Aller au contenu

Concour annulé


Guyms
 Partager

Messages recommandés

Yop tout le monde.

 

J'ai toujours pas d'ordinateur et j'avais perdu mon mot de passe.

 

Bref je n'ai pas eut le temps de visiter vos projets, et sans PC je ne pourrais le faire.

 

Donc je reviendrais quand je pourrais investir dans l'ordinateur dont j'ai envie, un peu de patiente on y est presque.

 

Le concours sera totalement différent !

Premièrement il n'aura pas lieu sur le forum mais sur... Nimps ( Oui je croise les doigt pour que la map soit encore la et mes cubos avec... )

Il s'agira en effet d'un concours IG ou des équipes représenteront chacune leur ville s’affronteront affin de remporter le gros lot.

8 000 pour la ville gagnante

1 000 pour la deuxième et la troisième.

 

Je n'ouvre pas encore les inscription car je n'aurais que mon nouvel ordinateur début Juillet, que je ne sais pas si j'aurais du temps à consacrer à Minefield pour tout préparer.

 

Donc voilà, je vous tient au courrant dans la mesure du possible, et encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les défoncer Gala !

 

Je vous attends bande de nains...

 

Bref, gros déterrage pour annoncer l'achat d'un PC ( un an ça fais long... ) qui devrais arriver d'ici une quinzaine de jours...

Enfin c'est pas pour annoncer ça mais plutôt pour relancer le concours, pour le moment rien de bien définit ( ni même les lots, ni le format ) car il faut que je vois où on en est IG et ce qu'il reste de mes biens. Mais cela étant il y aura un concours comme promis depuis un an.

 

Je tiens encore à m'excuser auprès de ceux qui ont crus en ce concours pour financer leurs projet et qui on déchanté en le voyant annulé.

 

En espérant faire participer le plus grand nombre d'entre vous de ce futur concours, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Guyms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...