Aller au contenu

[Concours]Petit concours de Freebuild sur Nimps 1800 pa !!


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour mesdames, messieurs!

 

Je vous contacte en ce jour afin de vous avertir que j’organise un petit concours. J'ai en ma possession une zone de 100x100 sur Nimps. Vous allez me dire et alors? Et bien je souhaite mettre quelque chose au-dessus de celle-ci. Sachant que l'architecture n'est pas mon fort, j'ai pris la décision de faire appel aux très bons architectes que l'on a sur Minefield. Et de leurs faire gagner la maigre somme de 1800 PA! Non ce n'est pas une blague 1800!

 

Revenons à nos moutons. Il ne peut rien y avoir en sous-sol car il s’y trouve déjà une zone de farm! Afin de pouvoir prendre le maximum de projet en compte je vous demanderai de le faire en solo ou sur serveur privé. Je viendrai ensuite visiter votre projet via serveur privé ou en téléchargeant directement votre map cela ne dépend que de vous! Bien entendu, vu que je suis placé dans un biome neige, je vous demanderai de respecter ceci, c'est à dire de faire quelque chose en rapport avec la neige ! (Statue, fort, pixel art) tout est permis dans la limite du raisonnable !

 

Je vous souhaite donc bonne chance à tous!

 

édit:

Bien pour le coup c'est vraix qu'il manque de précision alors tout d'abord:

-édifice unique ou plusieurs a votre guise ! C'est une map freebuild si vous voulez pondre un temple fat ou une petite ville c'est comme bon vous semble . :D

- Pour ce qui est du type terrain pour vous en rendre compte par vous même carto de nimps au coordonnée -900 100

- Matériaux a utiliser du moment que y'a pas des immeuble ou des maison full diams/or/fer c'est bon !

après je pense qu'il serait pas mal de dire si vous souhaitez participer voir combien de personnes vont participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je voudrais participer car 1800PA c'est pas rien pour un projet :D

Je sais qu'aucune inscription n'était demandée mais ce poste est surtout pour poser des questions. ^^

 

Alors veux tu que le bâtiment couvre la zone intégralement? Car 100*100 t'as l'espace pour faire une petite ville!

Veux-tu un édifice unique ou plusieurs?

Ensuite as-tu des préférences pour les matériaux à utiliser?

(Aussi je suppose qu'il vaut mieux éviter de faire un bâtiment en or, diamant, marbre blanc ou citrine par exemple)

La zone est elle plutôt montagneuse, désertique, boisée?

Dans le cas où notre construction remporte le concours, devrons-nous reproduire nous même l'édifice sur Minefield?

 

Voili pour mes questions!

En tout cas, j'aime beaucoup ton initiative car je trouve que les concours de construction sont les plus intéressants :D

 

Cordialement,

Ninikiki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre projet n'est pas obliger de remplir si votre projet fait du 80 x 80 c'est encore raisonnable le but n'est pas non plus de vous obligez a faire quelque choses en 100x100 mais c'est sur que je ne mettrez pas un projet qui ferais du 20x20 m'enfin ! Et pour les plantations bah oui j'ai craquer :3 le blé en récoltant représente environ 1 double coffre et demie un peux plus pour les patate carrotte et canne a sucre ^^ a venir celui de netherwart :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais peut être participer finalement, faudrais qu'on en parle sur mumble. Bonne journée.

 

Edit: Finalement je vais commencer un truc cette semaine, ya des chances que sa me prenne pas beaucoups de temps, je t'enverrai ensuite la map pour ton jugement.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais déjà une construction de disponible, elle n'est pas fini mais est quand même bien avancée, je te laisse la visiter.

 

http://www.mediafire.com/?dds4akfm4oby13r

 

C'est mon projet de château, il fais moins de 100/100, il ne manque plus que les douves et la fin de la déco. Je pense donner des chambres à des amis aussi (20 chambres réparties par 5 dans les 4 toures qui risquent de changer de design).

 

Bonne visite à toi et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a tous et a toutes les participant(e)s de ce concourt, le verdicts sera rendu le 28 avril ce qui aurait tout de même fait 4 mois pour créer quelque chose de 100 x 100 je trouve cela raisonnable. Cependant je prend tout de même les projets proposer jusqu'au 28 avril sans aucun problème. Je vous souhaite donc bonne chance !

À bientôt IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et salut a tous !

 

Je viens aujourd'hui vous faire part du gagnant de ce concours ( QUOI COMMENT IL RESTE ENCORE 11 JOURS).. Oui mais j'ai trouvée mon bonheur et pour vous évitez des travaux et une perte de temps je décide de nommer le gagnant aujourd'hui. Qui ce trouve être Florenziiii, encore merci a toi. :D

 

Tout d'abord je tient a dire que j'ai aussi participer a ce projet.. Oui oui mais l'idée de base était de cette personne. Il m'a donc donnée un énorme coup de main, donc voilà je vais vous faire part de quelque screens :

 

 

 

1366221130-2013-04-17-19-48-52.png

 

 

1366221135-2013-04-17-19-48-35.png

 

 

1366221163-2013-04-17-19-49-15.png

 

 

1366221167-2013-04-17-19-49-57.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...