Aller au contenu

[acceptée] Candidature de Maxias421


maxias421
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Maxias421 et Maxime IRL , Je vue le projet grâce a Lejedi13, J'ai lu les règles du projet et je pense que vous manquer d'assassins ... (Je suis un assassins ... IG pas IRL XD).

Donc je présente ma candidature pour le projet.

 

 

 

---------------------------------------------------- Role Play --------------------------------------------------------------------------------------

Me voila dans la ville de Stendel en direction de du portail de New-Stendel. Quand tout a coup une personne dans une ruelle m'interpelle : Il me dit

-Hey ! C'est bien toi Maxias ?

-Heu ... Oui pourquoi ?

-Moi c'est Lejedi.J'ai un projet qui pourrait t'intéressez.

-Ha et quoi donc ?

-Sa s'appelle L'aube mythique...On recrute des gens méchant,cruelle,voulant torturez...

-Hé et moi dans tous sa ?

-Dans ton pays ... l'Olemps ... Tu était un Grand assassins avec la meilleur guide d'assassins... Pourquoi tu est venus ici ?

-Dans l'Olemps les gardes on attaquez et chassez beaucoup d'assassins ... Pour arrêtez le carnage il eux un marcher.Je devais être exilez du pays.Mon cousins me donne des nouvelles du pays ... Lui aussi il est assassins

-C'est courageux . Partir de ton lieux de naissance et de vie pour sauvez tes assassins ...

-C'est comme sa...

-Je voulais te faire passez un test pour savoir si tu pouvez rentrer dans l'aube Mythique Mais je vois que tu remplis les caractère.

-Je ne suis pas cruelle ou méchant ou autre, je tue si nécessaire.Je tue pour rentre la liberté au gens.

-Tu peux aussi rentré ... Tu tue sa suffit...

-Alors sa marche

 

Il me demanda de le suivre... Je le suivit.

Au bout de une heure de marche on arrivât dans un lieu avec un grand dôme ... c’était l'aube mythique...

C'est grand ...

 

A suivre ...

 

Merci d'avoir lu et a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...