Aller au contenu

[Annulée]Candidature de tigrisou54


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Eh bien je viens poster ma candidature pour rejoindre ce projet à temps très partiel, je préfère être tout de suite honnête.

 

Ayant rencontré Om24 pour miner du marbre blanc, je me suis dis qu'une petite candidature serait tout de même plus correcte.

 

Donc voilà :

 

Moi IRL :

 

Je m'appel Thibaud, j'ai 16 depuis peu et je joue sur minefield depuis fin août. Je joue cependant à minecraft depuis plus de 1 ans et demi.

Je pratique comme sport le Dirt (C'est du vélo VTT-figures), si vous voulez plus d'info je vous invite à visiter le forum des Nines Knight, mais bien sûr je n'ai pas leur niveau ^^ (Un jour peut-être ?).

Je joue aussi rarement à dofus, pas mal à Battlefield 3 et Team fortress 2, et aussi a LOTRO (Lord Of The Rings Online).

 

Moi IG :

 

Je me nomme tigrisou(54), et je suis le fondateur de Varn-Zharr, une nouvelle cité naine. J'ai travaillé sur Ultharik et j'aide les différentes villes de Kil'Nura. J'ai été tisserand pendant environ 3 mois, mais je suis désormais mineur. Mais pourquoi ? Tout simplement car tisserand, c'est uniquement un métier de craft. Alors, les crafts sont sympas, mais ça sert juste à se faire des Pa's (N'étant pas commerçant, du fer et autres minerais plutôt). Mais mineur, ça va aidé mon projet, qui a besoin de beaucoup de marbre noir, mais aussi quelque peu de marbre blanc. Voici donc l'objet de ma candidature.

 

Ce que je propose :

 

Pour vous :

 

- Je vous donne un pourcentage de 1/10 de mon minage, en gros 14 marbres tout les deux stacks.

- Je vous fais gratuitement tout les crafts, stonebrick taillés et autre de mineur.

- Je vous aide un petit peu financièrement, particulièrement à la suite de vente de marbre blanc ( à un commerçant donc ).

 

Pour moi :

 

- Une autorisation de minage sur votre projet, c'est tout ! (Et pourquoi pas une petite maison ? Bah, je verrais bien)

 

Voilà donc ma candidature qui se référencerait plus à un partenariat,

 

Bonne soirée,

 

Tigri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le partenariat on en avait un avec Galaoud. Mais il nous a répondu (après avoir exploré les profondeur de Nabes) qu'il n'y avait malheureusement pas de marbre blanc sous notre projet.

Donc je pense que cela ne sert pas a grand chose que l'on ai un nouveau partenariat avec toi enfin bon cela n'est que mon avis.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Bon eh bien après recherche dans vos mines sous-marines (On m'avait autoriser d'aller jeter un coup d'oeil, mais pas de miner pour le moment), il n'y a aucun marbre blanc dans vos frontières...

 

Donc merci de lock cette candidature :(.

 

Bonne journée !

 

PS : Je trouve ça quand même bizarre qu'il y ait tant de marbre blanc en vente alors que vous êtes le seul projet, pour le moment, et que vous n'en avez pas... A méditer...(J'entend par là bien sûr l'illégalité du marbre en vente sur le marché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : Je trouve ça quand même bizarre qu'il y ait tant de marbre blanc en vente alors que vous êtes le seul projet, pour le moment, et que vous n'en avez pas... A méditer...(J'entend par là bien sûr l'illégalité du marbre en vente sur le marché).

 

 

Oui il y a d'autre projet non mais... Labes non mais... ça va pas le faire non mais... :lol:

 

Il y a plein de marbre blanc sous Labes prend contact avec Neyzhak!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...