Aller au contenu

Problème avec "le quizz paysan"


TheBandiMan642
 Partager

Messages recommandés

Bonjour(es) , je vous adresse se petit texte pour vous faire par de ma tristesse.

J'ai connue votre serveur sur youtube,puis j'ai voulu le découvrir ...

Mais , après mon inscription , "le quizz paysan" est obligatoire à passer pour pouvoir construire et faire bien d'autre chose ...

Le seul problème que je rencontre c'est cette phrase de fin de quizz qui vous dit "Déception intense ! Dommage, vous avez raté le test. Mais tout n'est pas perdu ! En effet, vous pouvez lire les règles sur le codex et le forum puis revenir ici pour recommencer un nouveau test !"

 

Je pense que j'ai essayer de passer le quizz 5 fois ...même voir plus,j'aimerais juste savoir,si se quizz est possible et si jamais combien de fautes j'ai fais ...

 

Les liens donné à coter des question ou nous somme sensé trouver les réponse pour quelque'un ne sont pas écrite ou dur à deviné ... enfin moi je ne trouve pas alors que j'ai lue tous les paragraphe ... je suis comme qui dirais "dégoûter" d’avance...

si quelqu'un pourrai un peut m'aidé(e) se serait bien merci d’avance .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Le quizz est tout à fait faisable. Cinq essais n'est pas énorme quand on sait que certains ont fait 20, 50, 100 voire plus d'essais. Mais d'autres l'ont réussi en moins de 5 fois aussi.

 

Toutes les reponses sont dans le codex. On ne peut pas te donner les reponses car c'est interdit. Il n'y a pas de miracle, il faut bien prendre son temps, bien lire et persévérer, et ça fini par passer.

 

Bonne chance et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines réponses ne sont pas explicitement écrites dans le Codex, mais sont tout à fait "devinables". Vous devez mettre la réponse qui gêne le moins les autres, la réponse la plus sympa pour les autres.

 

Et puis, n'hésitez pas à commencer à vous intégrer dans une communauté, via Mumble ou par mp en jeu ! Certaines personnes ne seront pas contre vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais copier/coller ce message pour m'en resservir et le donner comme réponse à ceux qui ont des petits soucis et qui posent des questions sur le quiz parce qu'ils ont du mal. ;)

En exclusivité, je vous propose donc le top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz :

 

  • [*:l7em2qwm]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:l7em2qwm]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:l7em2qwm]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:l7em2qwm]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:l7em2qwm]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne vous reste que quelques fautes, vous aurez alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchissez à nouveau, et remettez en question les réponses que vous auriez pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que vous n'avez pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suivez ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et vous devriez vous en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Bon jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans le même cas que "TheBandiMan642", je voudrais faire par entre autre de quelques petit problème qui rend ce quizz pas si facile que sa car je pence que l'on peut le réussi, je n'en doute pas mais au bout de combien de temps ?

 

Les réponses qui sont proposé ne sont pour moi pas toujours très cohérentes avec les questions posé, de même que les liens d'aide proposer ne sont pas toujours réellement en accord avec la question, ou l'aide donner n'est pas toujours très explicite la difficulté qui nous est poser et surtout la création de nouveaux mots telle que "cuboidé" dont on à du mal à intégrer ou des définitions mal illustrer.

 

Je voudrais savoir s'il serait possible de revoir ne serai-se que quelques détail surtout pour les futur personne qui chercherai à intégrer ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir s'il serait possible de revoir ne serai-se que quelques détail surtout pour les futur personne qui chercherai à intégrer ce serveur.

 

Non.

Il y a 2-3 personnes qui viennent se plaindre chaque jour et si l'on devait changer le questionnaire tous les jours pour convenir à tout le monde, on ne s'en sortirai pas ! (surtout que la plupart finisse par le réussir au final !)

 

Alors, évidemment, la modération n'est pas fermée à toute idée de changement. Il y en a eu (comme la suppression des questions à choix multiples pour éviter les ambiguïtés) et il y en aura peut-être d'autres dans le futur, mais il faut bien avoir à l'idée que le but de ce questionnaire est avant tout de s'assurer que les nouveaux aient une connaissance parfaite des règles !

 

Donc, si tu estimes qu'il y a un réel problème, tu peux bien entendu en faire par à la modération, mais sache que le questionnaire n'a pas été fait à la va-vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai réussi le test en deux essais, et pour le coup je préfère ce système à l'ancien (candidature ou il fallait souvent attendre plusieurs jours) donc vous n’êtes pas a plaindre, vraiment un peu de logique et de lecture rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère ce système à l'ancien (candidature ou il fallait souvent attendre plusieurs jours) donc vous n’êtes pas a plaindre, vraiment un peu de logique et de lecture rien de plus.

 

Voir plusieurs mois pour ma part donc tu n'es franchement pas à plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^Moi, j'essaye le quizz depuis ce matin (6h45), mais quand je vois que les modos, admins, joueurs haut-gradés, et la population et super sympas, qu'il n'y a pas de kikoos où ce genre de choses, et ben je me dis que ça vaut le coup !

Donc perséverer les gars, et dites vous que je suis dans la même situation que vous ;)

 

Bien cubé,

 

Spouque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose comme ça;

Je suis toujours entre 2 où 5 fautes (Oui j'ai beaucoup de chance), Et je me demande si il existe des questions, dans le questionnaire, où aucune réponse n'est attendue ? x)

 

On est jamais sur de rien, j'ai tendance à répondre à tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Magnifique déterrage ! o/

Tu n'es pas le premier à faire ce jeune de remarques. :) Néanmoins, le quiz est plus que faisable, et nombre sont ceux qui en viennent à bout ! Tout ce que tu as à faire c'est persévérer et ne pas te presser. Pour t'aider, voici une petite liste de conseils testés et approuvés qui pourront te guider vers la voie du succès et t'ouvrir les portes de la paysannerie ;) :

 

  • [*:3ebf6guq]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:3ebf6guq]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:3ebf6guq]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:3ebf6guq]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:3ebf6guq]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Et je me permets aussi de citer quelques paysans, histoire de te prouver que c’est faisable :

 

J'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !

Il est clair que pour réussir ce test il faut lire le Codex , mais le plus important est cité ci-dessus : Il faut le comprendre. Perso je l'ai réussi en trois fois, les deux premières, je l'ai simplement lu .Insistez sur votre lecture et tout ira pour le mieux =)

 

Voilà, ça devrait t'aider normalement ! Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fais pas, le quiz est assez simple quand tu prends un peu de recul et que tu prends ton temps. ;) Je te rappelle que ce n'est pas chronométré et que tu peux le faire avec le codex à côté. ;)

N'hésite pas non plus à contacter l'un des ambassadeurs de l'ANA ou à demander un parrainage si tu as des questions, nous pourrons t'épauler et t'aider à comprendre ce qui te pose soucis !

 

Je vais aussi lock ce topic pour éviter un énième déterrage tant que j'y suis.

 

Bon jeu. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...