Aller au contenu

[Nimps] Complexe commerçant


woofi7
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens poster pour faire part de mon mini-projet qui est de créer un petit complexe au spawn de Nimps. Ce complexe aura pour but de créer des parcelles commerçantes au spawn de Nimps et de faire que les panneaux soient toujours remplis, car la plupart des échoppes sur Nimps sont malheureusement vides. Le complexe va déjà être tout construit, les marchands n'auront qu'à mettre leurs panneaux et les remplir.

 

L'architecture du complexe sera faite par Forfal :

complexe2.png

 

Les bâtiments seront faits principalement de buches normales et de planches de bouleau.

 

 

Pour les délimitations, j'ai trois petits obstacles, un pont "Pont du Bucheron" dont je ne connais pas le créateur, le shop de Cadrii qui lui, n'est plus plus actif, il s'est connecter la dernière fois le 23 novembre 2012 ingame. Pour le troisième obstacle, il y a le "jardin" de Kerocraft que je pourrais être capable m'arranger avec lui. Le complexe sera situé en x: 84 y: 64 z: -18 au spawn de Nimps.

 

Voici les délimitations du complexe :

complexe.png

 

J'aimerais que les modos viennent vérifier pour enlever les obstacles et qui nuisent à la création du complexe.

 

Woofi7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...