Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen de MiniGoku


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour mes amis minefieldiens !

 

 

 

 

46152.jpeg

 

 

 

 

:diamondblock:Présentation IRL : :diamondblock:

 

 

 

Voilà presque un an que je suis parmis vous, j'ai donc pris la décision de passer le cap ! M'enfin revenons à nos moutons !

Je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans, je suis maçon de formation, actuellement à la recherche d'employeur. J'habite dans la région de l'Eure. J'aime beaucoup la musique c'est donc pour cela que je passe beaucoup de mes week-ends à animer des soirées. Je suis aussi un grand fan de moto j'en possède une bien entendu (650 svs). J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo et le cinéma.

 

 

 

:diamondblock: Pourquoi devenir citoyen ? :diamondblock:

 

 

 

Et bien pour être franc avec vous je dirais simplement le fait de pouvoir avoir un maison en capitale pour le moment puis voire plus tard un shop. Le fait de pouvoir habiter dans une des capitales pourrait me permettre d'être encore plus actif au sein de la communautée que maintenant, puis bon à la capitale on vit bien ! Il y a aussi le grade bleu cyan qui me fait vraiment rêver. Je ne dirais pas que les métiers me motivent car je pense avoir trouvé le bonheur en tant que villageois ... Bûcheron !

 

 

 

:diamondblock:Mon parcours sur Minefield : :diamondblock:

 

 

 

Comme je l'ai déjà dis plus haut je suis sur Minefield depuis bientôt 1 an !

J'ai donc été vagabond, et qui plus est, j'ai été vagabond chasseur !

Et oui vous ne connaissez peut être pas cette chose si c'est le cas allez reviser vos classiques !

J'ai été accepté paysan par Dacrok ( http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-minigoku-t40947.html )

Ainsi que ma toute dernière candidature en date, ma candidature villageois (http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-villageois-minigoku-t55281.html)

J'ai ensuite intégré la belle ville de Nevah quasiment aussitôt. J'ai beaucoup aidé cette ville à mon échelle : destruction des murailles ainsi que la construction des montagnes de Nevah et pas mal de destructions d'autres batiments par-ci, par-là ... Je suis aussi un des fournisseurs de charcoal de Nevah tout comme la moitié des nevains.

 

J'ai aussi participé à pas mal d'events aussi tels que :

- Les concerts Atebits tous depuis le "Into the Void" !

- La vidéo Pokémon de Tasterix, sur minefield dans laquelle j'incarnais Pikachu !

- La vidéo de l'ouverture de l'arène Dékon sur Stendel !

Et plein d'autres choses auxquelles je ne pense plus.

J'ai donc depuis peut, choisi de faire ma zone de farm et celle de tous les nevains sur Nimps pour laquelle j'ai aussi organisé un petit concours.

Je suis aussi l'un des heureux donnateurs pour la soirée cuir moustache !

La petite présentation de ce que j'ai pu faire touche à sa fin, passons donc à la suite.

 

 

 

:diamondblock:Quelques screen ! :diamondblock:

 

 

1359976664-2013-02-04-11-31-16.png

 

La grand place de Nevah !

 

1359976707-2013-02-04-11-33-12.png

 

Les jolies fond marin de Nevah!

 

1359976674-2013-02-04-12-05-17.png

 

Salle des coffre de la zone de farm de Nevah sur Nimps !

 

1359977584-2013-01-25-01-54-13.png

 

Yolo !!!

 

1359977646-2013-01-25-01-35-03.png

 

:(

 

1359977702-2013-02-04-11-32-04.png

 

Et encore une fois Nevah !

 

:book:RolePlay :book:

 

 

 

Le grand retour :

 

Cela allait bientôt faire plus de 4 mois que Mini n'était pas revenu chez lui, mais il arrivait enfin au terme de son contrat. Il allait bientôt pouvoir revenir à la vie belle et simple qu'il avait à la campagne. Ainsi que de revoir son vieil ami, Stainor.

Le jeune homme partit donc chercher les quelques pièces d'argent qu'il lui restait chez le maître bûcheron. Il passa une nuit bien méritée à l'auberge du Cochon Grillé.

 

Le lendemain matin, il chargea ses bagages sur le dos de son cheval, pris quelques provisions telles que son tabac et prit la route. Une longue journée l'attendait ... La journée s'écoula lentement jusqu'à ce que le crépuscule montra son bout de nez. Il décida donc de faire une halte au milieu d'une clairière. Il attacha son cheval, mangea un poisson qu'il venait de prendre, fuma sa pipe et s'endormit à la belle étoile.

 

Au petit matin il reprit la route, plus beaucoup de chemin le séparait de chez lui maintenant. Mini accéléra alors légèrement le pas et arriva finalement aux alentours du souper.

 

Une fois arrivé à son sommier Goku prit la cloche puis ouvrit la porte. La bonne odeur de ragoût que Stainor avait l'habitude de préparer lui rentra dans les narines.

- Ha ! Mon ami, tu es de retour ! lança une voix qui venait du fond de la cuisine. Rentre donc j'allais mettre le couvert !

 

Les deux amis prirent un bon repas, parlèrent pendant des heures. En fin de repas, Mini sortit de sa poche le tabac qu'il venait d'acheter et prit la porte pour aller admirer le paysage, Stainor sortit, sa choppe à la main :

- Hum pendant que j'y pense j'ai reçu une lettre la semaine dernière, dit Stainor.

- Que disait-t-elle ?

- Et bien elle nous propose de travailler pour Nevah tient lis moi ça ! dit Stainor en tendant les lettres.

 

*Bien le bonjour messieurs.

Nevah a besoin de vous, nous recherchons d'humbles bûcherons, paysans, taverniers, pêcheurs, tisserands. Pour partir en expédition sur Nabes rendez-vous à la capitale de New-Stendel.

Le capitaine Napo*

 

Mini resta bouche bée, il finit sa pipe la tapa contre sa paume, il se leva puis, juste avant de fermer la porte :

- Hum très bien nous partirons demain à l'aube.

 

 

Nevah nous voilà !

 

 

Le lendemain les deux compagnons prirent la route pour la capitale, ils passèrent de nouveau la nuit dehors se posant moultes questions. Au petit matin ils reprirent leur route, vers midi ils avaient atteint le portail magique, ils l'empruntèrent donc. Une fois sur New-Stendel, le capitaine Napo les attendait avec 3 autres personnes Loc, Freddy et David.

 

Ils firent connaissance pendant le trajet. Une fois arrivés à Nevah, les groupe se formèrent. Napo laissa Mini avec Storm et l’emmena un peu plus loin. Il arriva devant une muraille derrière laquelle se trouvait la grande scierie de Nevah, Storm lui expliqua donc que le bois coupé servirait à la construction du bateau pour l'expédition, puis lui montra ensuite la maison dans laquelle il serait hébergé les mois suivants.

 

Un mois plus tard, Mini et Storm avaient fini de faire toutes les coupes pour le bateau, le capitaine Napo passa donc les voir :

 

- Bien messieurs, nous avons fini la découpe maintenant veuillez me suivre je vais vous conduire sur le chantier.

 

Ils traversèrent donc Nevah puis arrivèrent au chantier naval de Nevah. Le capitaine leur expliqua leur prochaine tâche : assembler le futur bateau.

 

Mini et Storm et quelques autres irréductibles passèrent leur journée sur le bateau. Après quelques semaines le bateau était fin prêt, à ce moment-là il fut chargé de provisions diverses : bière, pain, viandes sèches, bois ainsi que de l'eau.

Au petit matin, le bateau prit le large. Tout le monde était sur le pont, le pont sur lequel était inscrit un pentacle au sol que les deux mages avaient prit le soin de tracer... Le capitaine Napo prit la parole :

 

- Messieurs, le grand jour et enfin arrivé mais pour transporter le bateau de New-Stendel à Nabes nous avons besoin de faire appel à notre déesse Soïlah, c'est ici que les mages entrent en jeu. Messieurs c'est à vous de jouer !

 

Le capitaine s'écarta légèrement. Les deux mages n'étaient rien d'autres que deux copains de boisson qui Mini avait croisé pendant les mois qui avaient suivi cet évènement, Ultima et Hillkoz. Il n'aurait jamais cru qu'ils étaient capables d'êtres Mages... c'est sûr qu'avec du bon vin on change la face d'un homme !

 

A ce moment-là, les deux compères commencèrent à réciter des paroles que personne d'autre autour n'arrivaient à comprendre. Les personnes se regardaient dans le blanc des yeux, certains avec un sourire comme pour se moquer de ces deux fous, d'autres avec le visage crispé, qui je peux vous l'assurer n'en menaient pas large. Quand tout à coup, l'eau se leva faisant apparaître la déesse sous leurs yeux ébahis. Puis la déesse s'écroula, laissant place à un énorme tourbillon qui engloutit bientôt tout le bateau.

 

46120.jpeg

 

 

SPLOUFF !

 

 

Notre jeune bûcheron eu du mal à reprendre ses esprits. Il se leva du plancher mouillé, tituba et partit voir ce qu'il y avait à l'horizon ... Il n'y avait pas de doute c'était bel et bien Nabes. Mini décida donc de réveiller tout le monde. Une fois tout le monde sur leurs jambes, un homme nommé Florenziii sortit du groupe :

 

- Et bien mes amis ! Heureusement que l'on avait demandé un voyage paisible ! dit-il sur un ton moqueur.

 

Suivit de cette phrase un rire qui venait du groupe entier. Ultima se releva :

 

-J'en suis désolé messieurs, mais mes demandes de choses aux dieux et déesses ne sont pas une mince affaire !

 

- M'enfin peu importe, nous sommes sur place alors tout le monde sur le pont hissez les voiles et que ça saute ! ordonna sur un ton roque le capitaine.

 

- Oui Capitaine !

 

Mini prit une corde et hissa la voile. Tout le monde s'attelait à sa tâche respective. Le voyage commença donc enfin sur une mer très calme, rien n'y faisait ils n'avançaient presque pas ...

Famine...

 

Plusieurs semaines avaient passé, les stocks de nourriture commençaient à devenir moindre et les corps commençaient à s'affaiblir par ce soleil ardent. Puis il y eu un conseil, tous les hauts gradés étaient conviés, ainsi que Mini et Storm pour faire un compte rendu de l'état général du bateau. Miti consul de Nevah prit la parole :

 

- Très bien, le conseil est officiellement ouvert, mon duc, à vous la parole.

 

- Bon, ne tournons pas autour du pot, les réserves de nourriture commencent à baisser dangereusement, j'ai donc songé au fait de demander aux mages de nous faire une 'incantation' de façon à obtenir un petit peu de clémence de la part de notre déesse. Des objections ?

 

- Et bien mon Duc c'est-à-dire que nous avons trop sollicité les dieux, nous risquons de nous attirer leurs foudres ... dit timidement Ultima.

 

- Foutaises ! Faites donc votre travail comme il se doit et tout se passera comme il le faut !

 

Plusieurs autres sujets firent abordés pour savoir combien de temps il leur restait de vivres devant eux... Il n'en était ressorti que quelques jours, deux jours de vivres tout au plus... Le voyage devait encore durer près d'une semaine à ce tarif-là. Ils n'y avait donc qu'une seule solution : les mages reprirent donc leur pentacle et recommencèrent à parler dans une langue que personne ne connaissait.

 

Cette fois-ci personne n'avait le sourire, tout le monde avait le visage crispé par la fatigue et la famine.

Une fois leur incantation terminée les deux mages se levèrent, un épais nuage gris arriva vers le bateau, un vent se leva, les vagues ce déchaînèrent balançant le bateau dans tous les sens quand soudain :

 

- A bâbord mon capitaine, le rocher !

 

*BAAAM*

 

- LA COQUE ! Mini, Storm à la soute matelots ! hurla Napo.

 

Quatre à quatre ils descendirent par la soute du bateau en essayant de colmater la brèche quand tout à coup, Hillkoz jeta un sort sur l'eau qui la stoppa aussitôt. Les deux bûcherons restèrent bouche bée devant cette magie.

 

- Qu'est-ce que vous attendez je ne vais pas tenir deux heures nom de non ! dit le magicien.

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux jeunes hommes prirent une planche et la clouèrent : la brèche était colmatée. Puis ce fut l'apocalypse, le bateau tanguait de partout, pas moyen de stabiliser le navire. Ceci pendant de longues journées, le soir du dernier jour les nuages se dissipèrent :

 

-Terre en vue mon capitaine ! s'écria DiamondSkies.

 

- Nom de non ! C'est de l'île du donjon perdu de Nevah !

 

Tout le monde sortit des bâtiments, levant les yeux au ciel. Il était là, le donjon perdu de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien mon ami Mini dans sa demande de citoyenneté, il la mérite, un joueur qui a fait une petite pause un jour et qui et revenu en force, très investi à Nevah (car il a crée une zone de farm sur nimps qu'il met à disposition pour les nevains), toujours la pour aider et sympa, il est de bon conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour notre ami Mini qui est très gentil, toujours présent pour aider et qui mérite amplement son grade de citoyen. C'est quelqu'un de très généreux et qui a beaucoup contribué au développement et à la prospérité de Nevah !

Gloire à lui, gloire à Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes

 

je vient ici plusoyer se villageois afin que celui-ci puisse obtenir le grade de citoyen, qui ma fois, par expérience rend les choses plus facile.

 

Plus de choix dans les métiers même si il décide de rester bucheron, un meilleur visuel sur le chat ( troll inside).

 

Pour être passer citoyen, je peut dire que cela implique non seulement une plus grande responsabilité envers ses pères, mais aussi envers le reste de la communauté minefieldienne.

Mais je sais que Mini fera des [barrer]Kamé Amé ha[/barrer] étincelles.

 

C'est quelqu'un qui en veut, et qui à des tripes.

 

Amicalement asumea83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peine est il passé villageois qu'il fait une candidature citoyenne, cela prouve bien le sérieux et la motivation de mon ami Miniigoku. Il est un membre souvent présent, qui participe activement à la vie du serveur. Parce que je partage de bons moments avec lui sur mumble, qu'il est impliqué au sein de Nevah et qu'il est et généreux, avec toujours la même bonne humeur contagieuse, je n'hésite pas à plussoyer Mini.

 

Bonne chance Miniigoku!

 

+1 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais plussoyer mon cher compatriote, camarade et amis. Certes je ne suis plus vraiment actif sur minefield, en construction surtout, mais j'ai eu une très bonne expérience durant ses débuts sur minefield, son arrivée à Nevah en petit noobie et c'est un gars qui c'est amélioré à vitesse grand V, qui a fait de choses immensément immense. C'est juste un fou, rien ne lui est impossible ! Même pas de construire une capitale à lui tout seul !

 

 

Courage Mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^ je viens plussoyer la candidature de MiniGoku car c'est pour moi un très grand joueur avec qui j'adore jouer / bosser (farm power !!! (sacré grotte que tu as dit moi o_0) )

C'est un joueur actif a la fois sur ses projet perso mais aussi sur nevah :), il est respectueux et tout et tout (en gros vous voyez c'est quelqu'un de bien :D)

En bref MiniGoku est un super joueur qui mérite amplement le grade de citoyen

+1 MiniGoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de MiniGoku, quelqu'un d'impliqué dans la vie de Nevah, généreux et travailleur. Il fera un bon citoyen respectueux des règles et digne de son rang.

 

Bref, j'appose mon sceau ducal sur cette candidature.

 

Choup, Duc de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ... probablement un des meilleur farmer du serveur avec Nerofir , on se demanderai presque si il a choisi son pseudo en rapport avec sa . Sinon c'est également un joueur émérite qui a prouver de nombreuse fois son activité, tant sur le serveur qu'a Nevah, en construisant des projets ou en farmant du bois tard le soir .

Ce joueur mérite donc un grand plus 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 J'espère que cette candidature ne sera qu'une formalité, car ça fait longtemps que Mini aurait du être citoyen. C'est un joueur très actif, très intelligent et incroyablement sympathique. Tous ceux qui le connaissent ne peuvent qu'approuver cette candidature et j'invite tous les autres à découvrir cette personne qui compte parmi mes meilleurs amis sur MF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je viens, en ce jour, offrir mon plussoiement à MiniiGoku alias Miku.

En effet, il est fort présent sur le Mumble et InGame.

Il est toujours motivé et de bonne humeur quelque soit la situation.

 

En bref, il mérite amplement le grade de Citoyen !

 

Bonne chance Miku ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu m'expliques une phrase dans ton rp : "Une fois arrivé à son sommier Goku prit la cloche puis ouvrit la porte". Le fait que tu nommes ton perso Goku alors que partout tu dis Mini interpelle un peu, mais c'est surtout cette histoire de sommier que je ne m'explique pas ... Tu éclairciras ce mystère sur mumble.

 

[troll] Ne demande plus à Splendide de corriger tes écrits, il reste quelques fautes d'orthographe [/troll]

 

Plus sérieusement, bienvenue au rang de citoyen, sois un digne représentant de ce grade !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...