Aller au contenu

[Accepté][Chevalier] napoleon59w - Le menuisier fou


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Napoleon59w ... que dire ...

déjà, je suis dégouté, a cause de firefox qui a planter comme un sac ... bah j'ai plus qu'a tout ré-écrire ( sérieux quoi ... mal foutus ces logiciels quand ils veulent vous faire chier )

 

Pourquoi napoleon59w ( au pseudo hyper long en plus, qui m'oblige a déplacer mon bras de 15cm vers la droite a chaque fois ... )

Donc je disais, Pourquoi Napoleon59w ( Ahh, copié/collé magique ) devrait passer Chevalier ?

Bien pour moi ca serait normal en faite, c'est Napoleon59w quand même ... et puis bon ... après Waterloo il faut quand même lui remonter le moral ...

 

Nan, autrement, Napoleon59w c'est quand même un acteur majeur de l’économie minefieldienne ( ca se dit ? )

Napoleon59w pour rappel c'est : La corporation menuisière, les accords inter corpos, la gestion d'Ourik ...

De plus, a coté de tout ca, ce joueur est toujours présent pour répondre aux questions de chacun, d'un calme remarquable pour expliquer le fonctionnement de (presque) tout.

Je ne le connais pas depuis longtemps, mais déjà il m'a surpris de par sa disponibilitée, son sens de la rigolade, nous accompagnant dans nos plus gros délires ( et ceux qui nous connaissent savent qu'on peux aller tréééééééééés loin a Ysera niveau conneries ...)

enfin bref, tout ca pour dire un gros +1 a un joueur qui a déjà prouvé a maintes reprises ses capacités a devenir l'un de meilleurs joueurs de ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalalala, napoleon, napoleon...

Que dire, si ce n'est qu'il est réellement l'une des personnes les plus timbrées que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur le serveur (cf. certaines soirées sur Mumble). Mais derrière cette folie se cache une personne d'une grande qualité qui a, à maintes reprises déjà, montré toute son implication sur Minefield au fil de son long parcours ici. C'en est devenu l'un des piliers de l'économie, mais aussi de New Stendel et de bien d'autres choses.

Il est, en passant, fournisseur offici[barrer]el[/barrer]eux d'Icarus en items de menuiserie, dont les fameux bancs dont nous sommes grand consommateur (il saura de quoi je veux parler) et il nous a rendu moult services.

Pour toutes ces raisons je pense que Sieur Napoleon59w mérite d'accéder au rang de chevalier :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cette personne est folle ! Qu'on enferme Napoleon59w ou qu'on l'exile à Sainte-Hélène! (Oui c'était nul)

M'enfin, je suis venu passer un petit message de soutien à ce joueur qui est une icône de Minefield à mon sens, car il porte sur ses épaules un passé convaincant tant au niveau architectural que communautaire.

Ourik est incontournable, et si Napoleon59w n'était pas là pour cette ville, son succès n'aurait jamais été égal à celui qu'elle connaît. On lui doit de magnifiques events, de belles animations, de jolies constructions et je pense comme beaucoup d'autres qu'à un moment, la chevalerie Minefieldienne ne peut se passer de personnes telles que lui.

 

Du haut de ma pauvre petite place, je tentes de pousser vers le haut quelqu'un qui frôle le sommet.

 

Bonne chance Napoleon59w ! You are a already a Knight for me :$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ici honorer ma dette envers cet important personnage. Non, en fait, je n’ai aucune dette : je viens ici gratuitement soutenir Napoleon. Comment vous expliquer qu’il ne peut, mais doit devenir chevalier? Je vais parler de logique. Pour la définir, je vais citer Kant :

„La logique est une science rationnelle, non quant à la simple forme, mais encore quant à la matière ; une science a priori des lois nécessaires de la pensée, non par rapport à des objets particuliers, mais par rapport à tous les objets en général : — elle est par conséquent la science de l‘usage légitime de l‘entendement et de la raison en général ; science non subjective, c‘est-à-dire exécutée non d‘après des principes empiriques (psychologiques), mais science objective, c‘est-à-dire faite d‘après les principes a priori déterminant la manière dont l‘entendement doit penser.”
. Il est adoncques dans la logique la plus totale que Napoleon devienne chevalier. Il n’est aucune justification à énoncer, il en va de soit. Je ne puis que vous inviter à utiliser votre entendement et vous comprendrez alors que je dis vrai.

 

Maintenant vis-à-vis de sa candidature : tout est, pour moi, parfait. Il démontre un parcours digne d’un chevalier. Il a été et reste toujours actif et présent. Ses motivations sont largement satisfaisantes et nombreuses. Son RP est sympathique ; pour quelqu’un qui n’est pas un habitué et un amoureux du RP, je trouve que l’effort est réellement visible. Sa candidature à elle seule se justifie d’être : et tous ses actes sont là pour l’appuyer. Demandez aux personnes le connaissant ce qu’elles pensent de Napoleon, et je pense qu’une extrême majorité parlera en bien de lui, et saura vous narrer quelque chose à son propos. Ainsi, j’en reviens à la logique : il est logique que Napoleon devienne chevalier. Il est logique qu’il doive le devenir. S’opposer à cette idée (à cette logique) est s’opposer aux fondements même de l’entendement et de la raison.

 

Avec tout mon soutien possible pour ce chevalier en devenir,

 

Gamwi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré le fait que napoleon59w soit un enfoiré :D il n'en reste pas moins quelqu’un de sympathique et amical qui met l'ambiance sur mumble, il est de plus très investi dans ce qu'il fait.

Il faut quand même rappeler qu'il a participé à pas mal de projets (ses principaux étant situés à Ourik) ainsi qu'à de nombreux événements et apparemment il n'est pas prêt de s’arrêter.

C'est aussi quelqu’un d'investi dans la durée, depuis plus de deux ans ils contribue au serveur via tout ses projets alors que d'autre ont abandonné depuis longtemps. C'est pour ces principales raisons que je plussoie napo, car je considère qu'il mérite amplement le grade de chevalier.

 

Pßarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de choses à dire sur Napo, mon pitit Napo, mon mentor en quelques sortes.

Je vais donc commencer par le début.

 

Napoleon59w est la première personns à m'avoir accueilli sur Minefield. Un accueille tellement chaleureux que je n'ai jamais pu me résoudre à le quitter ainsi que la ville, ma ville, Ourik.

Je peux affirmer sans hésiter que sans lui et l'incroyable communauté dont il fait partie, je ne serais pas resté aussi longtemps sur Minefield ( bientôt 2 ans). Cette "dévotion" (si je puis dire) m'a valu de devenir ministre de l'économie d'Ourik.

Napo est l'une de ces personnes dont Minefield manque cruellement, il ne faut pas s’arrêter au fait que ce soit un trolleur invétéré, car c'est un vrai cerveau, une personne extrêmement impliqué dans la communauté Minefield, et le fait qu'il soit le dirigeant de la corporation menuisière n'est que la partie visible de l'iceberg.

Je dois dire que je pense qu'il mérite bien plus que le grade de Chevalier ! Malheureusement, il n'y a pas de grade plus haut accessible.

Je m'arrête là parce que je sens que je pourrais continuer comme ça pendant des dizaines et des dizaines de lignes.

 

 

Vous l'aurez compris, c'est un plussoiement, et pas des moindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait fort longtemps que je vous connait.

 

Même si je ne vous connait pas aussi bien que je le devrais.

 

Cela me donne chaud au cœur de savoir que vous présentez votre personne au titre grandement rechercher de Chevalier.

 

C'est pour cela que dans ma grande bonté vous offre mon plussoiment si bien mérité.

 

Puisse t-il vous faire jouir de ce grade afin que votre vie soit d'autant plus heureuse dans notre humble communauté.

 

Je vous envoi mes sincères amitiés.

 

Cordialement

Vavadidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoleon59w est un "ancien", qui, durant tout son parcours sur Minefield, a su nous prouver qu'il était très sympathique, actif, impliqué dans le serveur et à Ourik, digne de confiance, etc...

 

C'est aussi un commerçant très investi dans son affaire, qui, grâce à ses innombrables shops, nous permet d'acheter nos meubles tout près de chez nous à des prix très très avantageux!

 

De plus, sa candidature est très soignée, et bien écrite.

 

Je pense qu'il mérite amplement ce grade de chevalier!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois ce menuisier émérite !

C'est bien évidemment l'un des joueurs les plus connut du serveur.

Il est généreux et investit dans son projet ainsi que dans sa menuiserie. C'est aussi un joueur actif et présent sur le tchat.

Je pense, comme tout le monde, que napoleon a le charisme et la reputation necessaire pour passer vers ce grade prestigieux qu'est la chevalerie !

Je soutiens et encourage l'acceptation de sa belle demande !

Bonne chance à lui ;)

 

boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo!! Napoleon a posé une candidature chevalier !!

humm quelles inepties vais-je bien pouvoir dire ?

 

D’après ce que j'ai crû comprendre Napoleon est un vieux de la vieille. Personnellement je ne le connait que depuis quelques semaines et à mes yeux, je ne pense pas que le fait d'être ancien justifie en soit un passage au grade chevalier. Par contre le fait qu'il dirige la corpo menuisière et qu'il soit l'un des menuisier les plus actifs du serveur m'encourage dans ce plussoiement, il a d’ailleurs, à plusieurs reprises fournis moult meubles et autres ébénisteries au Delta. De plus, le fait qu'il soit dirigeant d'Ourik montre qu'il est actif sur le serveur et que ses talents architecturaux ne sont plus à démontrer ! Bon si vous vous basez sur tout ce que je viens de dire vous devez vous dire "wah ce mec est un type super, il à l'air sérieux !!" ... je vais donc vous dire ... NON, enfin si mais pas tout le temps, en effet c'est un trolleur de première catégorie, un fou furieux qui n’hésitera pas à faire de gros trolls des qu'il en aura l’occasion !

 

Donc +1 pour ce joueur fort sympathique et généreux !

 

Je vais finir par cette phrase:

Si vous vous ennuyez, faites poper un Napoleon ! Pour cela il vous faut un shop vide et une formule magique que je vais vous dévoiler !! "Napoleon ... Au pied" !!

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoleon59w,

que dire de cet homme si ce n'est qu'il a atteint la perfection dans l'art du trolling

et qu'il a su grâce à ses compétences de maraîcher devenir un haut dignitaire de la confrérie de la paille et du foin.

On peut lui accorder aussi le mérite d'avoir réussi à administrer Ourik et à hisser ce clapier au-dessus de la oriolliaire, ce qui n'est pas rien ça va sans dire.

En conclusion Napo est un joueur méritant qui j'en suis sur pourrais grâce à son grade de chevalier apporter beaucoup à la communauté minefieldienne(enfin ce qui l'en reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

131003napo.png

 

Faudrait quand même pas qu' il me vole mon grade de mégalo quand même....

 

Napoléon est mort a Saint Hélène !Hmm je m' égare...

J' ai rencontré Napoléon lorsqu' il est venu installé un shop sa voix grave m' avais alors vachement impressionné. J' ai pu ensuite apprendre à le connaitre en discutant avec lui lorsque qu' il a demandé les services d' un architecte de talent ( devinez qui a répondu ?)

Napoléon est un personnage fort synthétique ( ----> sympathique, JEU DE MOT ), c' est un vétéran de Minefield alors après tous pourquoi lui refusé le statut de chevalier si il était là lors des début du serveur ? C' est aussi un sacré chef de projet qui sait ce qu' il veut ( Je prend exemple sur ca demande de refaire l' architecture de Ourik ) C' est un pilier pour la corpo des menuisiers et il manie les pièces d' or comme personne.

Napoléon c' est Le chevalier qu' il vous faut ! ( Après vas savoir si il deviendra empereur pour des besoins de respect historique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoleon59w, Chevalier ! Oh oui !

 

C'est tout d’abord un joueur sympathique, agréable, et amusant surtout ! :) mais il c'est garder son serrieux dans son commerce

un commerce toujours remplie (jamais rien gratuit) il c'est gérer c'est stock il les actif sur le jeux et le forum présent quand quelqu'un a besoin de lui, il c'est répondre a des attente ce qui est un atout et en plus de sa il gère ourik !

 

Moi je soutient cette candidature car c'est un bon joueur et un amis ! il mérite ce grade !

 

Votez napo ! XD

 

sanstitresye.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutiens Napoleon59w, dans sa démarche pour obtenir le grade de chevalier. Je suis convaincu que c'est un homme bon, qui a du mérite sans lequel la corporation menuisière n'en serait pas là ! De plus ce futur "concurrent" qui est très sympathique fera, je le pense, un très bon chevalier !

 

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation !

 

Cordialement,

 

Viaduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Napoleon59w... D'ailleurs, je sais pas comment lui est venue l'idée de la fin de son pseudo, n'empêche que ça illustre bien sa "folie" (si on peut appeller ça comme ça), on dirait que c'est venu au hasard, il doit avoir ses raisons. Passons :P

 

Napoleon est un très bon joueur, il s'amuse, autant en jeu où il est très sympa, et prêt à réagir à la moindre demande pour la menuiserie. Sur les channels, voguant au gré de ses clics, il est franchement divertissant et est capable de chauffer une salle (dans le sens amuser tout le monde, hein... je crois :| ) et de parler affaires en même temps.

Il profite bien de sa présence sur le serveur et fait profiter celle des autres, donc !

 

L'ayant connu car venu sur le channel de Namnis, je peux affirmer tout ce que je viens d'écrire. Il dispose d'une joie de vivre exceptionnelle, en plus d'être un très bon menuisier commerçant. Et c'est pour cela que j'apporte mon soutien à sa candidature pour qu'il devienne chevalier ! pas comme le Napoléon Bonaparte que l'on connaît d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens avec un peu (beaucoup) de retard appuyer la demande de Sir Napoleon pour son ascension au grade de Chevalier.

Au delà du personnage amusant, sympathique et totalement timbré sur les bords, son implication sur le serveur est remarquable!

Gérant d'une des plus importante villes de Minefield, organisateur d'évènements, pilier de la corporation menuisière en plus d'être un commerçant exemplaire (bon c'est vite énuméré mais il y'a tellement à dire là dessus).

 

Autant de raisons qui font qu'il mérite son adoubement. :)

 

Niouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Napoléon59w...

J ai rencontré ce joueurs au l époque du Fortin Doré, en tant que voisin de Ourik. C est un joueur passionné qui s investit a fond dans ce qu il entreprend.

Cela nous a valu quelque prise de bec, mais son sens du contact et de la diplomatie dont il fait part a toujours tout arranger.

J ai vu Ourik grandir sous sa direction, une ville toujours vivante grâce a un dirigent de talent.

 

Depuis le Fortin Doré n est plus, mais je continu de côtoyer cette excellent joueurs. Que sa soit sur mumble, ou en jeu, c est un véritable plaisir toujours prêt a aider ( comme lors du marcher organiser a Ourik).

 

Tout les qualités dont il dispose font de lui un candidat parfait au grade de chevalier qui est avant tout un grade qui se mérite.

 

(Sa de mérite! Sa devrais pas être une candidature!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonjour ou bonsoir à vous tous !

 

Je suis Riki' El Panda ! Je suis ici aujourd'hui pour plussoyer mon cher ami Napoleon ! C'est un membre honorable et très important du serveur, il a fait énormément de choses pour le serveur en plus d'être un membre investi ! Il mérite ce grade plus que quiconque :3 !

 

Je me rappelle, j'ai rencontré ce jeune padawan au détour d'un kébab à Ourik, il m'a gentiment fais visiter sa ville ainsi que ces ''coutumes'', ça restera de très bons souvenirs sur Minefield ^^. Nous avons ensuite calmement terminer la soirée dans un KFC et je ne me souviens plus de la suite, mon esprit est flou :(.

 

Bref ! Assez de discussion ! Je souhaite à ce joueur de passer chevalier ! Il le mérite amplement !

 

Moi Riki El Panda 1er du nom je soutiens ce joueur ! Bonne chance que la force du bambou soit avec toi ! *applique la marque de son bambou personnel sur le message*[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il est temps pour moi de passer par le casse plussoiement pour mon voleur de slip favori... et non il ne m'a pas payer pour dire ça, il y a mon seul slip pour tout dire...

 

Je vous invite donc à accepter à la requête de ce petit garnement pour avoir le rang de chevalier [barrer]voleur de slip[/barrer].

 

Bonne soirée et n'oubliez pas de manger des cookies :cookie: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...