Aller au contenu

[Déco] Le feu de camp.


Dorango
 Partager

Pour ou contre l'ajout du feu de camp ?  

112 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'ajout du feu de camp ?

    • Pour !
      98
    • Contre !
      3
    • M'en fou.
      11


Messages recommandés

Blop !

 

camping-pic_4546963.jpg

Credits to Jecth, minecraft.fr

 

Hé ouais, un orange qui poste une suggestion \o/

L'idée est simple, con et personne n'y a jamais pensé ! Jusqu'ici, pour faire un feu de camp, nous allumions un feu au briquet.

Feu éteint par la pluie, l'eau, un fail cubo ou encore feu servant au suicide des adorateurs de 666-SaCube.

 

Mon idée est donc la suivante (enfin je dis mon mais all credits goes to this guy)

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-01-20-%C3%A0-21.10.57.png

Le craft peut évidemment changer style des sticks à la place des torches, de la cobble à la place de la stone (plus logique) et un flint&steel au centre.

 

Infos :

Le feu de camp serait un item à poser mais qui ne se récupère pas. Une fois casser, il dropperait 1,2 charcoal.

Il aurait une luminosité de 14, au même titre que les torches.

Vu que vous kiffez toujours relier un objet à une spé, quoi de mieux qu'un aventurier pour vous préparer votre kit de survie en forêt ; kit commençant par un bon feu (et étant complété par une touillette à salade violette)

 

 

Voilou !

On vote, on commente mais surtout : ON COMMENTE SI ON VOTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne, pour la décoration ça serait bien effectivement, pourquoi ne pas profiter du craft pour permettre de le poser contre les murs en mode "braséro" ? Ajoutant une utilité décorative suplémentaire, et un éclairage altérnatif. Pour ce qui est des feux de cheminée ça sera aussi bien plus joli avec ce craft qu'un simple feu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de déco ! Owi !

 

Par contre, je trouve illogique qu'on récupère plus de charcoal (ou équivalent) que l'on en utilise pour le craft (0,75 pour les torches). Pourquoi ne pas mettre une buche à la place du flint (une buche = 1 charcoal) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je suis pour. C'est simple, c'est classe, c'est beau etc...

 

Par contre je me pose une question quand au craft.

 

En fait je verrais le feu de camps plus facile à fabriquer qu'un four. Enfin c'est quelque chose qui me semblerait plus logique.

 

Je vois bien un craft juste avec des sticks, ou au pire avec des sticks et de la cobble (parce que la pierre lisse, je trouve ça trop "évolué" pour un simple feu de camp).

 

Enfin pour moi le feu de camp doit être très simple et rapide à faire, genre le truc qu'on ferait en tout début d'aventure, avant même d'avoir creusé sa première mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens :) Et pour la personne qui a dit que c'était pas logique de récupérer plus de charbon qu'on en use, j'me suis dis la même chose, mais j'viens d'me dire, faut la faire cuire la stone, donc au final on use plus de combustible qu'on en gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...