Jump to content
Sign in to follow this  
dudepmeean

La confrérie de l'obsidienne

Recommended Posts

Tous les membres de la confrérie sont conviés à poster sur ce post (jeu de mot pourri.) afin de montrer qu'il appartienne à la confrérie.

 

Code du chevalier d’obsidienne

Le code de la confrérie devra être respecté par tous les membres de la confrérie, en partant des initiés aux paladins. Ce code a été mis en place par les paladins et le maître paladin en personne.

Code. I :

 

Article.1 : Tout membre de la confrérie doit respect et obéissance à ses supérieurs dans la mesure du rationnel.

Article.2 : Le maître paladin possède tous pouvoirs et peut décider le sort de ces compagnons.

Article.3 : Toute tentative de vol ou acte frauduleux sera passible d’emprisonnement, d’exclusion de la confrérie ou même d’exécution en place publique.

Article.4 : Toute désobéissance ou fuite lors d’un combat est traitée comme traitrise et est passible de mort. Cependant, si la vie du guerrier est mise en péril à cause d’un acte déloyal en sa défaveur, la fuite est permise.

Article.5 : Les soldats de l’obsidienne se verront remettre des titres honorifiques pour leurs exploits en signe de bravoure, de gloire et d’honneur.

Article.6 : Le comportement des membres doit refléter l’honneur, le courage et l’honnêteté qui sont des valeurs primordiales de la confrérie.

Article.7 : Tout membre doit revêtir une armure complète (casque dans l’inventaire si voulu) pendant son service et la dévêtir quand il circule en civil.

Article.8 : Un logement est disponible pour les membres de la confrérie. Ils devront aménager l’emplacement en mettant un panneau à l’entrée.

Article.9 : La cible principale de la confrérie est le Nihil (l’End) et le dragon sera régulièrement exterminé par les membres. Les œufs seront à remettre à un des paladins ou au maître pour montrer la bravoure du guerrier. Cependant l’attestation des autres guerriers de sa bravoure devra être reconnue.

Article.10 : Les différents pactes avec les autres factions devront être respectés par les membres, sous peine de guerre inter-factions qui pourrait conduire à la perte de la tranquillité minefieldienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre effectif est composé du

Maître Paladin: Lamarr13

2 paladins: EvilFourbe, paladin squelettique

dudepmeean, le pourfendeur de gobelins

2 chevaliers:leptitdede14, le briseur de rêves

hugor44, le caribou sans tête

3 initiés: Karmi24

Viaduc340

alexandre027

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, deux initiés ont montrés leur bravoure et leur dévotion pour la confrérie: le premier est leptitdede14, le briseur de rêve qui s'échappa de prison avec moi à cause d'une injustice. Et le second est hugor44 qui a combattu avec moi l'enderdragon et a récupéré l'oeuf.

 

dedehugorchevaliers.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

A tout les membres de la confrérie, pour ne pas avoir de probléme d'administration avec la ville, il faudra que les nouveaux membres rédigent leurs candidatures afin de pouvoir être recenser dans la liste des habitants du projet. Pour l'instant seul Viaduc340 doit en écrire une, mais cela est d'application pour les prochains initiés.

Ce systéme pourra changer si nous devenons trop nombreux.

 

Merci de votre attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...