Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Citoyen - Shalarana


shalarana
 Partager

Messages recommandés

"Empereurs, Impératrice, Gouverneurs,

je me présente aujourd'hui devant votre commission afin de déposer ma candidature à la citoyenneté de votre monde."

 

:book:Précédentes candidatures :

Voici le lien vers ma présentation de paysan : http://www.minefield.fr/forum/post329591.html#p329591

Et celui de ma candidature villageois : http://www.minefield.fr/forum/post356734.html#p356734

 

:book:IRL :

Je m'approche très rapidement des 34 ans :x , me marie cet été, et mon fils de 14 mois maintenant trouve de nouvelles conneries à faire tous les jours depuis qu'il marche (enfin court comme un fou partout plutôt !).

A part ça rien de bien nouveau par rapport à avant, je précise que j'attends avec une certaine impatience 2 jeux prévus pour cette année 2013 : Sim city et le dernier GTA, 2 franchises dont je suis particulièrement fan.

 

:book:Ce que j'ai fait sur le serveur :

Mes premières semaines ont été essentiellement en solo, je cherchais des lieux inexplorés, minais, visitais.

Puis j'ai rejoint le projet l'Aube Mythique (http://www.minefield.fr/forum/aube-mythique-f1031/) presqu'à ses débuts.

Nous avons parcouru pas mal de chemin depuis, acquis un forum, cubo une large zone mais le projet reste un vaste chantier et nous avons de quoi nous occuper pendant un long moment encore !

voici quelques screens de constructions auxquelles j'ai contribuées :

 

 

Le grand dôme des conspirations, presque fini :

mini_815795domeconspirations.png

 

L'auberge du quartier : (entrée, salle de fêtes, coin du feu)

mini_912771auberge1.png

mini_469570auberge2.png

mini_133686auberge3.png

 

Salle d'étude liée au culte de Boethia, avec quelques adeptes en pleine initiation :

mini_642359salledtude1.png

mini_325160salledtude2.png

 

Ruines ayléides (future demeure d'un mage fou à barbe blanche) :

mini_903311ruineayleides.png

 

 

 

:book:Motivations :

Mes premières heures passées sur Minefield m'avait laissé bouche bée devant la qualité de ce serveur. Je pensais à l'époque avoir fait le bon choix dans ma recherche d'un multi pour profiter pleinement de Minecraft. Après près de 6 mois de recul, je peux affirmer ne pas m'être trompé et j'en suis ravi !

Le serveur est en constante évolution, et les quelques bugs inévitables qui en découlent ne nuisent en rien l'expérience.

La communauté est impressionnante, j'ai appris à connaitre pas mal de monde maintenant et je dois dire que je prends plaisir à les retrouver ig ou mumble où l'ambiance y est fort agréable.

A chaque étape franchie sur Minefield je m'y suis fait de plus en plus de connaissances et le fait de passer citoyen ne devrait certainement pas inverser cette tendance.

J'avais été impressionné par la capitale, Stendel plus précisément, que je trouvais très bien organisée, structurée, et dont les diverses architectures donnaient une âme bien distincte à chaque quartier. Je me demandais si je pourrais un jour m'y installer et il semblerait que ce jour approche à grands pas :).

De plus, mon rp me pousse à déposer mes bagages en capitale (il faudra donc le lire pour comprendre ;) ).

J'avoue ne pas encore avoir choisi si je changerais de métier ou non (je suis mineur actuellement) ni dans quel quartier ou banlieue je m'installerais mais une chose est sûre : si j'obtiens la citoyenneté, je tâcherais de devenir par la suite commerçant et découvrirais ainsi une nouvelle expérience de jeu.

 

Edit du 22/02/13 : Suite au dernier communiqué officiel, je tiens à préciser que si j'obtiens la citoyenneté, je souhaiterais changer de métier et devenir souffleur de verre. En effet, nous sommes de grands consommateurs de verres et vitres colorés à l'Aube, et bien que cela n'ait rien à voir avec mon rp ( :? ) cette spécialité nous est indispensable. D'avance, merci.

 

:book:Le rp :

Voici le rp de ma candidature villageois : Chapitres I à III :

 

Chapitre I : Un réveil difficile

 

Un bruit sourd le fit sursauter.

Encore étourdit, les paupières lourdes, il ouvrit peu à peu les yeux.

La brume se dissipait et il commençait à y voir plus clair.

"Que se passe t-il ? Où suis-je ?" furent ses premières pensées.

Il était allongé sur un banc visiblement depuis un long moment à en croire les marques qui quadrillaient son visage. Tout en se redressant, une douleur vive lui monta à la tête et sa vision devint trouble à nouveau.

Encore désorienté, il remarqua quelques visages penchés sur lui et demanda :

- "Où suis-je ?

- Vous êtes à Stendel, et sachez Vagabond qu'ici la courtoisie est de rigueur donc tâchez de dire s'il vous plait la prochaine fois !" fut la réponse cinglante qu'il reçu.

- Vagabond ?

- Vous venez d'arriver ici et avez par conséquent un statut de vagabond. Veuillez vous familiariser avec les coutumes et règles de notre monde, faites vos preuves et vous pourrez prétendre à un autre statut !"

Quelque peu troublé par cet accueil, il prit congé et s'engouffra dans la première rue qu'il vit. Il quitta une vaste place où se dressait en son centre une grande arche scintillante.

Il était arrivé par cette arche mais n'avait aucune idée d'où il venait.

 

Quelques visions, sous formes de flashs, lui revenaient mais tout restait confus. Il devait en savoir plus.

En passant devant une fenêtre il aperçut son reflet : sa peau brune aux reflets grisâtres, ses yeux rouges vifs, ses vêtements, tout ceci ne laissait aucun doute, c'était un elfe noir.

Son nom lui revint soudainement, il s'appelait Shalaruyn Ranamen.

 

Son mal de tête s'estompait laissant place à de multiples douleurs tout le long du corps. S'était-il battu contre une horde de barbares ou s'était-il fait écraser par un ours ?

 

Puis, encore un flash :

il était terrifié, il fuyait, mais de qui, de quoi ?

Et un autre :

Une aura protectrice englobait son corps meurtri et, dans sa paume tournée vers le ciel, se concentrait une boule de feu.

Il maitrisait donc la magie et décida de mesurer l'étendue de ses capacités.

Il se concentra à plusieurs reprises mais n'arriva à rien.

Il en déduit que, soit les dégâts qu'il avait subi l'avaient grandement affecté, soit pour une obscure raison, ce monde ne lui permettait pas d'exercer ses talents.

Il réessaierait plus tard, mais pour le moment il devait trouver où se loger et se nourrir.

 

Sa première rencontre avec les citoyens l'avait laissé perplexe, la suite allait lui réserver d'agréables surprises.

Les personnes suivantes se montrèrent forts sympathiques et généreuses : on lui offrit du pain, de la viande et des fruits pour se restaurer.

 

Toujours méfiant et quelque peu choqué par ses derniers flashs, Shalaruyn Ranamen décida de fuir la capitale pour s'exiler dans des contrées lointaines.

 

Chapitre II : Bou'dumonde

 

Une caravane étant en partance pour la ville de Bou'dumonde, Shalaruyn Ranamen s'empressa d'y prendre part. Cette cité portait bien son nom, le voyage était long mais lui parut plutôt court car, extenué, il avait dormi une grande partie du périple.

Du fait de ce repos réparateur Shalaruyn se sentait mieux et son angoisse n'était plus. Cet endroit lui convenait parfaitement.

 

Il passa les semaines suivantes à visiter les alentours. Cette partie du monde était dangereuse. Il apprit qu'il ne fallait pas sortir la nuit sous peine de croiser toutes sortes de monstres.

 

Voulant s'installer dans la région, Shalaruyn devait se débarrasser de son statut de vagabond pour acquérir celui de paysan et pouvoir ainsi construire sa maison.

Ceci passait par un test, sous forme de questionnaire, qui se déroulait à la capitale.

Comme on le lui avait dit, il fallait maitriser les règles et lois en vigueur dans ce monde.

Il fit donc plusieurs aller-retour à la capitale et parcouru nombres de bibliothèques pour s'instruire puis se décida à tenter sa chance.

 

Son nouveau statut en poche, Shalaruyn s'éloigna quelque peu de Bou'dumonde, réunit les ressources nécessaires et construit un logis en forêt à l'abri des regards indiscrets.

 

Il revenait souvent en ville mais était encore méfiant, voire craintif, et n'osait se mêler à la foule. Ne sachant trop pourquoi, il fuyait les gardes de l'Empire et ne sortait que la nuit.

 

Quelques flashs le troublaient encore. Il sentait qu'il avait fait de terribles choses et qu'il avait du sang sur les mains mais il ne savait pas exactement pourquoi.

 

Il n'arrivait toujours pas à utiliser sa magie et décida donc d'apprendre à manier l'épée. Après de longues séances d'entrainement et quelques sorties nocturnes où il prenait un plaisir presque malsain à massacrer toutes sortes de créatures qu'il croisait, il se sentait prêt et décida de partir encore plus loin et d'explorer des terres qui lui étaient inconnues.

 

Il parcourut le monde, principalement pour visiter plusieurs villes aux architectures diverses et variées telles que Merel, Elryss, les Cités d'or, Shiki no Mura. Bien que les personnes qu'il rencontra étaient accueillantes et bienveillantes, il ne voulait se lier d'aucune amitié, sa nature méfiante et sa peur de l'inconnu l'en empêchaient.

 

De retour d'une de ces expéditions dans le nord, il fit une rencontre qui allait changer le cours de sa vie.

Il remarqua dans le ciel une gigantesque structure en chantier.

Shalaruyn resta un long moment à la contempler, il était comme paralysé, mais ne sentait aucune peur monter en lui.

Il était profondément attiré par la représentation de cette structure, un énorme soleil dont la forme lui rappelait quelque chose de familier.

 

Chapitre III : A l'Aube d'une nouvelle vie

 

Intrigué, il s'empressa de rejoindre la Capitale pour y chercher des informations sur ce qu'il avait vu. Après avoir consulté les archives, il apprit que c'était le lancement d'un vaste projet nommé l'Aube Mythique.

Ce nom aussi lui était familier, avait-il été membre de cette communauté dans son passé oublié ?

Afin d'en avoir le cœur net, il décida d'y retourner.

Plus il s'approchait plus il se sentait attiré.

Soudain un papillon se posa sur son épaule. Il était d'un bleu vif et ses ailes étaient tachetées de points jaunes.

Comme hypnotisé par ce papillon, il décida de le suivre.

A mesure qu'il avançait, l'énorme soleil se dessinait au loin, et devant, se dressait une tour de pierre aux reflets violets.

 

Le papillon se dirigeait vers l'entrée de cette tour au pied de laquelle était adossé un jeune homme encapuché, certainement un mage.

 

"- Bonjour Shalaruyn, je t'attendais."

Perplexe, Shalaruyn ne l'était pas seulement par le fait que ce mage connaissait son nom mais surtout parce que se dégageait de lui une puissance incroyable. Bien que privé de sa magie il ressentait pleinement celle de ce mystérieux personnage.

"- Euh bonjour, mais comment connaiss...

- J'ai été prévenu de ton arrivée" lui répondit le jeune mage tout en l'invitant à entrer dans la tour.

 

Ce mage se nommait Mankar Camoran et visiblement il en savait plus sur Shalaruyn que Shalaruyn lui-même.

Totalement en confiance, pour la première fois depuis des mois, Shalaruyn écouta longuement Mankar lui exposer son projet et sa vision des évènements à venir. Cet entretien dura de longues heures et avait pleinement satisfait les 2 interlocuteurs.

 

"- Je dois m'absenter un certain temps mais je te laisse en compagnie de mon bras droit, Siegfried, il saura quoi faire de toi, mais avant il faut que tu changes ton identité, tu pourrais être reconnu. Dorénavant, tu te feras appeler Shalarana.

- Oui Maitre Mankar". Il acquiesçait sans broncher même si ce mage était deux fois plus jeune que lui, il sentait qu'il lui devait respect et loyauté. Mankar avait certainement des réponses à son sujet mais il les lui demanderai plus tard.

 

Un mage plus âgé, tout de blanc vêtu, à la barbe raccord avec sa tunique, s'approcha, c'était Siegfried. Il accompagnait le Prophète depuis ses débuts.

Mankar lui avait laissé des plans et des indications qu'il transmit à Shala.

Les deux devinrent amis rapidement et se lancèrent dans des travaux de grande envergure.

 

A son retour, Mankar Camoran était visiblement impressionné et très satisfait du travail accompli par ses deux disciples et les félicita.

Puis, se dirigeant vers Shalarana il lui dit :

"- Tu vas accomplir de grandes choses Shala, ta destinée est grande, mais pour ce faire , il te faut être parfaitement intégré à ce monde. Tu dois exercer un métier pour te fondre dans la masse. Vas vite soumettre ta candidature villageoise aux hautes instances, et ne te fais pas remarquer.

- Oui Maitre Mankar.

- Que l'Aube te garde."

 

 

Et maintenant le rp de cette candidature citoyenne : (j'ai inclus un résumé pour les flemmards) Chapitres IV à VI :

 

Résumé des chapitres précédents :

Shalarana est un elfe noir qui débarque sur Stendel sans le moindre souvenir.

Avec le temps des flashs viennent rafraichir sa mémoire : c'était un mage, visiblement assez puissant, il a fui son précédent territoire mais ne sait toujours pas pourquoi, son passé est très dark, il a du sang sur les mains.

Comme aimanté par une puissance inconnue, il arrive sur le territoire de l'Aube Mythique où il est pris en charge par Mankar Camoran et Siegfried qui lui ordonnent de passer sa candidature villageoise.

 

Suite et fin du chapitre III :

 

La demande du grade villageois fut une formalité pour Shalarana.

C'était un érudit autrefois mais il n'en avait pas conscience, sa mémoire lui faisant toujours défaut.

Ce fut tout naturellement qu'il écuma toutes les bibliothèques de la Capitale afin de s'instruire d'avantage. Débarrassé de sa méfiance naturelle depuis qu'il avait rejoint l'Aube Mythique, Shalarana fit de nombreuses rencontres parmi le peuple Stendelien. Il semblait s'intégrer parfaitement.

 

Chapitre IV : Sa vie à l'Aube

 

Parallèlement, son ascension au sein de l'Aube fut fulgurante, le Prophète lui remit le rang de Prince, tout comme son désormais ami Siegfried. Leur rôle était de relayer l'autorité du Prophète, ce qu'ils firent avec enthousiasme.

Puis, un jour, Siegfried, tout en courant et sautant de joie, se précipita vers Shalarana pour lui annoncer la bonne nouvelle : les Autorités avaient accepté sa candidature, il était villageois.

Ce grade facilita grandement Shalarana qui sillonna les terres de Stendel pour y recruter plusieurs adeptes qu'il forma.

Quant au territoire, il prenait forme au gré des constructions de plus en plus nombreuses. En quelques semaines un quartier entier était "sorti de terre", comme par enchantement. C'était le quartier dédié à Boethia, prince daedrique du mensonge, du complot et de la trahison. Lieux de culte, habitations, commerces, tavernes, auberges virent le jour sous les directives des trois amis.

L'Aube avait rejoint la puissante alliance du Nivem, largement hostile à l'Empire. Shalarana ne partageait pas spécialement les idées de renversement du pouvoir en place, il était relativement nouveau dans ce monde et n'en comprenait pas encore toutes les subtilités. De plus, Il n'avait rien à reprocher aux autorités, aussi bien les Gouverneurs que les Empereurs, qui s'étaient montrés très cordiaux lors des rares occasions qu'il avait eu de s'entretenir avec certains d'entre eux.

Cependant il restait bien plus attaché aux divers peuples du Nivem avec lesquels il s'était lié d'amitié. Mankar lui, ne cessait de répéter qu'il fallait en finir avec l'Empire.

Sans aller à l'encontre de son Maître, Shalarana préférait se consacrer à tisser des liens solides avec ses nouvelles connaissances et à s'occuper pleinement du recrutement et du fonctionnement de l'Aube Mythique.

En tant que villageois, il eut le privilège, bien que limité, d'exercer un métier. Conseillé par un ami, il choisit de devenir mineur. Ce choix lui permit d'emmagasiner des ressources considérables et de gagner de l'argent, ce qui s'avéra fort utile au développement de l'Aube.

Autrefois extrêmement doué, il apprit de nouveau l'alchimie et les enchantements en quelques jours.

Ce mode de vie rythma les mois suivants de Shalarana, le tout dans une ambiance qu'il n'avait jamais connu auparavant. Quand il ne travaillait pas, il n'hésitait pas à se distraire avec ses nombreux amis. Il est convenable de dire, qu'à cette époque, Shalarana goûta au bonheur.

Mais tout ceci ne reflétait pas sa vraie personnalité, enfouie au plus profond de lui, et qui n'allait pas tarder à se manifester à nouveau.

 

Chapitre V : rêve ou réalité ?

 

Un évènement, bien que sans importance à priori, vint bouleverser ce quotidien joyeux dont il s'accommodait pleinement depuis des mois.

Un de ses protégés, qu'il avait lui-même recruté et pris sous son aile, fut jeté en prison pour une faute minime. La sanction ne le dérangeait pas, elle était même juste, c'était le fait de l'imaginer enfermé qui réveilla en lui des pulsions qu'il n'avait plus ressenties depuis des lustres.

Ce choc se manifesta les nuits suivantes par un rêve des plus étranges :

 

C'était un soir de pleine lune.

Le reflet créait une route blanchâtre sur les marais, ne permettant pas de différencier la végétation des eaux peu profondes de la région.

Cette région lui était familière, c'était la terre de son enfance, Sadrith Mora, grande cité de la province de Morrowind.

 

Il visualisait clairement ce lieu mais la suite n'était pas claire :

 

Il tenait de la main gauche une dague enchantée dont la lame transperçait le cou d'un homme fortuné à en croire son accoutrement.

Sa main droite, crispée et à moitié ouverte, dirigeait une onde de foudre à l'encontre d'un autre homme vêtu d'une robe à capuche dont la couleur bleutée était sans doute altérée par la faible luminosité de la pièce et la magie utilisée.

Ayant achevé les 2 hommes, Shalaruyn, les yeux injectés de sang, fit le point sur la situation. Il était dans une salle des fêtes, certainement d'une auberge, et sur le sol gisaient une dizaine de cadavres dont deux étaient de plus petite taille. S'approchant d'eux, Shalaruyn remarqua leurs blessures, mélange de lacérations et impacts foudroyants. C'étaient des enfants.

 

Il ne distinguait jamais le visage de ces jeunes victimes et se réveillait systématiquement au même moment, quand il comprenait qu'ils étaient des enfants. Ces rêves le hantaient, ils lui semblaient bien réels. Comment avait-il pu commettre de tels actes ?

Shalarana avait bien fait le rapport entre l'emprisonnement de son protégé et ses rêves, mais ne comprenait nullement s'ils étaient ou non liés.

Auparavant, il se serait replié sur lui-même, ne laissant rien transparaitre de son mal être.

Mais cette société dans laquelle il évoluait depuis plusieurs mois et où il s'était intégré l'avait rendu bien plus sociable. Il décida donc d'aller trouver ses deux véritables amis qu'étaient Mankar et Siegfried. De nature plus joyeuse, Siegfried s'empressa de réconforter son acolyte à grands coups de pitreries, mais l'attitude de Mankar troubla Shalarana. Il n'avait montré aucune émotion à l'énoncé des faits. Il semblait même qu'il connaissait cette histoire, mais comment cela était-il possible ? Shalarana hésita plusieurs fois à aller trouver son Maître pour lui demander des explications mais il commençait à se refermer, sa méfiance revenait peu à peu.

Il était bien loin d'imaginer la raison qui poussait Mankar à ne rien lui révéler.

 

Chapitre VI : Un plan sous couvert de citoyenneté

 

En réalité Mankar profitait de cette situation pour faire monter en lui une rage plus en phase avec sa nature. Son but était clair : selon lui, Shalarana s'était quelque peu écarté de la route qu'ils avaient définie lors de leur première rencontre. Il n'avait plus cette animosité envers l'Empire qui le caractérisait à ses débuts.

Pour ce faire Mankar suggéra habilement, de manière très détournée, que les Empereurs étaient à l'origine du massacre qu'il avait dû commettre, sans lui donner trop de détails.

Shalarana n'était pas dupe, il se rendait bien compte que Mankar ne lui disait pas tout mais les habits portés par les victimes de son rêve semblaient indiqués que ces derniers étaient liés à l'Empire.

Mankar avait réussi, Shalarana redevenait un elfe noir sombre, maléfique, désireux de retrouver sa magie destructrice afin d'assouvir sa vengeance.

Ce sentiment de haine montait en lui. Il en voulait de plus en plus à cette société qui l'avait pourtant bien traité et considéré comme l'un des siens.

Sa nature ne tarda pas à reprendre le dessus, il avait soif de vengeance et se décida à élaborer un plan pour l'assouvir.

Il voulait connaitre la vérité, qu'on le prenne au sérieux et entreprit de préparer secrètement un coup qui allait marquer l'Histoire à jamais. Il griffonna des plans pour se construire un repère et ainsi se mettre à l'abri des regards indiscrets afin de s'entrainer encore et encore dans le seul but de retrouver son pouvoir magique perdu. Il ne lui manquait qu'à trouver un apprenti, digne de confiance, qui pourrait exécuter son plan machiavélique avec brio.

Pour le moment, pour ne pas impliquer ses amis en cas d'échec, il ne dirait rien à Mankar et Siegfried.

Ce plan se déroulerait en plusieurs étapes et lui prendrait certainement plusieurs mois, voire des années.

La première phase de ce plan serait de gravir les échelons de la Haute Société un à un afin d'y avoir une influence conséquente et un accès à certaines informations confidentielles.

Il lui fallait donc commencer par obtenir la citoyenneté Stendelienne, et établir ainsi une base dans la capitale.

 

To be continued

 

 

 

:book:Le mot de la fin :

Un grand merci à toute l'équipe pour votre boulot, le serveur et le site sont une grande réussite, continuez de nous offrir ce contenu de grande qualité !

Le but n'est pas de faire le fayot mais un compliment et une reconnaissance largement mérités.

Et merci à ceux qui auront pris la peine de lire ma candid.

A bientôt

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalarana Est un joueur très investie, il ma accueillie a bras ouvert dans l'aube [barrer]meme si il la fait pour avoir un cobaye[/barrer].Shala bosse comme une fou dans ce projet qu'est l'Aube Mythique, Il ma meme guider dans le métier de mineur.

Bref je pense que vous l'aurez compris, je le plussois Shalarana

[barrer]Au fait Shala Merci de m'avoir laissez mes deux bras[/barrer]

Alors Shala Un GROS + (5-4)x6

 

Signer Lejedi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand soutien de moi même est inévitable !

Shalarana est quelqu'un de toute simplement maléfique et sadique, tout simplement sublime.

Sans lui, le projet ne serai pas ce qu'il est aujourd'hui, il est donc impératif de permettre à Shalarana la citoyenneté car il le mérite toute simplement ! Il a permis de nombreuses idées et projets à se développer sur l'Aube, tout en apportant sa bon humeur et sa sympathie, que demander de plus ?

 

Accepter le, ou tuer le avant qu'il ne vous tue. Sur cet jolie phrase, je souhaite que L'Aube vous garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes

 

[barrer]Shalarana citoyen c'est une blague ? ^^[/barrer]

 

je rigole bien sur.

 

Je connait shala depuis quelques semaines et j'avoue le courant passe bien.

 

C'est une personne mature et généreuse qui fera la joie de l'Aube Mythique.

 

Le dévouement pour sa communauté n'est plus a prouver, en plus de ses qualité de bâtisseur et de décorateur, c'est quelqu'un qui sais aussi bien s'investir pour les autres.

 

Son courage, son dévouement et sa passion feront de lui un citoyen honorable et honorée telles sont les significations du mot honneur en Phyrexian.

 

Et que le soleil brille à L'Aube Mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je soutiens mon grand ami Shalarana, fort sympathique, fort aimable, fort serviable (fort vieux)

 

Il mérite largement ce rang, il a toute les qualité pour être un grand joueur, il ne s’énerve jamais, (même si des fois on lui fait perdre la tête) et il possède un très grand sens de l'humour, ce qui est rare de nos jours, on peut rire de tout avec lui.

 

Voila voila, je plussoie donc ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Shala, shala... Que dire mis à part que tu es à les yeux l'un des joueurs les plus méritants de Minefield. Ta foi et ton énergie que tu mets dans le projet de l'Aube sont quasiment sans égales ! Merci beaucoup à toi, mon bon maiiiiitre, merci de ton écoute et de tes avis, tu nous fais honneur à nous, fidèles serviteurs de l'Aube !

 

Il est grand temps de le dire : +1 !

Que l'Aube veille sur toi,

Holy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalarana est quelqu'un de très impliquer au projet au quel il participe il est très investie dans se qu'il fait et c'est quelqu'un de très convivial. Il mérite sa place de citoyen sur minefield !

 

J'ai lue tout le RP et je le trouve très bien, très bien structurer, on prend plaisir a le lire !

 

Pour Shalarana ça sera un :

:air::air::air::air::air::air::diamondblock:

:air::air::air::air::air::diamondblock::diamondblock:

:air::air::air::air::diamondblock::air::diamondblock:

:air::diamondblock::air::air::air::air::diamondblock:

:diamondblock::diamondblock::diamondblock::air::air::air::diamondblock:

:air::diamondblock::air::air::air::air::diamondblock:

:air::air::air::air::air::air::diamondblock:

:air::air::air::air::air::air::diamondblock:

:air::air::air::air::air::diamondblock::diamondblock::diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Salut shalarana je dois plussoie en ce jours verdoyant , je dus visiter l'aube mytique pour son architecture extraordinaire , bon il aurait quelques petits détails à améliorer mais ... je te +1 nous devrions plus nous connaître .

Un gros +1 à toi !

Et bonne chance pour la suite !

 

Cordialement le maire de chnafon , Conseiller de Glow's Town , Thrall de Ronceltiq , Habitants d'Harmonia , Sumbury , Potencie : Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shalarana est un joueur extrêmement actif (on peut même dire hyperactif ^^) aussi bien sur l'aube que sur le forum et toujours de bonne humeur et avec plein d'énergie pour mener à bien le projet(bon,je compte pas le matin quand tu est hs =P). Il est toujours près à nous donner un coup de main ( oui je parle aussi des rites que tu aime tant avec les cochons que tu aime si bien :}) et à nous donner de bons conseilles.

Tout sa pour donner un ÉNORME +1 au Prince Shalarana C=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est Silver !

 

Je te donne un enorme +1 !

 

pourquoi ? Parce que tu est actif, tu est sympathique, tu est généreux, tu va bientot de marier, ton rp déchire donc tu mérite le grade citoyen, tu est sadique et bien d'autre qualité !

 

Voila, voila. Je te souhaite bonne chance !

 

☼ Que le soleil se lève sur l'aube ☼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

 

Métier changé, mineur => souffleur de verre.

 

Si tu souhaites essayer d'obtenir ta licence de commerce, pense au fait que tu devras bien ramer dans ton rp pour expliquer pourquoi tu es souffleur de verre :mrgreen: Bon courage !

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...