Aller au contenu

[Refusé] candidature krisoy / garoNC


garoNC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis krisoy je vien postuler à Nevah,

 

pourquoi Nevah :

 

je suis comme tout le monde alors, je dirais pour différentes raisons, les quelles sont :

- une communauté acceuilliante

- un peuple avec de l'ambition

- un role play séduisant

 

Presentation :

 

dans la vie je suis un jeune homme de 21 ans vendeur pour une marque de prêt-à-porter suedoise, je suis un grand amateur de MMOfps et MMOrpg comme (AA3, APB reloaded, planetside 2, dofus, minecraft, WOW, pirate of burning sea et civ 5) je joue a plein d'autre jeux mais voici mes préférés. je deteste toutes les consoles, a cause des durée de vie des jeux video.

j'ai une femme qui à mon age, une chienne et une chatte, (je suis donc pas en position de force :D ).

mes passions sont l'architecture, le dessin et le jeux en ligne. (ma femme histoire qu'elle me passe pas un savon ;) )

 

Ce que je peut apporté à Nevah et à son peuple :

 

eh bien je dirais là aussi que je suis comme tout le monde, ma bonne humeur, mon ouverture d'esprit, ma créativité, que dire d'autre mis-à-part que je suis souvent disponible.

 

Rôle-play :

 

je doit dire que cotés rôle-play mis-à-part mon nain dans WOW et mon corsaire dans pirate of burning sea, je suis plutôt mal aisé, et comme je fait sa d'un bloc, je vais laisser ma personnalité et ma créativité parler pour moi.

 

au commencement :