Aller au contenu

[Accepté][Chevalier] napoleon59w - Le menuisier fou


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

:glass::glass::glass: :glass: :glass::glass::glass::glass::glass::goldblock::glass::glass::glass::glass:

:glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::glass::goldblock::goldblock::glass::glass::glass::glass:

:glass::glass::glass::glass::goldblock::glass::glass::goldblock::glass::goldblock::glass::glass::glass::glass:

:glass::glass::glass::goldblock::goldblock::goldblock::glass::glass::glass::goldblock::glass::glass::glass::glass:

:glass::glass::glass::glass::goldblock::glass::glass::glass::glass::goldblock::glass::glass::glass::glass:

:glass::glass::glass: :glass: :glass::glass::glass::glass::goldblock::goldblock::goldblock::glass::glass: :glass:

 

Je n'ai pas d'inspiration, comme vous avez pu le voir, mais cela n'empêche en rien le fait que Napoleon mérite ce grade.

C'est un joueur investi, motivé, sympathique et qui sait aussi aider son prochain.

Enfin bref, si il ne devient pas chevalier, il aura mon coup de pied au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalala ... Heureusement que de vrais soutiens se sont glissés parmi la pléthore de +1 résultant de ton battage médiatique sur ta candidature. Ah non désolée, ce n'est pas comme ça qu'il faut le tourner ... Tu appelles ça comment déjà ? Ah oui ...

 

Grâce à son irréductible talent d’orateur

 

En clair tu les as saoulés afin qu'ils te disent oui pour avoir la paix c'est ça ? :mrgreen:

 

Pour en revenir à ta candidature, je trouve dommage que tu aies soigné la présentation pour au final faire des fautes d'orthographe sur les titres (ailleurs aussi, mais sur les titres, voilà quoi ...). Il y a en a très peu, mais les voir mises ainsi en évidence fait un peu tâche.

 

Au final, comme il y a très très peu de fautes et que le reste correspond à ce qui est attendu, je te félicite pour ton nouveau rang de chevalier.

 

Pense à contacter Anubis pour qu'il te réserve une chambre à l'Académie sur Stendel.

 

Concernant la vidéo, merci ! En espérant que personne ne capte le fait que j'ai accepté ta candidature grâce à cela ^^

 

Sinon, plus sérieusement, histoire de revenir une dernière fois sur ton projet, tu sais très bien ce que j'en pense et quelle est la position de la modération/administration à ce sujet. Je pensais que tu avais compris quand on en a parlé début février, puis mi-mars, mais apparemment tu es en mode "je bassine jusqu'à ce qu'on me dise oui". Pour t'éviter toute perte de temps inutile, j'écris ici en clair => Ourik n'a pas vocation à se substituer à l'ANA.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...