Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Yaptaz


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

En cette belle soirée du troisième jour du mois de février, je viens vous poster ma candidature pour rejoindre Elryss.

 

Présentation :

Je m'appelle Yann, j'ai 13 ans, bientôt 14. Je suis un passionné de jeux vidéos et de voile. Je suis un bilingue franco-polonais et j'habite en France, dans le Maine-et-Loire.

Je suis sur le serveur depuis janvier 2012, où je réside actuellement à Cérule, ville où je compte rester encore longtemps.

 

Motivations :

Pourquoi rejoindre Elryss ? Tout d'abord et surtout pour son style architectural. Elryss serait comme une deuxième ville pour moi, pour me changer de Cérule, dans laquelle je m'investirai pareillement.

Je voudrais habiter dans le quartier des enchanteurs, préférant la magie à l'alchimie et la culture.

 

Roleplay :

Il était tard le soir, il pleuvait. J'avançais sous la pluie, entre les ruelles du quartier tisserand de Stendel, rentrant d'une dure journée de travail. Je m'assis à côté de la guillotine, sur la place principale. Une étrange personne passa alors en hurlant : "Yiiiihah ! Je vais devenir un alchimiste ! Vive Elryss !". Je regardais dans la direction où elle allait, intrigué. Elle monta au sommet de la tour du Splash et s'envola avec un oiseau vert. Sans doutes, vers cette ville. Je décidai de la suivre. Je grimpais au sommet de cette tour et demandais un oiseau vert. Le voyage était assez onéreux, mais je pouvais me l'offrir.

 

Après quelques instants de voyage...

 

Trempé jusqu'aux os, je dévalais les escaliers de la tour dans laquelle j'étais arrivé pour me mettre à l'abri.

Un jeune homme m'attrapa alors : "Ah ! Vous voilà enfin arrivé !

- Vous m'avez vu arriver avec ce temps-là ?

- Non, j'ai ressenti votre présence. D'ailleurs, approchez-vous par là.

Une lueur orangée s'alluma dans ses yeux.

- Que, que me faites-vous ?

- Mmh... Voulez-vous apprendre la magie ?

- C'est que...

- Très bien, suivez-moi dans ce cas !"

 

A partir de ce soir-là, je devins un membre de la communauté d'Elryss, je suis devenu un enchanteur.

 

Voilà ! :)

 

En espérant être accepté parmi vous !

 

Ps : Quelques screens en vrac :

 

84184420121003135103.png

71014820121003135457.png

19211020120527161843.png

77177820120527150513.png

52104620130204184951.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il n’y a pas photo : que ce soit au travers de ta candidature, ou bien même déjà en jeu, on s’aperçoit vite que tu es motivé !! Selon moi, tu corresponds au profil idéal pour Elryss, donc ta venue ne serait qu’un plus irréfutable :) J’espère simplement que tu gèreras bien ta double nationalité, ce qui n’est pas si évident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Gasvelos, ta candidature est très bien faites et tes constructions correspondent très bien a Elryss, de plus tu as déjà fais preuve de sympathie en aidant a la joaillerie, je ne peux que plussoyer ta demande a la citoyenneté Elry :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as su montrer ton sérieux et ta motivation à nous rejoindre tout au long de cette semaine, notamment avec la création de ruines particulièrement réussies et ton aide apportée à la construction de la joaillerie. ;)

 

C'est donc avec plaisir que j'accepte ta candidature, bienvenue à toi officiellement dans la cité des mages!

 

J'espère que tu continueras à t'impliquer tout autant par la suite. :D

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...