Aller au contenu

[Refusée]Candidature fxboss


fxboss
 Partager

Messages recommandés

Présentation: Bonjour je m'appelle Flavio j'ai 15 ans et je suis fans de jeux , de foot , de bandes déssinés ( je sais pas si vous connaissez donjon de naheulbeuk moi j'adore *.*) et voila je crois que c'est tout :).

 

Antécèdent: Alors comme je suis nouveau je n'ai aucun de nouveau sur minefield ^^' .

 

Motivations: Alors justement je compte sur ma nouveauté pour pouvoir rapporté du sang jeune , je suis motivé car cela fait longtemps que je voulais joué sur minefield et en plus je trouve un groupe de "nains" pouvez pas imaginé mon esprit. *-*

 

Projets : Bah oui j'aurais des projets problèmes je connais pas la cité , ni le style , ni le rp en clair je connais rien , donc j'attends justement de connaître assez la cité pour pouvoirs me faire des projets dans la tête mais j'ai déjà des idées comme un réseau de distributions de minerai , je vous en dirais pas plus sauf sous demandes précise :D !

 

Métiers: Bah moi j'aime bien le combats et aussi la constructions donc je pensais plus a aventurier car c'est le seul qui rapproche du combat ! même si la construction me plaît l'aventure me tente plus ;) .

 

Moi rejoindre l'armée tout de suite j'hésiterais pas car j'adore la guerre et avec mon art de la construction je pourrais amélioré nos défenses !

 

Euh pour le skin de nain euh ... je vais essayer ! vous auriez pas quelqu'un pour m'en crée un ?

 

RP: ahah déjà que je galère avec ma rédaction pour la mort de vatel mais bon je vais essayer de me débrouillé x)

 

Donc bonjour je m'appelle Glûnt Dûm Gabilân Kibil-nâla ( Qui veut dire Glûnt demeures sur la Rivières d'argent j'ai trouvé les mots ici http://sauron.forumpro.fr/t402-langues-naines ) donc je m'appelle ainsi car mes ancêtres on un jour sauvé la fille d'un roi nains qui pour les remercier leur a offert une maison sur la rivières d'argent , donc depuis ce jour on a était rebatisé. Bon maintenant on va en revenir sur mon histoire , j'habité dans un petit villages humain , qui s'appellait Brille-sur-mer , il y'avait plusieur quartier comme le quartier elfes , humain , nain et les trolls ( je fait référence au villageois) tous se passait bien même entre les elfes et les nains. Puis un jour je partis chasser pour la garde , car oui je faisais parti de la garde du village et c'était a mon tour d'allé chassé , en allant chassé j'entendis des bruits bizarre dans la forêts mais je me dît que cela ne devait que être des animaux sauvage , la chasse m'avais pris tout mon après-midi si bien que il commença faire nuit et comme je n'était pas assez équipé je ne voulus pas resté plus longtemps par peur de faire de mauvaise rencontre. En rentrant je vis de la fumé dégagé du village je me suis demandé si il y'avait un feu pour célébré un évènement donc je me hâta. En me rapprochant du village j'entendis des cris et vis du feu sur les portes du villages , on était attaqué par des barbares plus précisément les chevaucheurs du sud , c'est un groupe de barbare habitant sur mon continent natal ils ont extrement violent , pillent , et massacrent toutes créatures vivantes. La garde était dépassé mais avait réussi a reprendre la porte de l'ouest donc je m'y précipita pour porté toute l'aide disponible , en y arrivant je vis mon chef de garde m'appelé , donc j'allas le voir , il me dit "Va au poste de garde est il est encore sous notre contrôle , et vas-y récupéré des armures , armes , outils, puis va dans le centre agricole a côté et vois si tu peut récupéré de la nourriture ou quoique se soit !" , alors comme bon soldat j'écouta les ordres , comme je n'était pas assez équipé j'essayés de passé par les maisons qui n'étais pas trop en feu , par la même occasion j'éssayais de sauvé le plus de citoyen possible ! en arrivant au poste de garde je n'y vis que 3 gardes dont 2 blessés légèrement et le 3 eme gravement , je les aidas a le transporter le plus près possible de la porte libre , puis je leur demanda de récupéré l'équipement , matériels disponible pendant que je fouilla le centre agricole. Je m'appretais a rentré dans le centre agricole quand soudains je me fis bombardé par les canons des chevaucheurs du sud , le centre était détruit il ne resta plus rien , en me depechant avec les gardes nous vînmes les cadavres de plusieurs amis a nous qui étaient aussi garde , même leur compère qui était gravement blessé était mort. en arrivant vers la portes , nos alliés avais étaient dépassé nous avions dû combattre pour s'en sortir mais mes 2 amis y s'ont mort pour que je puisse vivre , avant de partir je passa vite chez moi pour voir si il y'avais eu des survivant mes justement il n'y avaient eux aucun donc je partis vite avant que les barbares me trouvas. En errant pendant plusieurs semaine je tombas dans une villes portuaires du nom de Châragör c'était une des seules villes portuaires naines , l'accueil que l'ont m'y fis était chaleureux , malheuresement cette ville n'étais pas faites pour moi l'aventure n'y étais pas , alors un conseiller du maire me proposa d'allé dans une ville où je me sentirais a ma place , donc il me proposa la cité d'Ultharik grande ville naines , composé de l'armée naine de Kil'Nura, la Dun'Tor Legion , j'ai dît oui tout de suite mais le conseiller me disas que il fallait que je fasse une lettre de motivations pour pouvoirs être admis dans la ville donc voila pourquoi je me suis présenté et j'éspère sincèrement que vous comprendrez pourquoi je veut venir dans votre ville !

 

Donc voila pour le rp :D c'est tout ce que je peut proposer j'éspére que ça vous a plût !

 

Ps: euh je fais des graphismes 3D donc si jamais ça vous tente je peut vous faire une image de fonds ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais donner mes impressions au fur et à mesure de ma lecture.

 

des idées comme un réseau de distributions de minerai , je vous en dirais pas plus sauf sous demandes précise !

 

Interdit sur MF.

 

Euh pour le skin de nain euh ... je vais essayer ! vous auriez pas quelqu'un pour m'en crée un ?

 

Il existe ce site.

 

Le RP est plutôt quantitatif, ce qui est déjà bien, malgré quelques fail grammaticaux, l'histoire est pas mal. Sinon juste une chose :

 

le conseiller me disas que il fallait que je fasse une lettre de motivations

 

...

 

[modtoutrougepascontentilvacreverdansdatrocesouffrance]

 

Je ne suis pas le conseiller misérable !

 

[/modtoutrougepascontentilvacreverdansdatrocesouffrance]

 

J'apportes donc un avis mitigé, mais je ne suis pas contre son intégration au projet donc je vais attendre les autres avis.

 

Pour ma part je suis OK pour qu'il passe une période de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé Lethar je crois que tu n'as pas trop compris le Rp mais bon , je ne parlais pas de toi pour le conseiller ;) sinon ça me ferait plaisir de vous rejoindres ! :D

 

Ps: même si je suis en test j'ai le droit de tuer des elfes ? (dites oui s'il vous plaît)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...