Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen de Gung_oh_Guns


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

Salut c'est Gung.

 

Je m’appelle Bruno, j’ai 29 ans, je suis né au Portugal et cela fait presque cinq ans que suis en France. J’habite dans le 78 et je travaille dans un laboratoire d’essais et de contrôle. Je me plais beaucoup en France. J’adore être entouré de mes amis, bien rigoler et bien manger. J’aime aussi dessiner, jouer aux jeux vidéo, etc. J’aime tellement de choses que cela risque d’être très long de tout raconter.

 

J’ai débuté dans Minefield le 17 Octobre de 2012, voici le lien de ma présentation :

 

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-gung-guns-t54173.html

 

J’ai posté ma candidature de villageois le 24 Octobre 2012 et j’ai été accepté le 06 Novembre 2012, voici le lien :

 

http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-villageois-gung-guns-t54444.html

 

Ma vie IG :

 

Depuis mon entrée sur le serveur, j’ai commencé par explorer et faire connaissance avec les Pnj en les aidant avec leurs quêtes. J’ai construit une maison pas loin de la frontière de Saint Trident, petit screen :

 

289419231.jpg

 

Le 29 Octobre 2012 j’ai fait une demande de citoyen auprès de Nouvelle Azur, cela a été accepté le 11 Novembre 2012. Voici le lien de ma candidature :

 

http://www.minefield.fr/forum/archives-f913/gung-guns-pour-devenir-azureen-t54652.html

 

Depuis, j’essaye d’aider la ville comme je peux. J’ai construit une maison à Nouvelle Azur, petit screen :

 

237065392.png

 

Je suis devenu Garde à Nouvelle Azur et j’ai aidé à la construction du poste de la garde et de la salle d’entraînement, petit screen :

 

393225493.jpg

 

J’ai récemment commencé à m’occuper de la ferme de Nouvelle Azur, des champs et de l'élevage des animaux dans le but d'avoir assez de nourriture pour toute la ville. J’ai aidé à la restauration complète du quartier fermier de Nouvelle Azur, petit screen :

 

208275604.jpg

 

Le 28 Novembre 2012, j’ai fait une demande d’adoubement auprès de l’ordre du Saint Trident et j’ai été accepté IG le 1 décembre 2012, il me semble, voilà le lien de ma demande :

 

http://www.minefield.fr/forum/demandes-adoubement-propositions-chantiers-f554/demande-adoubement-gung-guns-t55715.html

 

Le 28 Décembre 2012 j'ai été invité à venir dans l'amphithéâtre de Nouvelle Azur et j'ai reçu une proposition de rejoindre le conseil de Nouvelle Azur.

 

839642446.jpg

 

Je suis présent dans le projet havre de paix, un très joli projet qui à mes yeux a beaucoup d'avenir.

 

852748687.jpg

 

Je suis tous les jours sur Mumble et tout le temps prêt à faire tout ce qu'il faut pour aider tout le monde. Dans le jeu, je participe à tous les évents qui nous sont proposés par le STAF et la communauté et je cherche toujours à m’occuper et à faire quelque chose de positif et de constructif pour ma ville, mon Ordre et notre cher serveur.

Dernièrement j’ai eu l’énorme plaisir de connaître l’équipe de Minefield et plusieurs joueurs IRL à la Minecon. A mes yeux, on a tous passé un super week-end. Au final, si "Minefield" n’était pas venu, la Minecon n'aurait pas été si intéressante. Vous êtes tous sans exception des personnes exceptionnels avec un très bon cœur, j’ai hâte d’être de nouveau tous ensemble.

 

993218895.jpg

 

Mes motivations pour devenir citoyen :

 

Pour commencer je souhaite évoluer le maximum dans Minefield, c’est un serveur qui me tient à cœur et que je souhaite suivre le plus loin possible.

Après je souhaite avoir accès à de nouvelles professions pour obtenir de nouveaux crafts, lesquels seront très utiles à ma communauté

Le fait de pouvoir habiter en capitale est aussi un fait qui me motive pour être citoyen.

 

 

Je pense, sans aucune prétention, m’être intégré et avoir prouvé mon implication ainsi que ma motivation au sein de Minefield et de sa communauté. C’est pour cela que j’espère avoir le privilège d’obtenir le statut de citoyen.

 

Bon maintenant, il manque que le RP, c’est la partie de la candidature qui me fait peur, c’est là que je me sens comme un gamin en culotte devant sa classe pendant un cours. Je ferme les yeux, je respire fort et je me lance.

 

RP :

 

Je me tenais là, sur cette place connue de tous, celle ou les Azuréens venaient festoyer pour les grandes occasions.

 

En regardant toutes ces personnes heureuses danser et boire sur l’air enjoué d’un luth, je me retraçais le parcours que j’avais fait pour en arriver là. Je me souviens du jour où je me suis engagé dans la garde de Nouvelle Azur. C’était une journée ensoleillée, bien que le froid de l’hiver me gelait les oreilles et brûlait mes poumons. Mon rôle était de repérer les maisons illégales ainsi que des objets volés. Autant vous dire que ce n’était pas une partie de plaisir car les voleurs et les émigrés qui s’installaient illégalement étaient très nombreux dans cette ville : ce qui est tout à fait logique quand on connait la réputation de Nouvelle Azur. Ma première intervention fut très éprouvante car elle fut marquée par une altercation avec un voleur. Je me rappelle vaguement avoir couru derrière lui plusieurs minutes, vociférant diverses menaces son encontre, mais ce dont je me souviens le plus c’est cette maudite branche qui me fit trébucher. Bien sûr il se trouvait derrière la branche concernée un buisson d’orties, que mon visage ne sut esquiver. D’ailleurs je ne vous cache pas que le médecin de Nouvelle Azur ainsi que les autres gardes, en me voyant, avait bien rigolé face à l’état de mon visage.

 

J’ai ensuite rejoint l’Ordre du Saint Trident car je voulais apprendre à manier l’épée et le bouclier. Un guerrier de plus ne se refusait pas dans cette région à l’époque assaillie toutes les semaines par des ordres d’engeances. Cet ordre n’était ni plus ni moins qu’un grand ordre de chevaliers en quête de justice et de liberté. Ainsi leur but était d’aider leurs prochains sous l’égide de préceptes précis : « Mon épée défendra les démunis, Mon bras protégera les faibles ». Bien évidemment j’ai dû faire mon pèlerinage qui fut long et très compliqué. Ce fut de grandes révélations qui m’attendaient. Une nouvelle porte s’ouvrait à moi, j’ai pu comprendre de nombreuses choses sur ce qui nous entoure dans ce monde.

 

Cette petite partie de mon histoire m’a permis de découvrir une communauté soudée et qui existe depuis très longtemps sur ces terres. En effet je venais de m’intégrer dans une des plus vieilles communautés de New Stendel. J’ai pu découvrir grâce à eux des constructions d’une beauté extraordinaire, comme par exemple la cathédrale du Saint Trident qui est une des constructions des plus imposantes que je connaisse.

 

J’ai ensuite commencé mon apprentissage à la construction, et pour cela rien de mieux que de regarder les grands architectes de Minefield à l’œuvre. Je pourrais vous citer par exemple ni plus ni moins que le grand et illustre ColorCrayons.

 

Pendant mon apprentissage dans ce domaine on m’avait affecté à de nouvelles taches. Je devais maintenant m’occuper de la ferme de Nouvelle-Azur.

C’est un endroit magnifique, je ne saurais vous décrire la beauté de ce paysage. Le soleil qui se lève au loin faisant briller les épis de blé. Les hélices du moulin qui continue inlassablement leur course, de jour comme de nuit. C’était un petit village très actif entouré de cultures de blé, de carottes, de pommes de terre et autres. Tous les matins j’avais pris l’habitude de passer à la petite chapelle du village rendre visite au moine, pour ensuite aller prendre le petit déjeuner avec le menuisier de ce petit paradis. Je recevais aussi de nombreux nouveaux arrivants à qui j’apprenais les bases de l’agriculture et de l’élevage. J’avais trouvé là ma place, je me sentais bien et dans mon domaine. Quel bonheur, quel calme, quelle tranquilité. Le bruit du frottement des pierres de la meule. L’odeur de la farine fraichement moulue et la paille qui bruisse sous mes pieds. Le plus dur dans tout ce que je faisais était de rassembler les vaches pour les emmener paitre. Croyez-moi les vaches sont aussi têtues que Mi3ter quand elles s’y mettent. Dorénavant l’agriculture et le bétail faisaient partie intégrante de ma vie.

 

Je pensais que rien ne pourrait venir bouleverser mes petites habitudes, et pourtant ce jour vint.

 

Je venais de recevoir une lettre qui disait qu’un empereur allait faire une annonce dans notre amphithéâtre, même si cela me semblait étrange j’avais quand même décidé d’y aller. En arrivant là-bas, à ma grande surprise, tous les Azuréens étaient là mais aucun empereur. C’est à ce moment-là que le Président de Nouvelle-Azur m’appela pour monter à côté de lui. Je ne comprenais rien de ce qu’il se passait jusqu’au moment où le Président me proposa le poste de conseiller de Nouvelle Azur. J’ai évidemment accepté ce poste. Depuis ce jour, ma vie avait changé je n’étais plus le paysan de la ferme, non j’étais conseiller de Nouvelle Azur. Un rêve qui devenait réalité.

 

Ils m’ont donc donné un bureau dans le fameux palais présidentiel de cette ville. J’ai réalisé tout ceci le jour où je me suis assis sur le fauteuil en cuir, qui n’avait rien à voir avec les bottes de pailles sur lesquels je m’asseyais pour manger mon quatre-heure. Tout bascula … j’étais passé d’agriculteur à conseiller de Nouvelle Azur, une des villes les plus connues et réputées sur les terres de New Stendel.

 

Puis on m’offrit un manoir, pas n’importe quel manoir, un manoir sublime et luxueux et surtout très grand. Le président me répétait sans cesse que je le méritais après tout le mal que je m’étais donné pour la ville et qui dit personne importante dit maison importante.

 

Ma vie continua et avec le temps s’installaient de nouvelles habitudes, même si je continuais de temps à autre à rendre visite au village fermier dans lequel j’avais travaillé longtemps quand mon emploi du temps me le permettait, car bien évidemment conseiller de Nouvelle Azur n’est pas un grade de tout repos, au contraire. Mais j’aime tellement ce poste que même traiter la paperasse devenait quelque chose de passionnant. Aussi, depuis que je suis à ce poste, les gens me reconnaissent partout où je vais, et ce n’est pas déplaisant du tout même si certaines personnes me voient d’un mauvais œil. Après tout, on m’a toujours dit que la reconnaissance vient toujours accompagnée de « jalousie » sans vouloir être arrogant.

 

Quelques mois passèrent et Nouvelle Azur lança un nouveau projet sur le Havre de Paix avec des personnes pour le moins étranges. C’étaient des semi-hommes ou plus communément appelés « Hobbits » .C’était aussi la première fois que je voyais des hommes de cette taille, mais c’étaient des gens tout à fait respectables. Nous avons pour projet de faire un village ou ils pourraient vivre. Leur peuple et la nature ne font qu’un, les maisons sont creusées à même le sol. Ce sont des trous de hobbits, des trous très chaleureux. L’herbe est d’un vert très beau sur ces terres parsemées de collines, et de champs agricoles. Ces collines sont quant à elles remplies de leurs maisons. Autant vous dire qu’il est très difficile de construire des maisons faites pour des hobbits au vue de leurs petites tailles. Je commence à peine à m’habituer aux nombreuses bosses qui se chamaillent la place sur mon front, car oui des coups de poutres sur le crâne ça fait mal. Mais bon j’ai trouvé de quoi me consoler avec leurs herbes à pipe qui est d’un gout hors du commun.

Ils m’invitent souvent pendant leur second petit déjeuner à savourer leur porc salé accompagné d’une pipe préparé par un hobbit, car le secret de l’herbe à pipe se devait d’être gardé.

Enfin tout cela n’est qu’une partie de mon histoire car je compte essayer de devenir citoyen, afin de pouvoir utiliser un nouveau métier et ainsi aider ces Hobbits à construire leur village. J’ai donc écrit cette lettre :

 

Chers gouverneurs :

 

En cette journée d'hiver, j’aimerais vous dire que mon métier et mon rang de villageois ne me suffisent plus. J'aimerais exercer un métier autre que ceux de récolte, pouvoir posséder une maison en capitale et pouvoir aider sur de nouveaux chantiers grâce aux métiers de citoyens, et tous ces autres droits que mon rang actuel ne me permet pas d’avoir. C’est pour cela qu’aujourd'hui je me suis fixé l'objectif de devenir citoyen.

 

Voila, j'espère que cela vous aura plu!

 

J'ai comme métier mineur et je voudrais changer en tisserand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux donner qu'un gros +1 à la candidature citoyenne de Gung (notre Portugais favoris :D).

 

C'est une personne très sympathique, volontaire et il est toujours prèt à donner un coup de main que ce soit pour les constructions ou tout simplement pour accompagner les nouveaux joueurs dans l'intégration de Nouvelle Azur.

 

Il a du mérite et fera un exellent citoyen je n'en doute pas une seconde.

 

Bon jeu à toutes et à tous et Vive Gung !

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je passe par là pour appuyer la candidature de Gung ! Remarquable personnage qui est toujours là pour aider quiconque en aurait besoin. Mais surtout, on ne peut qu'être fier du courage qu'il apporte pour la communauté Azuréenne: Il ne renie aucunes tâches, qu'elles soient pénibles ou pas. De surcroît, Il reste très agréable sur Mumble et surtout marrant. Ainsi, je plussoie sa candidature dans l'espoir qu'il obtienne une réponse favorable !

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais c'est l'ambassadeur du portugal'ch !

 

Gung est un mec exceptionnel, je l'ai découvert en me baladant de channel en channel sur le mumble, comme il m'arrive de le faire depuis que j'ai accédé au rang fabuleux de... paysan ><, et il m'a fait découvrir son monde: nouvelle azur, le saint trident et le havre de paix. Il m'a tout de suite intégré à son groupe et pour moi, c'est une icône de Minefield, un personnage atypique et incroyablement sympathique. Vous lui demandez un petit service, il vous donne le triple que ce que vous pouviez espérer.

C'est donc tout naturellement, et par pure esprit amical que je poste un message à la suite de sa candidature pour lui exprimer mon plus sincère soutien.

Gung est un de ces mecs avec qui personne ne peut s'ennuyer sur mumble, vous n'avez qu'à venir dans le channel avec lui, vous verrez!

 

Allez mon ami, tu vas très vite être citoyen! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gung !

 

Une personne assez incroyable, qui sait se démarquer des autres.

Super sympathique et agréable, il est pleinement intégré envers sa communauté.

Sur mumble comme dit 'shqnks' on ne peut pas s’ennuyer avec lui, il est plein de vie et de culture.

Quelqu’un de très investi dans ce qu'il fait avec plaisir et amusement tout en restant sérieux.

 

Bon jeu a toi Gungs, et bonne chance pour la suite.

 

 

 

Miaouu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en vacances au Portugal (3615 ma vie !), je me dois de plussoyer Gung !

Je l'ai connu il y a peu et il me semble être un joueur des plus sympathiques.

J'ai hâte de te connaitre un peu mieux.

En espérant te croiser prochainement ig/mumble...

Mais uno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoit Gung par ce qu'il est cool, que son accent fait rêver toussa toussa.

 

Ig j'ai pas u d'occasion de le voir mais je l'ai croisé a la minecon et il est supeeeeer.

il est décontracte, il a de bon sujet de conversation en somme c'est quelqu’un de fort sympathique ^^

 

Donc +1 pour le Gungounet <3

 

Portugalement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Gung_oh_guns, je viens ici t'apporter mon soutien pour ta demande de citoyenneté. Tu mérite amplement ce grade par ton implication et ton extrême générosité. Tu n'hésite jamais a aider les autres et tu est aussi quelqu'un de très patient quand il faut aider les nouveaux, j'aime bien ce point.

 

Sur Nouvelle Azur, ton ascension a été spectaculaire et prouve encore une fois ton implication.

Je pense que ce grade te reviens de droit, ne change pas et soit toujours aussi gentil avec les autres.

 

A bientôt sur les terres de l'Empire mon cher Gung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) Je viens aujourd'hui plussoyer ce grand joueur qu'est Gung_oh_Guns je l'aie connu peu de temp après mon acceptation en tant que tridentis, il venait d'arriver sur le serveur. Depuis j'ai beaucoup jouer et parler avec lui c'est vraiment un joueur extraordinaire avec qui un a plaisir à jouer, toujours de bonne humeur ^^

en plus il est très actif sur MF donc je pense qu'il mérite largement le grade de citoyen

Un très gros +1 a Gung ;)

 

+1 Gung_oh_Guns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela ne fait aucun doute Gung mérite ce grade ! Ce jouer a la patience, la politesse quelqu'un qui sais plaisanter ainsi que parler de choses très sérieuse sur le mumble! Joueur qui de plus est très actif sur sa ville ainsi que tout ce qui peux lui porter à cœur et sa je peux vous dire sa ce fait rare de nos jour. Un gros soutien pour cette allié qui je suis sur s'élèvera très haut ! +1

 

À bientôt In game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte ça aurait été ne pas être venu soutenir ce joueur. Je rougis de mon retard !

Gung par sa sympathie et sa bonne humeur a su très rapidement se faire une très grande place dans notre communauté et dans le coeur de chacun.

J'apporte ma voix aux autres joueurs afin de plussoyer cette candidature et encourager Gung dans sa quête sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...