Aller au contenu

[Annonce]Tabasco


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai décidé de nommer le dénommé Tabasco25 général de l'armée de l'ouest. En effet celui-ci se veut remettre ce titre car il est maintenant chef de l'une des contrée de l'alliance, le Bourg d'Honéor.

Tabasco, j'espère que tu te voueras corps et âmes dans la défense de l'alliance et plus tard du Royaume.

 

Cordialement,

 

Nutellcraft Roi de Namnis et général en chef des armées de l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se préserve entre autre par ton implication au sein de la communauté namnète.

 

Son implication dans la communauté namnete ? Je te rappelle qu' il a fallu l' engueuler presque tous les jours pourqu' il détruise sa maison, que depuis que cackie et descamps sont parti il n' as presque rien fais dans Namnis depuis.

Alors je viens ici tiré mon énième coup de gueule pour un choix qui me parait ridicule.

La loi de l' armée du royaume de L' ouest dis je cite :

 

Chaque dirigeant ne peux nommer qu' un général.
:

En gros tabasco à la main mise sur l' armée qui siège à namnis et le régiment qui stationnera dans le fort Wolcott ( noté comment je donne le nom du premier fort) et que en cas de coup d' etat tu ne peux compté que sur l' aide de tigrisou si jamais il est de ton coté.

Alors oui bien sur certain de mes détracteur vont me dire : Ouais mais bien sur parce que toi t' es un meilleur choix ?

A cela je repondrais : NON ! Et je vais vous dire pourquoi :

-J' ai déja le commandement de toute la flotte du royaume de L' ouest est cela me va.

-Je souhaite être nommé Major afin de m' occuper du recensement des Soldats et du nombre d' unité qui stationneront dans les forts ( Tout le boulot administratif en gros, je n' ai aucun commandement supplémentaire ).

-Et je vais vous dire le fond de ma pensé : Je pense que Yanniches mérite largement plus le rôle de Général de l' armée stationnant à Namnis plutôt que Tabasco.

-Tabasco étant membre des fondateurs du royaume il ne doit pas être élu général mais doit élire un généraux.

-Je faisais un skin pour tabasco et voila maintenant qu' il ne sert a rien puisqu' il est élu géneral.

 

Voila j' ai dis le fond de ma pensée.

Non pas que je ne t' aime pas Tabasco mais je pense qu' il y avais un meilleur choix a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se préserve entre autre par ton implication au sein de la communauté namnète.

 

Son implication dans la communauté namnete ? Je te rappelle qu' il a fallu l' engueuler presque tous les jours pourqu' il détruise sa maison, que depuis que cackie et descamps sont parti il n' as presque rien fais dans Namnis depuis.

Alors je viens ici tiré mon énième coup de gueule pour un choix qui me parait ridicule.

La loi de l' armée du royaume de L' ouest dis je cite :

 

Chaque dirigeant ne peux nommer qu' un général.
:

En gros tabasco à la main mise sur l' armée qui siège à namnis et le régiment qui stationnera dans le fort Wolcott ( noté comment je donne le nom du premier fort) et que en cas de coup d' etat tu ne peux compté que sur l' aide de tigrisou si jamais il est de ton coté.

Alors oui bien sur certain de mes détracteur vont me dire : Ouais mais bien sur parce que toi t' es un meilleur choix ?

A cela je repondrais : NON ! Et je vais vous dire pourquoi :

-J' ai déja le commandement de toute la flotte du royaume de L' ouest est cela me va.

-Je souhaite être nommé Major afin de m' occuper du recensement des Soldats et du nombre d' unité qui stationneront dans les fort( Tout le boulot administratif en gros, je n' ai aucun commandement supplémentaire ).

-Et je vais vous dire le fond de ma pensé : Je pense que Yanniches mérite largement plus le rôle de Général de l' armée stationnant à Namnis plutôt que Tabasco.

-Tabasco étant membre des fondateurs du royaume il ne doit pas être élu général mais doit élire un généraux.

-Je faisais un skin pour tabasco et voila maintenant qu' il ne sert a rien puisqu' il est élu géneral.

 

Voila j' ai dis le fond de ma pensée.

Non pas que je ne t' aime pas Tabasco mais je pense qu' il y avais un meilleur choix a faire.

 

 

Certes je n'ai pas beaucoup bossé à Namnis ces derniers temps mais c'est pas toi qui a deux projets en même temps >_<

 

Ensuite, c'est étonnant venant de la part de quelqu'un qui ne vient "quasiment" jamais se prendre des épées de cobble dans la gueule au Nether.

De plus, je ne serai commandant que de l'armée de Terre pas de l'Armée de Mer !

 

Mais le pour le skin, je pourrais ou tu pourras l'adapter aus couleurs d'Honéor, c'est pas un problème.

 

 

Et NON je n'ai pas l'intention de faire un coup d'Etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée le pvp c' est pas mon truc

Je peux moi aussi lancé des coups bas : Qui bosse sur la majorité des bâtiments de Namnis ? Qui à défini l' architecture d' Héneor ?

Qui fait des projets Mégalo mais c' est grâce à cela que Namnis se fait remarqué ?

Merci je sais très bien que tu commendes l' armée de terre c' est moi qui à écrit la charte.

Pour ce qui est de l' armée bizarrement tu ne dis rien sur le fait que tu as ( si on compte tigrisou ) 75% de la possession de l' armée ?

 

J' ai une question : Pourquoi Nutell à bien fait de te choisir toi plutôt que Yanniches qui a passer des journées ( même exemple avec imladin ou creep ) à bosser sur la majorité de la ville ?

Tu bosses sur deux projets c' est bien mais lorsque que Hénéor n' étais pas accepté je t' ai jamais vue réellement bosser à Namnis...

Je pense que ( comme je le fait pour imladin ou creep je l' ai est nommé assistant pour les remercier de leurs travaillent ) il aurais été plus juste de nommé Yanniches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post tu changes que dalle oui !

La charte à étais rédigé avec l' accord de chaque dirigeant y compris tigrisou !

Tu n' as pas le monopole du royaume.

Le fait de pouvoir nommé un général est une sécurité et en même temps une tactique militaire.

Tu fais quoi si t' arrive avec 2 généraux qui ne sont jamais d' accord ? Tu les commandes comment tes hommes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un royaume avec une armée en commun pour tout le royaume si les seuls commandants du royaume sont des namnète je pense que personne va vouloir rentrer dans le royaume... même tabasco a mon avis ca sert à quoi de rejoindre un royaume si tu es directement soumi ?

Alors mettons les dirigeants généraux et créons une hierarchie plus adapatée.

Si tu as des arguments contre exprime les clairement au lieu de dire idée à la con ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tant qu' on y est on repart sur l' idée de base :

Namnis est souveraine...Perso je sais que nutell tu seras content mais coté Tigrisou j' en suis pas sur...

 

Franchement et je te le demande une derniere fois :

En sachant que Tabasco possède son propre régiment et qu' il contrôle le régiment basée à Namnis calcul tes chances de garder le pouvoir....

En sachant que Yanniches est TREEEEEEEEES largement plus actif que Tabasco

En sachant que j' ai passé une sale journée et que je suis à bout de nerf et donc que je m' énerve pour un rien

En sachant Que j' ai presque fini le skin de tabasco

En sachant que normalement je souhaite te faire couronner roi.

Reviens sur ta décision et donne le grade de Général à Yanniches ( il est tout à fait possible que si tu refuses je présente ma démission, ou sinon encore pire je me mets en grève. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un royaume avec une armée en commun pour tout le royaume si les seuls commandants du royaume sont des namnète je pense que personne va vouloir rentrer dans le royaume... même tabasco a mon avis ca sert à quoi de rejoindre un royaume si tu es directement soumi ?

Alors mettons les dirigeants généraux et créons une hierarchie plus adapatée.

Si tu as des arguments contre exprime les clairement au lieu de dire idée à la con ..

Merci

 

Cas n° 1 :

T' es absent pour défendre le royaume ou pour une bataille rangée : Qui dirige t' es troupe ?

Et oui ! En sachant que si tu as un général pour te permettre de diriger tes troupes tu as déjà un peux plus de chance de gagner.

Les autres chef ? Je te rappelle qu' ils ont leurs propre régiment à coordonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien facile de faire du chantage avec ta démission ainsi tu peux faire accepter ce que tu veux à n'importe quel namnète et c'est ridicule...

Alors ok on fait une armée par royaume dans ce cas là tu dois refaire tout ton post ?

Je réitère ce que j'ai dis si namnis doit tout controler personne voudra nous rejoindre...

Pour yanniches je l'apprécie autant que toi et tu veux savoir ce que je veux faire de lui ? Je veux le nommer CONSEILLER ! Ok ? Comme je suis obligé de dévoiler ce qui aurait du être une surprise, juste pour que tu évite de partir ridiculement...

J'ai décidé de nommer Tabasco général car c'était par principe que chaque dirigeant d'une province du royaume soit général.

Si tu as une meilleure idée je t'écoute ! on peut encore changer y'a pas de soucis.

 

merci de réfléchir avant de poster des choses non réfléchies s'il te plait...

Merci, j'espère que tu vas réfléchir car je suis tout à fait conscient de ton implication dans le royaume et reconnaissant, il serait dommage que tu t'énerves contre tout le monde uniquement car ta journée n'a pas été bonne !

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est partis sur le principe d' une constitution afin de te donner le pouvoir.

J' ai fais des lois pour empêcher les coups d' état pour empêcher n' importe qui d' accéder au pouvoir.

Le principe d' une constitution c' est de ne pas pouvoir la changer afin de ne pas zapper les fondements de la société, c' est de garder une trace de ce que la civilisation a fait,penser et agit.

Maintenant si tu veux tous foutre en l' air c' est ton choix.

Si tu veux donner le pouvoir à Tabasco c' est ton choix mais dans ce cas la ce sera sans moi.

Moi ce que je veux c' est que ce projet reste en vie.

Tabasco n' as pas la carrure pour gouverner Namnis mais toute personne est avide de pouvoir c' est dans la nature humaine. N' importe qui te dira qu' il aime le pouvoir. Même moi.Ce n' est pas parcequ' il le dit qu' il ne le pense pas.

l' homme est un loup pour l' homme.

J' en tire les conclusions de l' histoire du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on arrête tout , feutarse tu démissionne pas sinon ton nom sera blasphématoire sur les 30 prochaine génération et nutel on peut essayer de trouver autre grade pour les dirigeant , comme chef de guerre , les chef de guerre au moyen age sont des noble ( ce qui correspond au fait qu'il sont roi d'un projet ) sous les ordres des quelles on places une grande force militaire . Sous les ordres du chef de guerre il peut y avoir 1 ou plusieurs généraux à vôtres guise . Les généraux serait un grade interne à chaque projet et qui n'entrerai pas dans les grades des forces de l'ouest . =)

 

Enfin nous sommes des namnètes et nutel est notre roi alors on peut discuter avec lui mais quand la décision est prise on arête tous sous peine de mort .

 

Notons que ces grades sont purement honorifique et valable seulement pendent les batailles ranger , le pouvoir ou l’influence qui en découle sont mineur

 

Vive le roi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu racontes quoi XD ??

Ca c'est du ROLEPLAY

Si je partais je ne donnerai AUCUNEMENT le royaume a quelqu'un parce qu'il est gradé dans l'armée ??

Tu crois vraiment ça ??

Réfléchis trois secondes...

Stendel est une map NON PVP. Notre projet n'est pas un projet pvp. Par conséquent l'armée est ROLEPLAY et HONORIFIQUE.

Désolé pour les caps mais tu n'as pas l'air de saisir :P

Continuons la discussion calmement mais c'est étrange que tu ne saisissent pas la différence entre rp et réalité xD

 

Si je pars il gouvernera que dalle xD et puis je pars pas XD

 

EDIT : Voilà écoutez luciole la voie de la sagesse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...