Aller au contenu

Accepté [CANDIDATURE] Le retour du Psykochon


Psykodelicious
 Partager

Messages recommandés

1359905949-ill-be-back.jpg

 

Hell Yeah! I'm back baby !

I'm back après 8 mois de longue absence !!! Et si vous regardez ce post en ce moment même je pense que vous avez deviné où est-ce que je compte me réinstaller: NE-VAAAAAAAAH (sur l'air de SEGAAA) !!!

Mais bon trêve de bavardage, c'est partit pour la candid' de Psyko !

 

 

Le qui du pourquoi du comment

Pour vous les "anciens" je ne pense pas qu'une présentation IRL s'impose mais je vais la faire quand même pour les petits nouveaux.

Je m’appelle donc Jules, j'ai 18 ans et je suis en BAC Pro PFIR (Production et Façonnage Industrielle et Routage, oulà que c'est technique ça) et en vrai je suis très très gentil.

Mais une fois connecté sur MF je deviens Psykodelicious, un humain un peu hardcore servant de protection contre le terrible Psykochon que j’héberge dans une partie recluse de mon cerveau torturé ! J'ai commencé Minecraft assez tôt, en 1.5 (la VIEILLE 1.5) et j'ai débarqué sur MineField exactement le 12/08/2011.

J'ai par la suite squatter Nevah pendant pas mal de temps à la guilde des chasseurs puis j'ai enfin rejoins officiellement la ville sous le règne de Piedplat quelque jour avant le passage au pouvoir de Choup. Pendant que j'aidais au développement de la ville, j'avais créé, avec Kingco0ki3 la ville Nimpsienne "Grand Aegolius" qui est tombé dans l'oublie (même si on s'est bien marrer). Par la suite mes efforts on été récompensé car je suis rapidement devenu membre de la Garde d'Elite personnelle du Duc et Aristocrate en même temps. Par la suite, j'ai quitté la ville pour tracer mon petit bout de chemin, mais c'est avec plein de nouvelles connaissances que je reviens vers vous !

Pour savoir ce qu'il s'est passé durant ce laps de temps, voici le RP qui explique quelque passage de mes 9 vie 1/2 (oui c'est une référence).

 

Une petite page de RP(préparé à l'arrache !)

 

Dans la hâte, Psykodelicious ne prit que son épée et quelque morceau de viande. Il savait qu'il devait faire vite.

Enfourchant sa monture que les batailles et la fatigue avait commencé à attaquer dans les chaires, il parti au triple galop. Le bruit des sabots résonnait dans les rues, comme un triste écho de ses actes. Un témoin avait été présent lors de la scène, cette scène où lui, Psykodelicious, avait tué un homme sur les toits de la cité.

Bien sur, il savait que cet homme méritait la mort, mais comment pouvait-il le prouver aux autres ? Une pluie forte se mis à tomber, l'eau lui ruisselait sur le visage. Très vite le bruit des sabots ne fût pas le seul dans la rue. Des bruits de bottes, selon ses sens maintes fois entraînés par le chefs de la garde d'élite, il y avait 7 personnes. Non, 9 avec les deux assassins qui couraient sur les toits.

C’était foutu, il allait bientôt se faire attraper, juger devant le Duc lui-même et il finirait sa vie à croupir dans la plus noire et profonde cellule de la prison. S'il avait de la chance dans 5 heures tout au plus son corps se balancerait au bout d'une corde, pieds et poings liés.

Tout ça parce qu'un assassin d'un contré lointaine avait revêtue la tenue d'un soldat Nevains dans le but de raccourcir le règne du Duc.

Psykodelicious enfonça ses talons dans les côtes de sa monture qui accéléra, l'écume aux lèvres et l'oeil blanc sous l'effort. Le pont, il avait peut-être une chance ! Plus que quelques mètres.

Un jeune archer poster sur le toit d'une tour l'aperçu et, dans un élan de zèle, décocha une flèche qui vint se planter dans l'épaule de Psykodelicious qui, même avec ses heures d'entrainement contre la douleur ne pus s’empêcher de pousser un râle et d'un coup sec il enleva la flèche et arrivas sur le pont qu'il parcourue en quelques minutes. Telle le prédisait la légende, tout guerrier quittant Nevah se voit punis par Soilah et vit sa mémoire effacer. Chaque pas le fit oublier un peu plus ses années passées ici. Psykodelicious oublia, mais pas la créature enfouit en lui.

 

Le lendemain de cette nuit fatidique, Psykodelicious prit un bateau qui devait l'emmener vers les lointaines terres d'où venait l'assassin. Le voyage se fit sans encombre. La créature de Psykodelicious lui rappelant tous ses exploits passé et tous ses entraînements.

 

Grace aux indications d'un des marins sur un médaillon volé sur le corps de l'étranger, Psykodelicious pût aisément arriver à cette grande ville de sable dont il ne connaissait même pas le nom. Selon le marin, le motif représenté sur ce médaillon ressemblait étrangement au tatouage que portait les combattant d'une arène se situant dans la ville.

En y arrivant Psykodelicious mis la capuche de son manteau de toile pour se mêler à la foule. Aucun garde n'était en vue et il s’engouffrât dans une porte qui devait mener vers les salles réservées aux combattant. Avançant dans le couloir, il surpris une discution entre deux personnes qui parlaient à voix basses. Lorsqu'ils partirent, Psykodelicious s’avançât dans la pièce et regardât sur la table et ce qu'il vit l'horrifia, il reconnue chaque trait de crayon, chaque ligne et chaque courbe: c'était les plans de Nevah, quelqu'un en voulais à la vie du Duc.

 

Pendant les jours qui suivent, Psykodelicious suivait discrètement les deux personnes à qui appartenait les plans. Au bout d'un mois, il les vit dans la grande rue se dirigeant vers le port. La foule cachait bien Psykodelicious, ce qui était un avantage pour lui.

Lorsqu'il les vit monter dans un bateau, il monta avec eux et réussis a négocier avec le capitaine le moyen de payer son voyage en travaillant dans son équipage jusqu'à l'arrivée. Le travail se fit rude mais il en fallait plus pour démonter Psykodelicious. Au bout de quelques jours de voyage, les deux étrangers qui avait l'air de s'ennuyer sur le pont s'approchèrent de Psykodelicious qui briquait le pont. Il parlèrent dans une langue qui lui était étrangère en riant comme s'ils se moquaient de lui, il leur fit comprendre qu'il ne parlais pas leurs langue tout en prenant le soin de garder son visage cacher sous sa capuche. Il ne les revit pas jusqu'à l'arrivé.

En descendant du bateau, les deux hommes s'éloignèrent à pieds de la ville. Posté en haut d'un toit de la ville, Psykodelicious vit, grâce à sa longue-vue, les deux hommes menaçant un pauvre fermier dans le but de lui voler deux chevaux, ils les enfourchèrent puis partirent au galop. Lorsqu'ils disparurent de la vue de Psykodelicious, celui-ci se précipitât vers le fermier, lui dit qu'il lui empruntait un cheval mais qu'il le lui ramènerait puis partie, sans que le pauvre fermier ne puisse piper mot.

 

Bien que Psykodelicious ne vit plus les deux étrangers, il connaissait par avance leur destination. Mais même malgré les talents de Psykodelicious pour l'équitation, il ne parvint pas à les rattraper.

Devant les portes de la ville, il abandonna le pauvre cheval essoufflé et commençât à grimper à la tour, c’était un raccourcie qu'il avait longtemps emprunter lors de ses course avec kingco0ki3 ou minigoku.

Il connaissait chaque toit, chaque pan de mur, chaque saut à effectuer. Il arrivas donc très rapidement sur le toit du château du Duc.

Psykodelicious priât intérieurement qu'il ne fût pas trop tard.

S'engouffrant par une fenêtre, il vit que les deux hommes étaient cachés derrière les colonnes de la salle du trône. Lorsque le Duc entra dans la pièce suivie de la garde royale, les deux hommes passèrent à l'action, jetant une fiole libérant un épais nuage de fumée l'un des hommes assommât le plus proche des gardes. Alors que les autres gardes formèrent un rang autour du Duc, Psykodelicious sauta du balcon en dégainant sa fidèle épée enchanté et faite avec un métal venant de l'Aether, l'enchantement lui donnait un mince filet bleuté sur tout le tranchant de la lame. Arrivant sur le coté de l'homme qui avait jeter la fiole, il lui enfonça son épée dans le cou avant qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, la lame mordit la chairs comme si elle avait tranché du beurre. En s’avançant vers le deuxième homme, il vit que celui-ci était déjà maîtriser par les gardes tandis que celui à terre s'excusait d'avoir été mis hors combat aussi rapidement.

Tous alors se tournèrent vers Psykodelicious qui ne trouva rien d'autre à dire que:

"Salut les gars, sa fait un bail."

 

 

Et voilà c'est la fin de mon RP ainsi que de ma candidature ^^

En espérant que sa vous ait tout de même plu même et peut-être à bientôt à Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le plus tarré des Nevain <3

 

Whaaaat Napo modo!!! Je pars 2heures dans la journée et ça se passe à ce moment!

 

 

Il nous a bien rouler ce Napo ! M'enfin bref ce n'est pas le sujet PSYKOCHON !!!

Rien a dire de plus à part un gros +1 et bon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...