Aller au contenu

Grief énorme des fermes de Nevah!


Khelleyne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous. Je me suis connecter aujourd'hui à quelques reprises pour voir comment les travaux de mes nouveaux voisin fermiers allaient. Tout au long de la journée, je regarde un peu comment vont les travaux de Choup_94 et de Youshi (me souviens plus exactement le nom au complet). Malheureusement , cette nuit, un immense grief à été commis envers ces deux personnes. Je me connecte, avide de voir si mes champs ont bien poussé jusqu'à ce que j'aperçoive au loin, un champs de ruine. Je vous poste ici quelques screenshot que j'ai pris afin de vous montrer le crime horrible commis.

 

20110221224936.th.png 20110221224144.th.png 20110221224037.th.png 20110221224037.th.png 20110221223935.th.png 20110221223838.th.png 20110221223644.th.png

 

J'ai déposé des panneaux près des entrées des personnes concernées afin qu'ils ne reconstruisent pas leurs bâtiments dans l'immédiat, afin que les modérateurs puissent trouver le coupable. Des gens comme ça... on en a pas besoin ici. Pourquoi poster à la place des deux autres? Parce que mon champs à été saccagé deux fois aujourd'hui et que Choup dit avoir vu le coupable sans avoir vu la totalité du nom. Je suis sérieusement fâcher. Y'a des gens ici qui veulent avoir un bon moment avec une bonne communauté active et y'a de superbes constructions un peu partout sur le serveur... pourquoi quelques personnes réagissent comme cela? Je ne sais pas... mais ils n'ont pas leurs place ici.Je réclame un ban définitif sans préavis. La personne qui a commis ce crime peux venir s'expliquer... mais je ne croit pas que ça soit discutable.

 

Merci de votre attention et avec tout mon respect,

 

Khelleyne, Joueur mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Dans la maison de Yunshi ou je me suis déconnecté et donc forcement reconnecté j'ai trouvez des choses bien sympa ( menace envers ma personne In game et irl , marque néo nazi ) je vous laisse regardez les screenshot ci-dessous

 

L'attaque a été signé comme le topic de eldarh au nom de ahekros

 

Panneau en face de moi a ma connection

Deuxième Panneau que j'ai trouvé en passant la porte

Message de la personne qui a grief

Petit Fontaine intérieur

Nouvelle petite décoration bien sympa

 

Mon humour a des limite, les menaces envers ma personne comme quoi on va me crever irl ne me font pas rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit tout à l'heure, en couplant ça avec le grief énormissime dont a été victime l'abbaye de Clowny, je me demande si ce serait pas lié... (ou alors j'me plante complètement)

 

Et après y en a qui se demandent pourquoi les modos sont plus pointilleux à accepter les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup c'est pas juste un ban déf' qu'il faut mais une IP et signaler tout ça sur https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action les auteurs seront par la suite qu'il est vraiment stupide de faire ce genre de chose et qu'idolâtrer Hitler et le Nazisme est passible d'une lourde peine, amende et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit tout à l'heure, en couplant ça avec le grief énormissime dont a été victime l'abbaye de Clowny, je me demande si ce serait pas lié... (ou alors j'me plante complètement)

 

La signature de l'attaque de la maison a Yunshi est signe du même nom que l'attaque de l'Abbaye de Clowny .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlla,

 

Après Hypérion ça passe à la vitesse supérieure là.....

 

Je sais pas trop, mais vous pensez pas qu'il faudrait geler les acceptations de nouveaux paysans le temps que tous ces problèmes soient réglé.

 

Je veux dire passer 1 semaine sans grief ça parait impossible en ce moment.

 

Entre ça et l'abbaye ce sont quand même des griefs énormes.

 

 

Je suis vraiment triste de voir ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible ce genre d'attitude.

Désolé du mot, mais faut vraiment être un sacré con pour oser faire ça, après à voir si vous vous êtes mis quelqu'un à dos ou si Ahekros s'est mis quelqu'un à dos, car je doute fortement qu'il puisse signer son propre nom sur de tels messages.

 

Bref ce message pour dire que si vous avez besoin d'aide pour reconstruire ou autre je suis prêt à aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, mais vous pensez pas qu'il faudrait geler les acceptations de nouveaux paysans le temps que tous ces problèmes soient réglé.

 

Calme toi je veut passez paysan je suis encore vagabond :D

 

Non mais je suis pour que ça soit ouvert, mais en ce moment y'a pas mal de soucis et de grief et autre.

 

C'est aux admin/modo de voir c'est juste que ça serait peu être plus simple pour y voir plus clair.

 

Quand je dis gelé dans ma tête c'est genre 1 semaine, pas 3 mois^^.

 

Après c'est sur que les candidatures vont s'entasser et que c'est pas forcément agréable d'avoir 20 pages à traiter.

 

C'était juste une idée comme ça, moi j'aime les nouveaux, surtout que je considère que j'en suis un ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur que les candidatures vont s'entasser et que c'est pas forcément agréable d'avoir 20 pages à traiter.

Sachant qu'il y a déjà 20 pages à traiter, moi je dirais plutôt 200 :P

 

Mais je doute que geler les arrivées soit une bonne idée, ça va vraiment pas donner envie aux gens de s'inscrire et de postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était le début des vacances collèges - Lycées ?

 

:twisted:

 

Désolé pour ce troll, c'est vrai que c'est malheureux ces quelques paysans qui ne viennent que pour faire des conneries, ils n'ont que ça en but dans leur vie, saouler les autres ?

 

Pour éviter que je ne flood trop..., je donne maintenant mon point de vue, fermer les candidatures serait la solution mais fermerait la communauté, tout comme rendre l'accès au rang de paysan plus difficile.

Je souhaite bon courage aux admins et modo pour cette vague de vacances scolaire et pour trouver une solution à ces problèmes.

 

PS: j'imagine mal la personne ayant fait ça avoir signé de son vrai pseudo, d'autant plus que la signature est une personne qui est citoyen...

PPS: les admins peuvent voir qui a fait ça, vous les avez contactez par MP ou pas ? qu'on ne soit pas 500 à le faire.

 

A+

Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de modos quand j'y suis allé.

C'est vraiment honteux, et pour le coup je suis limite soulagé d'avoir cubo ma ferme et mes (petits) champs :?

Faut vraiment faire tourner ça sur les différents serveurs existants, pour que la personne ne puisse aller nulle part faire ses conneries, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Skyblack et Arkenos se connaisse : viewtopic.php?f=29&t=3655&p=18025&hilit=Skyblack#p18025

 

Il ne serait pas étonnant qu'ils s'agissent d'un règlement de compte ou alors ils ont pu faire ça à deux (Ahekros est certes citoyen mais apparemment il a déjà eu des problèmes IG).

Dans tout les cas c'est vraiment du n'importe quoi. Si les gens ont besoin de se défouler ils ne peuvent pas aller taper dans un ballon plutôt que de venir tout détruire ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun parmi les Nevain à eu des échanges particulier avec ce skyblack ?

Yunshi et Seigo, vous le connaissez d'une manière ou d'une autre ?

Il doit bien y avoir une raison à ces menaces ciblé, sinon c'est vraiment désespérant.

 

Nous avons le coupable et nous allons contacter les autorités compétentes. (ip/mail, tout ce qu'il faut)

 

C'est à dire?

 

 

Quoi tu commence à te dire que tu as merdé ? Tu te croyais à l'abri derrière ton écrans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...