Aller au contenu

[Refusé] candidature krisoy / garoNC


garoNC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis krisoy je vien postuler à Nevah,

 

pourquoi Nevah :

 

je suis comme tout le monde alors, je dirais pour différentes raisons, les quelles sont :

- une communauté acceuilliante

- un peuple avec de l'ambition

- un role play séduisant

 

Presentation :

 

dans la vie je suis un jeune homme de 21 ans vendeur pour une marque de prêt-à-porter suedoise, je suis un grand amateur de MMOfps et MMOrpg comme (AA3, APB reloaded, planetside 2, dofus, minecraft, WOW, pirate of burning sea et civ 5) je joue a plein d'autre jeux mais voici mes préférés. je deteste toutes les consoles, a cause des durée de vie des jeux video.

j'ai une femme qui à mon age, une chienne et une chatte, (je suis donc pas en position de force :D ).

mes passions sont l'architecture, le dessin et le jeux en ligne. (ma femme histoire qu'elle me passe pas un savon ;) )

 

Ce que je peut apporté à Nevah et à son peuple :

 

eh bien je dirais là aussi que je suis comme tout le monde, ma bonne humeur, mon ouverture d'esprit, ma créativité, que dire d'autre mis-à-part que je suis souvent disponible.

 

Rôle-play :

 

je doit dire que cotés rôle-play mis-à-part mon nain dans WOW et mon corsaire dans pirate of burning sea, je suis plutôt mal aisé, et comme je fait sa d'un bloc, je vais laisser ma personnalité et ma créativité parler pour moi.

 

au commencement :

 

Des hommes, il en existe de toutes sortes. Certains brillent tellement par leur noblesse et leur puissance que leur lumière est capable de guider un peuple entier vers la bonne direction. D'autres sont tellement savants que leurs théorie marqueront l'histoire et changeront les perceptions du commun des mortels. D'autres, encore, marqueront les esprits grâce à des actes héroïques inoubliables ou des exploits guerriers hors du commun. Krisoy, lui, ne peut pas prétendre s'inscrire dans la lignée de ces personnages exceptionnels. Lui qui n'avait connue que le vagabondage toute ces longues années a marcher a travers les champs et les colines, les montagnes enneigées et les forêts interminables de new stendel à la recherche de ressources qui lui permettré de survivre un jour de plus dans cette vie qu'etait la sienne.

 

Jusqu'au jour ou...

 

Alors qu'il sortait d'une taverne méconnu d'un village lointain, saoul, il s'effondra dans l'herbe et fondit en larme. Un homme portant une longue cape et un capuchon noir qui passait par là entendit les plaintes du vagabond et s'approcha. Ils discutèrent des heures durant et Krisoy expliqua qu'il songeait beaucoup à la mort, sa vie était vide de sens, il n'avait jamais respecté les dieux, il avait commis beaucoup de crimes durant sont périple, et il n'avait jamais rien accompli de glorieux. Après tout, Krisoy aurait aimé être une figure emblématique, une légende ! comme celles que lui raconté sont père quand il etait petit, celles qui remonte au temps de l'hyperion, bien avant que la magie ne fasse exploser le monde connut , lorsque les temps était encore obscur...

L'homme lui posa la main sur le front et plongea son regard dans celui du vagabond, le fixa avec l'air concentré et grave, impassible. Puis il retira sa main et disparu dans la nature. Krisoy ne savait pas vraiment expliquer ce qui c'était passé, mais une chose était certaine : quelque chose chez lui avait changé. Il sécha ses larmes, jeta la bouteille qu'il tenait encore par le goulot puis décida de se reconstruire. Cette prise de conscience de sa pauvre vie venait subitement de changer sa perception du Monde. C'était décidé, désormais, il chercherait la rédemption. Il comptait se racheter de ses crimes et œuvrer pour le bien.

 

la découverte de sa foi :

 

Voila une demi-lune que Krisoy, avait croisé la route du vieil homme et il chercher encore sont chemin il se trouvait alors non loin de Oakrain la cité enneigée, quand aux abord d'un lac il vit une lumière intense et chaude, pas chaude dans le sens qu'elle le bruler, non ! chaude de réconfort, et de compréhension, il ne comprit pas sur le moment ce qui etait entrain de ce passé, mais la lumière le soulager de tout les meaux qui l'avaient oppresser depuis tant d'années, ils se regardèrent des minutes entières, mais cela parut des heures pour notre vagabond, sans un mot sans un bruit sans même une expression, juste un regard intense de vérité jusqu'au moment ou elle prononça ces mots : je suis Soilah gardienne des eaux de minefield, écoute ma volonté humble mortel, a l'ouest de ce monde ce trouve un lac gelé, non loin de ce lac ce dresse une forteresse imprenable, bati par un peuple de guerrier, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il grêle ta route ne prendra fin que lorsque tu sera a Nevah. Sur ces mots la lumière disparu le laisant seul dans le noir de cette nuit d'hivers, avec pour seul lumière la conviction que sont destin ce trouvé a Nevah...

 

voila mon improvisation est terminer :)

que dite vous de ma candidature, voila ma seul question.

Pour le reste si a votre tour vous avez des question n'hesité pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...