Aller au contenu

Grief massif de New-Stendel


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

/me se fait surprendre un briquet dans la main et un baril d'essence à la main en route pour Hypérion.

 

Hmmm ? Olalala oui, courez donc chercher ce malandrin pour le confondre en Justice. Moi je vais juste rester là pour ... heu... hmm... Surveiller le grand arbre et le petit village à côté.

 

 

 

T'as aimé mon dernier Tales Of Minefield Louvi? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Horneback.

 

Il n'à pas pu s'en empêcher, après Azur, il a soudoyé un modo pour obtenir les accès aux cubo et.... C'était une occasion bien trop belle !

Maintenant le mal est fait...

 

Le Ragnaharos ne pourra jamais s'en remettre, avoir été souillé par des arbres et des animaux roses trop mignon, PWAAAAaaaaaah!

 

La fin du monde mes amis, la fin du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vont penser les nouveaux en voyant ces griefs ? :sponge:

 

Ils vont penser que le pixel art est autorisé sur NS, vont de ce pas construire un Link dans leur jardin et moi je leur tomberai sur le nez et je les engueulerai, voire je les mettrai en prison, parce que les pixels arts c'est sur Nimps ! *gnark*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !

 

Nevah souhaiterait que les immondices de ce perfide ragondin des bois soient réparées. Nous avons déjà démantelé une partie des ressources (qui se trouvent dans le coffre devant la statue). Quant aux fumées, elles se trouvent toujours la-haut, à leur place d'origine -pour éviter d'en perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah et Le lac d'Emeraude nettoyés.

 

 

 

T'as viré aussi le petit machin village truc là, à coté ? Il est totalement illégal et moche en plus. Si tu veux vraiment nettoyer le Lac, il faut me virer ça au plus vite de notre voisinage. Leur esprit belliqueux et leur mauvaise fois empêchent mes cactus de pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...