Aller au contenu

[Ninja] Stromdu26


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les ninjas je m'appelle Stromdu26 :D

 

:shelf:Mes Motivations: :shelf:

 

Quand j'ais vu ce village je me suis dit: "C'est lui" Je suis rester bouche bée devant cette architecture Asiatique en hauteur et pour couronner le tout: Un village ninjas ! ( Je suis moi-même un ninja car je fais du judo :) )

 

:shelf:Vie IRL: :shelf:

 

Je m'appelle Mathis j'ais 12 ans j'adore minecraft, l'informatique, l'électronique et le judo ( et bien sûr Minefield ;) )

Candidature Villageoise: http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/candidature-villageoise-stromdu26-t57210.html

Présentation paysanne http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-stromdu26-t57153.html

 

:shelf:Vie IG: :shelf:

Je vie essentiellement sur Stendel ma maison se situe sur la route Ouest juste avant Tsuribashi, Je suis paysan (j'ais fais ma candidature Villageoise)

 

:shelf:RP: :shelf:

 

Il sillonait les toutes de l'ouest de Stendel et... Miracle ! Un village ninja stromdu26 saissit l'occasoin et alla frapper à une porte et un japonais en sortit ! Stromdu26 qui était lui-même un ninja lui exposa sa situation le ninja apprit tout ce qu'il fallait savoir sur Tsuribashi pour réussir la fameuse, l'horrrrrrible, la terrrrrrible SEMAINE DE TEST !! Les jours fûrent compliqués et longs, mais finalement le conseil de Tsuribashi délibera et... Stromdu26 fût accepté de justesse. Il jura fidélité à Tsuribashi et promit d'apporter des choses extraordinaires ! Il dit même que:

"Un jour je ferais parti du conseil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je t'ai pas répondu IG car j'ai crash é_è)

Donc, oui j'a vu ta candid, c'est plutot favorable. Cependant, il faudrait que tu passe plus souvent sur le mumble (que tu y passe tout court en fait :D) Parce qu'on a eu plusieurs cas "votre village est cool -> j'fais ma candid -> acceptée -> pouf, disparouf, je réapparais plus jamais. Donc voila, cherche Khamelot, Blackredber ou moi meme (voire tifoux, meme si il est un peu... different, hem :D) sur les salons, on est souvent dans le chan tsuribashi (evidemment), Windalis ou Chnafon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...