Aller au contenu

problème avec le test paysan


garoNC
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je me présente je suis garoNC mon pseudo minecraft.net est krisoy

 

j'ai un souci avec le test pour devenir paysan 2 jours entier que je planche dessus comme un fou.

et j'ai l'impression de bien répondre aux question posé, seulement je m'en tire toujours avec 2 ou 3 fautes pourtant malgré quelques questions délicates, je répond ce qui est marqué sur le codex le forum et la vie pratique mais rien ni fait rien ne change...

je suis quand même pas plus idiot que la moyenne j'ai réussit des test bien plus difficile que celui-ci et pourtant rien ne fonctionne j'ai cru en premier lieux que ce test était bugué, j'ai donc répondu faux a toute les question mais rien na changer toujours c'est 2 ou 3 erreurs, bref en somme si ont pouvait me faire passé le test autrement ou je sais pas me dire au moin comment savoir quel question est a réponses multiples, parce que même ça, quand je li a la fin de ce fichu test pour la 27em fois que je le recommence que je doit faire attention aux questions à réponses multiples, mais que quand je coche plusieurs choix dans les questions cela ne fonctionne pas, je veux dire une réponse a choix multiples devrait être cochable plusieurs fois... eh bien non pas sur ce test... bref aidé moi je commence a être lassé par tout ces test de paysan fait alors que les réponses sont ecrite et qui pourtant me dise que je répond faux. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...