Aller au contenu

[Annonce]Tabasco


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bon je la refais :

 

Est ce que il est juste d' apres toi que un type qui révise pas ses cours et foute le bordel en cours et droit à un 20 de moyenne juste parceque le prof à envie.

 

C' est un peux ce que tu fais.

 

Maintenant disons que un éléve sérieux et bosseur toujours sage se tape un 0 de moyenne juste parceque le prof en a envie

 

C' est toujours aussi dégueulasse et pourtant c' est ce que tu fais.

 

Maintenant tu dis que Yanniches vas avoir le role de conseiller.

Pourtant la loi n' autorise que trois.

Mais tu te dit que tu modifies la loi quand tu veux.

Dans ce cas là il n' y a plus aucune règle de valable puisque tu peux les changer quand bon te semble.

Dans ce cas je me proclame empereur du royaume ! J' ai pas le droit ? Bah je vais modifié les règles.

Alors qu' elle est ta réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'énerver comme sa !! général ou quelque soit le nom qu'on lui donne c'est HONORIFIQUE ok !!

 

Donc tu te calme et tu cesse de provoquer nutel comme sa !

 

Et oui nutel peut modifier une loi mineur qui ne changera pas grand chose à la vie des namnètes juste pour arranger quelqu'un et être sympa ok ?

 

bref tu lui parlera sur mumble à tête reposée et tu arrete de t'énerver pour un rien sur ce post merci !

 

Désolé d'être un peu agressif mais tu devient lourd la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis d'accord avec Feutarse pour le grade de Tabasco.

En effet, il a un projet mais son grade que tu lui attribues est un peux élevé pour ce qu'il fait.

Il faudrait revoir pas mal de trucs, et le coup de gueule de Feutarse va surement nous être bénéfique.

Feutarse ne dit pas que tu vas partir pour un truc si nul, viens plutôt en parler avec nous, et dire ce que tu en penses. (ce que tu as fait certe)

Nutell, ne prend pas de décision comme sa du tac au tac, il faut refaire un conseil, que les décisions soient prise, et approuvé par tous. Pour éviter d'arriver sur le faite accomplie et gueuler.

 

édit: en espérant Feutarse ne pas te voir quitter la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous prendre la tête Nutell a pris une décision. POINT ;) .... Même si Tabasco n'ira pas loin dans les chants de bataille avec des aiguilles et des armures en laine ! :twisted:

 

Creep...

 

Oui donc...

 

Général=armée=soldat=guerre=baston

 

Ca veut pas dire chef de Namnis ou du royaume. Et puis c'est d'un point de vue RP.

 

PS: pourquoi êtes-vous aller inventer des histoires de coups d'état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Feutarse pour ce moment d'intense émotion que tu viens de me procurer, je suis heureux de voir que tu as toujours ton tact légendaire ! Prend un peu de recul et tu verras tu en riras aussi.

 

Le RP vous tient vachement à coeur, parler de coup d'état ou de siège alors que comme l'a dit Nutell c'est une map non PVP, que aux yeux de l'administration la ville appartier à Nutell et lui seul et qu'aucun coup d'état est possible...

Si je peux juste vous donner un conseil d'ancien dirigeant de la ville, vous vous compliquez la vie avec toute ces règles qui entravent les pouvoirs du dirigeant. On est sur Minecraft et on le voit dans la plupart des villes, un chef ayant le pouvoir supreme est bien plus efficace qu'une démocratie qui s'ennuie de paperasse et d'administratif inutile. Des règles sont sympas pour le RP, mais si chaque changement nécessite une réunion...Ce n'est que mon humble avis personnel !

 

*disparait dans un nuage de fumée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me s'essuie une larme au discours de Descamp....c'est déjà finis? Non pasque j'ai encore un peu de popcorn et je voudrais pas le jeter.....

Plus sérieusement je sais que ce que j'ai vais dire passera à vos yeux comme la parole d'un déserteur mais bon (on ne choisit pas sa vie irl)..

Si l'on excepte vos belles paroles rp, Nutell a créé Nambis et en est donc le dirigeant point c'est lui qui dirige ctout il ne peut en aucun cas avoir de coup d'état qui plus est en map non PVP. De plus au moyen âge le roi dis quelque chose on l'écoute et on se tait ou on finit pendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me sort le popcorn :mrgreen:

Bref...

vous le savez c'est pas nouveaux et depuis le début je suis attentivement ce qui se passe a namnis vus que le projet a pris un territoire en lequel je plaçais beaucoup d'espoir (mais ça Osef c'est ma vie ^^) donc tout comme j'ai apporter mes conseils a Descamps il y'a fuuuuuh 1 an (et bah ça me rajeunir pas c't'histoire c'moi qui vous le dit x)) je me permet de rajouter mon grain de sel en tant que dirigeant vétéran :

  • [*:3w0gqc69]feutarse je comprend ta position vus a vos de cette histoire d'autant plus que j'aime aussi beaucoup le RP cependant il ne faut pas que celui-ci empiète sur LE point le plus important de minefield : la communauté
    Comme je l'ai appris celle ci est fragile et sa bonne entente aléatoire alors ne te prend pas la tête pour ce genre de problème purement RP, contente toi de marquer ton désaccord via mumble afin d'éviter de dangereuse incompréhension ;)
    [*:3w0gqc69]nutell tu ne peut pas changer des règle ainsi sur un coup de tête ou pour faire plaisir à quelqu'un, le dirigeant et le pilier central, le pivots, de la sacro sainte communauté pour cette raison il ne doit inspirer que sympathie a chacun et surtout pas de la jalousie ou de la rancœur, en conséquence tu te doit d'adopter une neutralité absolue en toute situation et ne pas donner l'impression de détenir tout le pouvoir (même si c'est le cas :3)

 

Ceci étant dit [RP=on]il faudra que je vous voit pour savoir la position qu'adoptera le delta/Ysera vis a vis de vote nation au vus de la situation tendue de Stendel[/RP]

 

Bon jeu

++

 

Ps : iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun soucis je comprends à vous tous vos positions et j'appliquerais vos conseils s'ils me semblent justes et utiles !

Pour Ysera il faut que nous en parlions sur mumble lorsque nous serons tous les deux dispos !

Merci à tous pour vos conseils, nous allons nous rassembler avec feutarse et toute la communauté sur mumble afin de solver cette polémique ô combien ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me s'essuie une larme au discours de Descamp....c'est déjà finis? Non pasque j'ai encore un peu de popcorn et je voudrais pas le jeter.....

Plus sérieusement je sais que ce que j'ai vais dire passera à vos yeux comme la parole d'un déserteur mais bon (on ne choisit pas sa vie irl)..

Si l'on excepte vos belles paroles rp, Nutell a créé Nambis et en est donc le dirigeant point c'est lui qui dirige ctout il ne peut en aucun cas avoir de coup d'état qui plus est en map non PVP. De plus au moyen âge le roi dis quelque chose on l'écoute et on se tait ou on finit pendu!

 

C'est moi et cackie et non Nutell qui l'avons créé jeune bousier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Feutarse pour ce moment d'intense émotion que tu viens de me procurer, je suis heureux de voir que tu as toujours ton tact légendaire ! Prend un peu de recul et tu verras tu en riras aussi.

 

Le RP vous tient vachement à coeur, parler de coup d'état ou de siège alors que comme l'a dit Nutell c'est une map non PVP, que aux yeux de l'administration la ville appartier à Nutell et lui seul et qu'aucun coup d'état est possible...

Si je peux juste vous donner un conseil d'ancien dirigeant de la ville, vous vous compliquez la vie avec toute ces règles qui entravent les pouvoirs du dirigeant. On est sur Minecraft et on le voit dans la plupart des villes, un chef ayant le pouvoir supreme est bien plus efficace qu'une démocratie qui s'ennuie de paperasse et d'administratif inutile. Des règles sont sympas pour le RP, mais si chaque changement nécessite une réunion...Ce n'est que mon humble avis personnel !

 

*disparait dans un nuage de fumée*

 

Voila la parole d' un dictateur communiste XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...