Aller au contenu

[Accepté] l'Egide de Démétéros


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Mes chers frères, je pense avoir trouver un habile moyen afin de continuer à justifier les crédits militaires de Nevah : l'Egide de Démétéros !

 

Qu'est-ce donc ? Il s'agit de poste de garde censés remplacer les tours qui ont été engloutie par l'avancée des montagnes. Voici donc quelques screens pris sur le serveur :

 

 

Une vue extérieur

1359837306-2013-02-02-20-54-27.png

 

Et une vue interne d'un poste :

1359837302-2013-02-02-20-56-05.png

 

Ces postes seront a peu de chose près toujours composée de la même façon : un plan d'observation permettant d'avoir une vue la plus large possible sur l'horizon ainsi qu'une salle dans laquelle se trouvera une pièce d'artillerie pour contrer les bateaux ennemis. Il y aura aussi une salle de garde. Chaque poste aura donc les même composants, ne changeant en fin de compte que la disposition des pièces, car elles se feront en fonction du relief de la falaise.

 

un autre exemple de poste :

 

 

1359837309-2013-02-02-21-28-45.png

1359837307-2013-02-02-20-57-16.png

1359837292-2013-02-02-21-30-38.png

 

 

Ils seront disposé régulièrement sur la falaise, en fonction de leurs formes. Vu qu'elles ne sont pas toutes là, je ne peux pas produire de carte pour le placement. Pour l'instant, je pense que 4 a 5 postes peuvent être réalisé entre la douane et la crique du crabe. C'est en effet plus qu'il n'y avait de tour de garde à l'époque, mais cette installation n'a pas d'autre vocation que décorative contrairement aux tours de gardes qui avaient une utilité pratique. Tout les posts seront reliés entre-eux via un tunnel.

 

Les canons sont en laine, minecraft vanilla oblige mais j'aimerais les remplacer par des fût en marbre.

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu l'histoire sur les credit militaire, je trouve que ton idée et génial sa me rappel un autre jeux en ligne ou le gouverneur elue par les joueur de la ville devait fortifier les port pour eviter toute attaque de l'ocean. en bref idée sympas et enrichissante niveau histoire. même si je suis pas encore actif sur nevah je te soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'idée, j'aime bien l'idée d'avoir quelques postes de défenses camouflés.

Par contre la déco me semble un peu sobre.

 

Une question me vient en tête, comment y accéder?

Des galeries sous les montagnes, un chemin au sommet de la falaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée et pas mal et la stone brick rend bien incrusté dans la montagne, mais l’utilisation de canon à Nevah (sauf pour les navires) je ne trouve pas sa terrible et puis contre qui tirerons nous ?

En tout cas si c'est accepté, on ne touche pas à ma tour (elle est très bien comme elle est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau décoration c'est assez sobre surtout a car cela a été réalisé sur le serveur donc pas d'objet minefield. Pour l'accès, on pourrait imaginer des entrée au sommet de la montagne dans le chemin qui surplombe la falaise ainsi que plus en arrière au pied de la montagne.

 

Pour les canons, c'est un système de défense côtier, si on en met sur les bateau, je ne vois pas pourquoi ne pas en mettre sur les cotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les deux un gros problème au cerveau si on ne peut plus faire de meurtrière sans provoquer ce genre de pensées dans votre petite tête oO

Personnellement je ne trouvais absolument pas que ça ressemblait à un derrière, même après qu'il l'ai dit mais son exemple est selon moi bien pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... faire des montagnes et après les transformer en formage à trou, je suis pas trop pour...

 

Je propose une échelle de 1x1 pour la descente dans les bunkers.

On a pas posé des millions/milliards de blocs, pour les casser juste après... :(

 

De plus, ça pourrait être sympas de planquer les entrées dans des marres, sous des arbres, etc...

Quelques systèmes de redstone simple, ou des camouflages rudimentaires, de manière à protéger ces lieux de défenses, ou seul les initiés pourraient pénétrer(No comment Vincent :) ).

 

Voila mon point de vue, des escaliers visibles, de 2 sur 2, je ne pense pas que l'égide de Déméteros soie prévue dans ce sens.

 

Si j'analyse plus la réflexion sur Déméteros, je pense qu'il serait souhaitable de relier les égides de garde aux égouts.

Chaque névains pourrait rejoindre directement son poste de garde sans être repéré.

J'en avais parlé rapidement à la création de la douane, mais le projet a été ignoré.

 

Donc mon soutien, pour le projet.

Mais contre des escaliers visibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hillkoz n'a pas tort. Sa proposition est non seulement rp (les ennemis auront plus de mal à pénétrer nos défenses) mais en plus, ça rajouterait quelques passages "presque secrets" à Nevah ce que je trouve fun. J'ai déjà proposé par le passé de faire des zones un peu sauvage (forêt vierge au pied de tallulah) ou seul les nevains pourraient traverser facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...