser des questions lorsqu’il vit une meute de paysans euphoriques devant l’échoppe menuisière de l’un de ses confrères, Itary. Il se faufila à travers la foule pour voir ce qu’il s’y passait. Celui-ci venait de proposer un tarif défiant toute concurrence : La chaise à 35PC. Napoleon fut plus que choqué, il en était même outré. Il lui demanda des explications :

« - Pourquoi tu mets le prix de tes chaises aussi bas ?!

- Nous arnaquons les paysans depuis fort longtemps, il est temps de leur rendre ce que nous leur devons !

- Nous ne les arnaquons pas, nous faisons vivre nos villes respectives ! Penses-tu à tous nos confrères qui seront impactés par ta décision ?

- Cela m’est égal, je sais ce qui est juste. »

 

Il était inconcevable pour Napoleon que cela s’arrête la, et sûrement pas de cette façon. Il contacta l’ensemble de ses amis menuisiers pour une réunion au sommet. La plupart fit le déplacement. On y retrouvait TempArea de Cérule, KillerMapper de Labes, Tybalt du lac d’émeraude, Poogly d’Aigen et Ormeau d’Enrik Almarïs. Une longue réunion prit place pour discuter de ce problème qu’est celui du prix des meubles sur les places marchandes des capitales. Après plusieurs heures de débats, un accord fut conclu pour une remontée drastique du prix : Le PA symbolique. Ils savaient que le prix aurait du mal à s’installer, mais ils gardaient espoir. La corporation des compagnons du meuble était née. Seul Poogly resta à l’écart, préférant suivre de loin l’affaire.

 

Napoleon, ravi, dirigea son action ensuite vers les gouverneurs pour démasquer d’éventuels irrégularités chez son ennemi. Par chance ils découvrirent qu’il achetait son bois à des contrebandiers d’otaries. Itary fuya la capitale. Son magasin ferma. L’économie menuisière pouvait enfin se rétablir convenablement.

 

Trois mois passèrent. Suite à une nouvelle période d’inactivité, Napoleon décida d’organiser un marché au sein d’Ourik et fit une demande pour devenir parrain de l’ambassade des nouveaux arrivants. Grâce à son irréductible talent d’orateur, il convint les membres du comité d’organisation des marchés Minefieldiens d’autoriser son marché l’espace de deux jours. Il prévit également un concert d’Arahitogami pendant cette période afin de distraire le public et les érudits de commerce s’étant déplacé pour l’occasion. Ce fut en demi-teinte que l’évènement se déroula. Les personnes se comptait sur les doigts de la main, mais l’ambiance était présente. Il réussit également à parrainer quatre personnes grâce à l’ambassade et à les intégrer à Ourik pour redonner un peu de peps’ à la ville.

 

 

En parallèle, l’économie continua d’évoluer tranquillement dans le sens souhaité.

De nouveaux menuisiers rejoignirent la corporation des compagnons du meuble. Ormeau la quitta pour raisons personnels. Les mauvais jours étaient bel et bien passés. Napoleon, avec ses confrères avait réussi leur doux pari de pouvoir re-stabiliser l’économie menuisière avec un prix symbolique. Les ventes étaient régulières dans l’ensemble, personne ne se plaignait des possibilités commerciales qui leur étaient désormais accessibles.

 

--- --- ---

 

Nous étions dès lors en Décembre, il était 10h du matin et Napoleon avait revêtu son unique costume pour inaugurer la nouvelle scierie Ourikienne. Suite à la restructuration de la zone habitation d’Ourik, il avait mené à son terme une nouvelle scierie sur Araden, la nouvelle zone annexé et agricole d’Ourik. Quelques semaines de labeurs pour ses citoyens et lui même en tant que superviseur, le travail allait finalement payer. Il discuta pendant facilement deux bonne heures avec ses citoyens en attendant Arahitogami, qui avait l’énorme habitude d’être en retard. Il lui rappelait sans cesse avec un ton relativement aggressif, mais Arahitogami faisait la sourde oreille.

 

Il arriva donc en retard, et Napoleon lui céda la place pour qu’il puisse faire son annonce : “Mes chères compatriotes, c'est avec une joie non dissimulée que je proclame officiellement ouverte la scierie optimisée Ourikienne, fruit du génie de nos ingénieurs !”. Aussitôt qu’il avait fini sa phrase, il se retourna pour rejoindre Napoleon. Il lui glissa le fait qu’il avait un peu bouclé la chose un peu trop rapidement à son goût. Il n’en tenait pas compte une fois de plus. Napoleon précisa que Drekal souhaitait le voir pour une raison obscure, mais cela ne l’étonnait pas car Drekal était déjà bizarre de nature.

 

Napoleon demeura seul. Il prit cette occasion pour faire le point sur ce qu’il s’était passé depuis plusieurs mois. Il retourna chez lui et s’installa dans son fauteuil noir. Il s’arma d’une choppe “GuymsBergen” et de son journal favori - ce même journal où il recense l’ensemble de ses anecdotes et de ses aventures. A peine ouvert, il souriait déjà à la lecture des péripéties qu’il a effectué : Son grand voyage en pays lointain avec la rencontre des hommes curieux, ses débuts de menuisier, sa gestion d’Ourik, ses évènements grandioses, l’amphithêâtre ayant eu un temps de construction de six mois pour “pas grand chose” comme il souligne si bien. Il continua sa lecture avec des développements de projets, son aventure également avec le bar de LordMick qui lui aura valu l’invention d’un nouveau meuble. Cela le fit toujours autant rire. Il ajouta rapidement au crayon l’union des menuisiers dans une corporation puis les derniers projets finalisés d’Ourik, à savoir le marché, la scierie et la reconversion de l’arbre pour accueillir le Super Piaf Locomoteur à Sécurité Hasardeuse.

Non, il n’avait vraiment pas de quoi se plaindre. Il menait une vie bien folklorique, et se posa la question sur ce qu’il pourrait faire d’encore plus spectaculaire pour pimenter un peu sa vie.

 

Il déposa son journal, et alla dormir. Dans son sommeil, Napoleon rêva d'un panda doux et soyeux, le poil lubrifié. Il se réveilla en sursaut car une barre de volet était malencontreusement tombé. Suite à cela et suite à une énorme fatigue, Napoleon se rendormit aussitôt.

 

A son réveil, Ourik était sous la neige. Napoleon jubila. Il enfila ses gants et son écharpe puis sortit dans la rue pour faire un bonhomme de neige sous peine qu’il aurait eu probablement des remords s’il ne l’avait pas fait. Vingt bonne minutes plus tard, il décida de retourner à la capitale histoire de faire un tour. Il tomba étrangement sur l’un des homme curieux qu’il avait rencontré jadis lors de son périple.

« - Mais qu’est-que’j’te connais toi ! - exprima l’homme.

- Bah oui on s’est vu y’a longtemps, je n’étais qu’un petit paysan !

- Bek Oué m’en souvient, pi tu fé koi maintenant ?

- Je gère une ville maintenant, puis je suis également menuisier avec un paquet d’échoppes à entretenir. C’est sympa comme tout ! Dit-il en souriant agréablement.

- Tu fé des meubls ? C’est super et ils sont étanches avek cett’ neige ?

- Bien heu.. oui, puisque je sais faire des tonneaux également. Si les tonneaux ne seraient pas étanche ils fuiraient et ce ne serait pas évident !

- K’cé génial sa, t’va pouvoir faire des meubls sous-marin ! »

Napoleon regarde l’homme curieux comme un creeper regardant un villageois.

« - B’ek j’rigole calm’ toi le pompon !

- Je sais, mais c’était tout sauf drôle.

- Y’a pas mort d’homm’ la t’en fé pa va. Ek té au kourant y’a un chevalié et deu type la ils sont fé pendr’ ?

- Ha bon ?!

- Bek oué traffik d’argent et de glows. Kom quoi ilz’étaient pa éclairé partout *rigole*

- Effectivement *rigole*

- Bek desolé mais j’vai t’laisser, on m’attend kek part.

- Pas de soucis, en tout cas ça m’a fait plaisir de te revoir !

- B’moi aussi, allé à la prochainn’ !

- Salut ! »

 

Napoleon continua de faire un tour au sein de Stendel. Il tomba étrangement sur Arahitogami devant la chevalerie de Stendel avec un dossier en main. Il lui demanda ce qu’il faisait ici à cette heure :

«- Tu fous quoi ici ? Et à cette heure ?!

- Bah je vais donner ma candidature pour devenir Chevalier, ça faisait un moment que je t’en parlais déjà.

- Ouais fin si précipitamment, s’est passé quelque chose hier soir pour t’être aussi pressé ?

- Heu.... Ouais.

- Annonce ? »

 

Arahitogami expliqua l’histoire qu’il eut avec Drekal dans le manoir hanté d’Ourik. Napoleon était à la fois surpris et hilare. Il comprit tout de suite pourquoi Arahitogami venait faire sa demande. De toute façon, il n’avait pas besoin de plus auquel cas les personnes concernées auraient été victimes de leurs actes.

 

« - Comme tu le sais aussi maintenant, vient faire une demande aussi comme sa on sera deux ! En plus un chevalier s'est fait pendre, il devrait pas y avoir de soucis !

- Ouais fin, tu me connais, faut pas abuser non plus quoi. Je le garde au cas où j’aurai un éventuel problème à l’avenir !

- Comme tu veux. »

 

Maintenant que Arahitogami avait fait sa demande pour devenir chevalier, Napoleon n’avait d’autre choix que de suivre suivant ses principes et ses convictions.

 

Il avait beau se retourner la cervelle un paquet de fois, il ne voyait pas en quoi il pourrait prétendre au rang de chevalier. Ce n’était pas un combattant, loin de la. Cependant, le crédo de la chevalerie lui correspondait : ”Sagesse”, “Prouesse”, “Générosité” , “Fidélité”. Napoleon avait la tête sur les épaules, il savait s’engager dans ce qu’il entreprenait, il savait être courtois et orateur en toute circonstances et par dessus tout, il était bien fidèle à sa ville et ce depuis le début. Il accueillait les paysans immigrés lorsqu’il le pouvait, il les accompagnait. Il organisait des évènements pour les divertir et sa seule récompense était leur reconnaissance qui pour lui, était le meilleur cadeau.

 

Il prit l’ensemble du mois de Janvier pour réfléchir à un projet qui pourrait l’aider à accéder à ce titre. Il mit au point un projet permettant aux nouveaux paysans immigrés d’être accueilli plus rapidement dans une communauté, avec d’autres paysans immigrés et d’avoir la possibilité d’être rémunéré pour qu’ils puissent commencer leur vie au sein de la banlieue de Stendel ou au sein d’autres villes. Il prit comme philosophie celle de l’ambassade des nouveaux arrivants : L’accueil, la bonté, la générosité, l’envie de partager ses connaissances et son savoir en faveur des nouveaux, et le principe de fonctionnement de ce que fut jadis Rupture Farm : Donner la possibilité aux paysans d’être rémunérés pour service rendu à la communauté. Il avait pris le temps de dessiner l’ensemble des bâtiments dont le projet aurait besoin.

 

L’idée fut discuté en interne avec les autres dirigeants d’Ourik pour placer ce projet au sein d’Araden afin de dynamiser la zone comme il était convenu avec les gouverneurs lors de l’accord d’annexion du territoire. Elle fut grandement approuvé et loué. Un projet permettant d’accueillir de nouveaux paysans à grande échelle et à taille humaine valait tout l’or du monde.

 

Avec un projet comme cela et une telle motivation, Napoleon se dit rapidement que l’on ne pourrait lui refuser le titre, bien au contraire, cela renforcerait ce statut d’homme droit, honnête et généreux représentatif de la chevalerie. De plus il avait quand même aidé à la re-structuration de l’économie menuisière avec l’aide de ses confrères. On ne peut lui refuser cela.

 

Il prit dès lors son projet en main, son journal et garda en esprit l’histoire d’Arahitogami, et se rendit à la Chevalerie de Stendel pour effectuer sa demande.

 

 

 

fin.png

 

Je conclurai en vous remerciant d'avoir lu cette candidature, en espérant qu'elle vous aura plu, diverti et pourquoi pas fait rire si vous avez un humour aussi tordu que le mien !

 

J'aimerai remercier de près ou de loin également l'ensemble des personnes avec qui j'ai le plaisir de travailler, de jouer, de m'amuser au sein de Minefield. Cela passe par la communauté Ourikienne, la communauté de Merel aussi avec qui je passe énormément de temps. Les menuisiers également, les forgerons et les bûcherons avec qui j'ai plaisir à parler affaire pour que tout le monde puisse trouver son compte, les mecs du VE où nos convs sont juste trollesques à chaque fois, les Québecquois la nuit où c'est toujours nawak, Neolink à qui je dois un Kebab, Kero qui m'a payé un kebab (z'avez vu ? :P), puis l'ensemble des communautés que je côtoie de temps en temps... Y'en a tellement :)

 

--- ---

Mention spécial à Dok qui sait pas jouer à TF2, fallait que je le note quelque part sinon la candid' n'aurait pas eu de valeur :mrgreen:

 

Je l'avais dit, et je le fait : Tiens louvi, c'est pour toi =>

--- ---

 

En espérant de tout coeur qu'elle soit également accepté comme toute mes autres candidatures ! 8-)

 

En restant à votre disposition :)

Amicalement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unir des commerçants et des citoyens aussi Indépendant que l'était les menuisiers ce n'est pas une mince affaire et pourtant Napoléon l'a réussie avec brio, honnêteté et gentillesse. Orateur confirmer et commerçant Hors pairs ainsi que dirigeant droit et fidèle il possède toutes les qualités pour devenir un grand chevaliers d'autant plus qu'il mérite en effet un chevaliers se doit d'être réputée sur le serveurs pour ses actions et actif ce qui est indéniablement le cas de notre chef menuisier !

Aure_d seal of approval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai absolument rien lu car ce n'est pas par un rp qu'on peut juger les gens mais par leurs actions.

 

Napoleon est digne de se rang car niveau action il s'est vraiment donné pour Minefield autant par la corpo qu'il représente très bien que par ses event grandioses auxquels j'ai eu l'occasion de participer. Je n'oublie pas non plus la hallomine ou on s'est bien marré ;)

 

Donc je plussoie ce joueur.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également napoleon pour plus ou moins les mêmes raisons que mes prédécesseurs. Loin de n'être qu'un des vétérans de MF napoleon est également un des moteurs actuel de l'économie. Une économie qu'il a grandement aidé à restructuré dernièrement, faisant parti des premiers à fonder une corporation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord à commencer ce plusoiment en disant que Napoléon est un connard! C'est lui qui m'a dit de le dire xD

 

Non plus sérieusement Napoleon est un incontournable de Minefield. Sa ville Ourik est l'un des projets les plus importants de NS et est connue et reconnue par tous les Minefieldiens. C'est un dirigeant aux mains d'or dans un gant de soie.

Tout autant que pour son projet Napo est aussi comme un commerçant hors-pair. Véritable pilier de la corpo menuisier, il manie aussi bien ses pièces d'argent que le bois.

Mais pour la véritable raison qui fait que ce personnage haut en couleur mérite amplement sa place de chevalier est la bonne humeur et son humour parfois spécial qu'il apporte au quotidien sur le serveur.

 

Voilou bon jeu et bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est intolérable ! Napoléon devrait déjà être Chevalier, ne serait ce que pour être bien logé ! Enfin quoi, un bon appart, c'est trop demandé ?

 

 

*ahem*

 

 

Sans transition, Napoléon c'est un chic type. Le genre de bonhomme à rassembler tous les menuisiers autour d'une même bannière, le genre à faire du commerce équitable, le genre à être actif depuis presque aussi longtemps que moi (*high five déambulateur*), m'voyez.

 

Alors ça me semble toutafay raisonnable d'accéder à sa requête et de l'introniser Chevalier sur le champ. Et que ça saute. Sinon je me fâche.

 

(quoi pas crédible? Groumph)

 

Bref, pour conclure, Napoléon est ce genre de joueur qu'on a plaisir à croiser en jeu, parce qu'il est tout simplement réglo, et qu'en plus Ourik c'est une chouette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoleon59w, Napoleon ,Napo, Alex, mon pack de bière, La loutre ourikienne

 

Autant de surnom loufoque qui ont sut faire et refaire sa renommé.

Non seulement fière de gérer a mes coté la ville d'Ourik en temps que premier ministre,

cette énergumène a en plus relevé le paris de gérer la corporation menuisière et de ressouder autour d'une même bannière un groupe divisé au départ.

Rien que ça, ça force l'admiration, mais notre corse ourikien continu d'allez de l'avant.

 

Bon vivant, trolleur a ses heures...

* et a celles des autres {cf Hallomine} *

Il saura vous mettre dans une ambiance dont seul lui a le secret.

Ne vous étonnez donc pas de ses samples débile et de ses références, c'est là une marque déposée Napo

 

Mais avant toute chose je voudrez vous poser une question sur ce joueur ...

Qui est il vraiment

Quel est donc le terrible secret qu'il nous cache ?

Un ogre, Un sorcier ....

Un bouilleur d’enfants ?!

 

Qu'importe Napo, plus qu'un joueur est devenu un ami et a mon sens un pilier de la communauté minefildienne

 

Donc pour Napoleon59w +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Je plussoie mon petit napoleon59wfr7MQsub17 (oui un nom a rallonge) car pour moi c'est un joueur très très actif, serieux, caractériel il est aussi implanté dans la communauté, drôle et assez beau gosse ;) , pour moi il mérite d'être un chevalier digne de se nom !

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

 

L'ancien panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude de plussoyer les gens mais quand je le fait c'est qu'il l'ont mérités.

 

Napoleon a été un membre important de la grande communauté qu'est Minefield. Par ses actes et ses projets ou encore par sa très voyante détermination il a su laisser sa marque sur notre serveur.

 

Je ne le connais que depuis peu encore mais j'ai déjà pu apperçevoir en lieu un chevalier.

 

Ainsi mon cher Napoleon, c'est avoir fierté que je peux te dire un grand et fort

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je viens en ce jour apporter mon soutien à Napoléon dans ses démarches vers l'abdouement.

 

Ce jeune homme possède toutes les qualités nécéssaires pour ce rang. Il est très sympathique, c'est quelqu'un de sociable avec qui l'on peut discuter pendant un bon moment sans s'en lasser. À ça, il faut rajouter qu'il aide tout le monde dans le besoin et nous fournit même des clefs DOTA 2.

 

Passons au joueur. C'est quelqu'un de très actif et impliqué sur le serveur. Il est très présent pour les joueurs et pour son projet.

 

Allez Napo, on est avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu de temps que j'ai passé sur mumble avec lui et les citoyens de Namnis, je l'ai trouvé fort

sympathique et très investi dans son rôle de patron d'une chaine d'échoppes. Il a construi son

shop rapidement, et il l'a bien fait. Il possède un bon sens du commerce et mérite ce grade.

Parcontrej'aitrouvélerpunpeucourtpourunecandidchealiermaisc'estpasgrave

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle candidature Chevalier, bien à l'image du sérieux et de l'engagement son sa spé Menuisier, Napoleon mérite amplement ce grade, il est marrant, sympathique, maîtrise bien le commerce, en plus il va peut être faire un shop à Namnis :P

Quand il passe sur mumble, c'est juste trop epic :D

Un grand +1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je soutiens cette candidature, Napoleon possède selon moi toutes les qualités nécessaires pour prétendre devenir Chevalier.

Napoleon, c'est avant tout le 1er Ministre d'Ourik. Ayant aperçu la ville à ses débuts, il est évident qu'il a énormément fait évolué la ville, pour devenir aujourd'hui une ville magnifique en plein développement.

Aujourd'hui équipée d'un Splash, il a rendu avec d'autres cette renaissance possible, couronné de succès.

 

Mais ce n'est pas tout, Napoleon participe également énormément à l'activité économique de Minefield.

Créateur de la corporation "Les compagnons du meuble", l'une des plus réussis, il met en avant le commerce équitable.

Munit d'un humour (souvent) apprécié et toujours de bonne humeur, il est devenu un élément important au sein de la communauté.

 

Bref, il n'est pas à démontrer que Napoleon est un joueur actif et impliqué dans la vie Minefieldienne.

 

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, napoléon...

Je le connaissais depuis un petit moment déja, le voyant trainer sur le chat IG, il m'a ensuite proposer une boutique que j'ai accepté. J'ai participé a plusieurs marché d'ourik, le croisant dans les rues occasionnellement. Ce qui nous a vraiment rapproché, c'est super Hexagon, en effet, Kmairiaux l'invoquant régulierement pour me faire rager :D Bref, ce maire d'Ourik est assez impliqué sur le serveur et sur sa ville pour que je pense un temps qu'il en était le fondateur. Ce joueur aux phalanges d'or toujours de bonne humeur mérite bien le grade qu'il quémande !

 

+1 pour le menuisier fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoleon59w ! LE Napoleon ! Le grand, l'unique Napoleon !

 

Grand maître vénéré de TF2, commerçant affirmé et expert, locomotive d'un train nommé Ourik, tout le monde connaît Napo pour une raison ou pour une autre. Je soutiens sa demande d'adoubement. +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

napoleon, tres grand et bon joueur :)

et il mérite largement son titre de Chevalier

 

 

:air: :air: :air::ironbock: :ironbock: :ironbock::air: :air: :air: :air: :air: :air: :goldblock: :goldblock:

:air: :air: :air::ironbock::diamondblock::ironbock::air: :air: :air: :air: :air::goldblock::air::goldblock:

:air: :air: :air::ironbock::diamondblock::ironbock::air: :air: :air: :air: :goldblock::air: :air: :goldblock:

:ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :diamondblock::ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :air: :air: :air: :air: :goldblock:

:ironbock::diamondblock: :diamondblock: :diamondblock: :diamondblock: :diamondblock: :diamondblock: :diamondblock::ironbock::air: :air: :air: :air: :goldblock:

:ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :diamondblock::ironbock: :ironbock: :ironbock: :ironbock: :air: :air: :air: :air: :goldblock:

:air: :air: :air::ironbock::diamondblock::ironbock::air: :air: :air: :air: :air: :air: :air::goldblock:

:air: :air: :air::ironbock::diamondblock::ironbock::air: :air: :air: :air: :air: :air: :air::goldblock:

:air: :air: :air::ironbock: :ironbock: :ironbock::air: :air: :air: :air: :air: :air: :air::goldblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense que napoléon est digne de devenir chevalier sur notre serveur, il est méritant et exemplaire comme commerçant (car adapte ses stocks et ses prix au besoins des projet ou il est installé de plus ses stocks sont toujours plein)

de plus il reste toujours courtois en toute occasion. il est a mes yeux un citoyen modèle qui mérite de monter de grade.

 

+1 pour napoléon.

 

PS: j'aurais aimé voir un screen de ton shop sur port estroit mais bon c'est pas dramatique...

 

imouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napo napo napo...

 

Que dire de toi ?

 

Tu es le seul menuisier qui est connecté à 0h00...

 

Tu es sympa, drôle, tu mets des musiques pour le moins étranges sur Mumble...

 

Il y a tant d'éloges à faire sur toi... Tu es l'un des plus vieux joueurs et tu es encore actif ! Tu essaies tant bien que mal de redonner à Ourik sa gloire d’antan.

 

Donc tu l'auras compris, +1 pour ce menuisier complètement barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher Napoleon,

Tu ne me connais peut-être pas, mais moi oui. J'ai vus, et re-vus énnormément de choses que tu as fais, autant ig que sur le forum (candidature). Tu es une personne très sérieuse et extrêmement motivée. De plus, tu représente le comité des menuisiers. (J'achète tout le temps chez toi ^^).

Je suis donc plus que certains que tu seras digne d'assumer ce rôle très bien. Il te permettra d'apporter encore plus de bien au serveur. J'espère que tu y arriveras (j'en suis sûr).

En gros : Un GIGANTESQUE + 1 !!!!!

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis le temps que je voulais passer soutenir mon cher ami Napoleon sans trouver le moindre moment... mais enfin j'ai su me libérer quelques minutes !

 

Avant de commencer à énumérer les nombreuses qualités de Napo, j'aimerais le remercier, à mes début sur Minefield, Ourik était une communauté jeune, pleine de nombreuses qualité (tout comme aujourd'hui). À l'époque, je me baladais sur mumble pour me trouvé un petit endroit où m'installer et bâtir une petite réputation. Après quelque salon, je me retrouvais dans le salon nommer "Ourik" où je fit la connaissance de plusieurs personne, dont Napo. Après une longue heure environ, Napo me proposa de m'installer à Ourik. Tout ceci pour dire que Ourik fut ma première communauté. c'est donc pour cela que je le remercie de cette gentillesse à l'époque de mon arriver.

 

Sinon, outre ce remerciement bas de gammes, Napo est une personne formidable, sympathique, serviable, un excellent architecte minecraftien avec un énorme coeur. Pour toutes ses raisons, je soutien mon très cher ami dans cette énorme étape de sa vie Minefieldienne.

 

Cordialement,

Nameloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Napoleon pour qu'il devienne chevalier. Si quelqu'un devait passer chevalier absolument, c'est lui que je choisirais. Il a toutes les qualités nécessaires pour obtenir ce grade de prestige. Toujours actif que ça soit sur Mumble ou bien dans le jeu, sa motivation est vraiment énorme. Il arrive à gérer la corporation Menuisière, chose pas facile, il est toujours prêt à faire des dons, il vient de donner 100 PA à Potencie.

 

Il arrive a réussi à gérer Ourik pendant longtemps, être 1er ministre d'une ville aussi active c'est très dur ! Toujours prêt à aller voir les autres pour faire connaissance, il n'est pas timide du tout ^^

 

Bref, c'est pourquoi je vais mettre mon big +1 jaune pisse (Ouais faut que je frime, il doit absolument passer chevalier sinon je vais être tout rouge de colère ^^).

 

+1 + mon soutien :D !

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...